Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1085 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Ah, c'est toi le cayman noir avec la marque bleu des murs de pneus de Magny cours ?
Tu peux te dire que tu t'en es super bien tiré ( juste un pc avant semblait il ?) tu as eu beaucoup de chance que ça s'arrête juste avant :thumbup:
Oui, c'est une façon de voir les choses. C'est en tout cas la façon dont je les voyais aussi, avant le devis de remise en état :o
Mais ca, c'était avant...
Ben un pc et deux trois babioles autour y en a pas pour 10000e ;)
Si tu avais tapé cetait mini 20000e
Va chez un bon indépendant tu en auras pour pas cher ou sinon fait marcher ton assurance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi papyr6...:( :(

Tu sors quand même vite sur la vidéo, maintenant je connais pas le circuit et ces zones de dégagements.

Et sur la vidéo "1-2-3 Soleil" de Bertospid, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe:question:

Je vois que tu perds l'arrière, que tu n'es pas en accélération, donc pas beaucoup de poids sur l'arrière; mais tu donnes l'impression d'à peine tourner le volant!!? Et elle part fort!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
SugarBaby a écrit :
oui mais repare par Porsche quamd meme, et ca ca ne pas de prix....:D

Comme cela tu vas perdre 6 secondes au tour....question apprehension...;)

Bon..quand nous revoyons toi nous vous eux sur circuit ?
Ah si! Ca a un prix, un vrai!
6 sec? T'es large : au moins 16! Ca fait quand même 1000€ la seconde, alors je vais peut être meme perdre 20, histoire d'assurer ;)

Je vais essayer de venir faire des photos le 5 au Bug
[hr]
jefparis a écrit :
Une touchette chez Porsche, c'est 15k€, si cela parait plus sérieux, on débute à 40k€.;)
Quand tu vois le prix des pièces et l'heure de MO cela n'est pas surprenant.;)
C'est exactement ca, quoique j'ai à peine fait un bisou aux pneus. Limite pas ambiguë la touchette ;)

Les 70h se décomposent en 29h de tolerie (?!?), 33h de peinture (?!?!?), 6h de mécanique (donc 68h) et... 16h de je ne sais quoi mais au même taux horaire.
Ca doit être pour justifier le mois et demi de délai estimé.

Euh jai du mal à comprendre ...
J'ai eu une seule fois un gros Pete avec une Porsche
Y avait un marbre ca a été réparé chez Porsche a l époque et ca a coûté 18000e dont 7000e d aileron donc 11000e bien que les prix aient augmenté on serait peut être a 2000e de plus mais bon ...

La le Pc tenait encore après l auto donc pas de marbre quand même ? Si ?

Parce que un pc + peinture + tôlerie secondaire + peintre radiateurs et tout et tout
Moi franchement jai du mal à comprendre 70h !
On ne te prendrait pas pour un américain dans ton centre ?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem je peux pas te dire combien d'heure mais quand on a touché légèrement les pneus à MC en dehors des 2 piles de pneus qu'il a fallu payer on en a eu pour 16 000 € au CP de Velizy. A ce prix ils ont détordu aile avant droite + portière droite et découper l'arrière pour changer intégralement l'aile. Ils en ont profiter pour changer tout les joints et plastics + bandeau et clignotants arrière droit + parechoc droit (3 parties)
[hr]
J'ai oublié c'est peut être Porsche qui a fait mais à ce prix là Clément chez MCG nous refaisait toute la voiture...:)
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Va chez un bon indépendant tu en auras pour pas cher ou sinon fait marcher ton assurance ;)
+1 Demande un devis chez un bon carrossier (de préférence hors région parisienne).
J'en connais un bon sur Dijon au besoin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas le topic pour développer mais je découvre le monde Porsche, les us et coutumes, les process...et je suis étonné car pas l'habitude. Dejà pas l'habitude de me sortir et donc encore moins de réparer. Mais c'est le jeu.
Tout ca, c'est la faute de l'instructeur : il a fait un truc avec le frein à main, j'ai pas compris. On était bien pourtant, en trajectant a mort, ca passait. lol

Bref, 2500€ de pièces (PC, un phare, ...), le reste de la MO. Vraisemblablement, il démonte TOUT! On arrive aux 16k€. Voilà, l'affaire est pliée. Ou pas : reste à voir le résultat du controle les jantes, la géométrie, le circuit de refroidissement, ... Je vous le dis : Ca va encore monter!
J'ai vu que sur le fofo il était souvent question d'argent sur la côte des autos. Les topics spéculatifs vont bon train, avec les pro et les antis. Moi, sans vouloir mettre l'argent au centre du débat, je spécule sur le montant de la remise en état! lol
En vrai, je cherche a comprendre, peu importe qui paie. C'est juste que j'ai encore du mal à imaginer un mec a temps plein pendant 2 semaines sur mon auto, aux vues des dégâts. Avec en plus un delai de restitution au 30 avril, plus de 6 semaines après l'avoir déposée. Soit Porsche est jusqu' au boutiste, soit y'a embrouille.

Certains diront : le prix s'oublie, la qualité reste :P
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Ce n'est pas le topic pour développer mais je découvre le monde Porsche, les us et coutumes, les process...et je suis étonné car pas l'habitude. Dejà pas l'habitude de me sortir et donc encore moins de réparer. Mais c'est le jeu.
Tout ca, c'est la faute de l'instructeur : il a fait un truc avec le frein à main, j'ai pas compris. On était bien pourtant, en trajectant a mort, ca passait. lol

Bref, 2500€ de pièces (PC, un phare, ...), le reste de la MO. Vraisemblablement, il démonte TOUT! On arrive aux 16k€. Voilà, l'affaire est pliée. Ou pas : reste à voir le résultat du controle les jantes, la géométrie, le circuit de refroidissement, ... Je vous le dis : Ca va encore monter!
J'ai vu que sur le fofo il était souvent question d'argent sur la côte des autos. Les topics spéculatifs vont bon train, avec les pro et les antis. Moi, sans vouloir mettre l'argent au centre du débat, je spécule sur le montant de la remise en état! lol
En vrai, je cherche a comprendre, peu importe qui paie. C'est juste que j'ai encore du mal à imaginer un mec a temps plein pendant 2 semaines sur mon auto, aux vues des dégâts. Avec en plus un delai de restitution au 30 avril, plus de 6 semaines après l'avoir déposée. Soit Porsche est jusqu' au boutiste, soit y'a embrouille.

Tu as un MP.
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est quel CP et quelle est ton assurance , parce que là , l'expert faut nous l'présenter :o :o :o
de l'enculerie de grand chemin :o

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ;)
C'est évident
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
33heures de peinture , cela fait en gros une semaine a temps complet pour de la peinture . Même si il y a de la préparation a ce rythme il repeigne complètement la voiture:thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors quon a tous vu qu apparement y a qu'un pc à peindre
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ayant travaillé en concession (c'était Jaguar mais ça doit pas etre très différent) ils facturent suivant une grille de prix pré-établie, ils s'emmerdent plus à faire des calculs que seuls les indés peuvent proposer pour minimiser la note, le process est simple:
- un pare-choc ca vaut X €, et main d'oeuvre montage démontage X H
- un radiateur, ca vaut X €, et main d'oeuvre montage demontage X H, même si les heures qui ont compté pour démonter le pare choc pourraient être déduites, ben nan... :D
- etc
Au total, tu as donc le prix des pièces, plus la main d'oeuvre totale et parfois tu te dis que tu paies un mec pendant une semaine pour bosser sur ta caisse alors qu'il va mettre 2 jours pour tout boucler.

Alors je parle pas niveau mécanique - quoi qu'on pourrait :D - mais franchement, quand il y a que de la tôle, faut faire travailler la concurrence, parce que n'importe quel carrossier qui bosse bien peut démonter et réparer les caisses d'aujourd'hui, et encore plus celles d'hier.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
DS a écrit :
c'est quel CP et quelle est ton assurance , parce que là , l'expert faut nous l'présenter :o :o :o

:o
70 h de main d’œuvre, ça va vite mais quand même !
Rassures nous : ton assurance fonctionne ?

Tu devrai demander à JChristophe du CP de la Rochelle ce qu'il en pense : il a démonté partiellement ton auto après ta sortie à MC pour vider les graviers, ça va te donner une idée si c'est réaliste ou non ;)
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :

MP
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Désole pour toi Guillaume :(

Tu as pu rouler un peu l'après-midi il me semble ? Et tu as pu remonter l'auto en IDF normalement ? Il ne devrait pas y avoir trop de dégât outre l'aspect carrosserie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche ne prend aucun risque et change s'il y a le moindre doute. Ensuite les graviers ca abime la carrosserie et nouvelle peinture partout.
Je sais de quoi je parle. Sur mon spyder touché arr droit, m'ont changé 3 jantes, repeint la caisse etc...21k€.
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :
DS a écrit :

:o
70 h de main d’œuvre, ça va vite mais quand même !
Rassures nous : ton assurance fonctionne ?

Tu devrai demander à JChristophe du CP de la Rochelle ce qu'il en pense : il a démonté partiellement ton auto après ta sortie à MC pour vider les graviers, ça va te donner une idée si c'est réaliste ou non ;)
oh putain , si c'est le gros sac varois qui l'assure ( patrick123) :o :o :o :o

:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
sa donne pas envie de rouler en moderne vos mésaventures, :o dèja que je trouve que les prix des pièces pique sur ma vieillerie , mais alors sur vos autos c'est juste du braquage , désolé pour vous , bon courage à tous les deux
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Il est vrai qu'avec le recul, je trouve ça très moyens de la part du circuit de plaisanter ouvertement sur FB de la présence d'animal... alors que cela met la sécurité des participants en jeux.
LDR pour ceux qui suivent en cas de choc (mémé si c’était à moi de m’arrête, mais j'en savais rien au départ), je panique je pille je me fais rentré dedans, coup de volant je part dans le décor etc...
+1

Je trouve celà très très moyen, surtout venant d'un circuit qui dit postuler pour le retour de la F1 :( :( :( :( :( :( :( :(

La sécurité ne supporte pas l'approximatif :thumbdown:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils se cachent derrière la décharge circuit qu'on leur signe ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
Merci miniGt, elles sont belles...

mais pas beaucoup de "pré 2000" ... :D

Pour ma participation : petit film de 1.48 : "1-2-3 Soleil" >

... la déconcentration, ça n'a pas que du bon ...

;)
ah ben c'etait moi juste derriere! J'ai flippe' d'etre arrete' en fin de ligne droite legerement en courbe, meme avec les warnings. Heureusement, tout est bien qui fini bien...
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
Merci miniGt, elles sont belles...

mais pas beaucoup de "pré 2000" ... :D

;)
A mais c'est toi qui en avait foutu partout :D :D :D
pas grave plus de peur que de mal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci minigt2 pour les photos du Titi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Maintenant que c'est passé et qu'il n'y a pas eu de problèmes on peut en rire: ce n'est pas par la voie d'accélération qu'il faut sortir de piste, c'est par le pit-lane
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
extrait des rushs de mon auto commandé avec la vidéo général de la sortie club :D

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ca me tente bien cette vidéo personnalisée ;) :thumbup:
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
J'ai envie de vomir avec toutes ces transitions ...:o
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
extrait des rushs de mon auto commandé avec la vidéo général de la sortie club :D
C'est bizarre que la vidéo soit accélérée comme ça? :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
oui j'ai un peut trop racourci la vidéo , mais je voulais pas que ce soit trop long , j'ai reçu 14minutes de rushs , j'en est fait un micro vidéo d'une minute. je suis pas un pro du montage désolé ;)

@ricopassion: je mettrai un bonnet en peau de bête dimanche si tu veux , pour que trouve plus facilement :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'idéal aprés si tu as des vidéos intérieures c'est de mixer les 2 ... et ca peux donner des trucs sympas...

l'année dernière (en y passant un peu de temps) j'avais monté ca .... :D :D

[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x1ne9dh[/media]Club 911.Net, Magny cours F1 2014 par MadMax_34
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu te traines un peu la B..e par rapport à la rouge :o :D :D :D :D :D :D

Très sympa ton montage :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai :
- ni son moteur
- ni son chassis
- ni le coup de volant du mec qui est dedans :D

Ceci dit c'est à peine si tu reconnais la piste vu de leur intérieur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair !!
Impressionnant, lorsque tu connais bien un circuit, de voir la différence de rythme entre nos bouzes et une F1 ! :o :o :o :o :o :o :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Video et rush commandé :)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
FABIENF8422 a écrit :
@ricopassion: je mettrai un bonnet en peau de bête dimanche si tu veux , pour que trouve plus facilement :D
Discuté avec celui que tu dis être "un danger" ne te dérange donc pas c'est cool ;)

Méfie toi, les bêtes je les pulvérises :D
Les betes a poils apparement ouiiiiii mais quid des betes a plumes :o
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool cette vidéo, bizarre pas de son au passage de la renault! :D
PC ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup:

Tu gardes le sourire ;) :thumbup:
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Je partage enfin la vidéo de mon tour de chauffe.

Bravo Rico pour le montage vidéo. J'aime bien ton humour malgré les circonstances :thumbup: ;)
Au fait, elle est réparée ?
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et paf... Le lapin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Excellent :thumbup: Bravo pour le montage et cet humour :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Oui :D sauf pour le score, Bunny est qd meme six pieds sous terre ....

Quelle idée de bombarder ds le tour de chauffe :o :o :o :D :D :D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: bravo pour ton sens de la dérision :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa la vidéo, j'avais vu celle de Manu ou il passe très prêt.

Moi je dis P.t..n de Lapin:(
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
fifi a écrit :
:thumbup: :thumbup: bravo pour ton sens de la dérision :D
+1 pour la vidéo GT3 vs Bunny :)
et d'être passé nous voir au Bugatti :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Rico c'est d'abord un vrai passionné, un beau coup de volant et puis un ami des animaux :D :D

On a parlé chasse toute la journée au Mans :thumbup:

Avec des vidéos comme ça tu vas avoir un César :o
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Beau sens de l'humour, bravo :thumbup:
Répondre
1085 messages
1 ... 10 11 12 13 14