Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Sur ma GT3, j'ai conservé les valves, juste supprimé le silencieux par un X pipe, mais je pense qu'à un certain régime elles s'ouvrent!!! Car au ralenti on entend clairement la différence, alors qu'en ligne droite : non!
Savez vos comment fonctionne les valves sur la GT3??
Savez vos comment fonctionne les valves sur la GT3??
Les lignes c'est pour les cakes sur une gt3. Faut soit acheter une auto de course soit pas se trainer la bite et ça fait assez de bruit. Et pour celui qui attaque fort sur route, il faut surtout pas de ligne. Ca casse la tete et c'est pas discret pour nos alis en bleu deja qu'ils t'entendent tres loin ....
tty13 a écrit : +1 avec Beef.
Quand tu avoines sur petite route, la GT3 fait bien assez de bruit.
Et je peux témoigner que j'ai bien entendu celle du Gamin dimanche ....

Membre cotisant
n°2319

Beef a écrit : Les lignes c'est pour les cakes sur une gt3. Faut soit acheter une auto de course soit pas se trainer la biroute et ça fait assez de bruit. Et pour celui qui attaque fort sur route, il faut surtout pas de ligne. Ca casse la tete et c'est pas discret pour nos alis en bleu deja qu'ils t'entendent tres loin ....

Non monsieur c'est l'esprit eco-responsable ça ! Eventuellement buccolique ...
Par contre la ligne au bitonium sur le parking du mac do avec polissage des sorties au couillonium c'est top : "zarma sa race, ta vu la ligne de ouf"
"Ouais c'est chostakovic au titatnium basaltique, soudure spatiotemporelles realisees sous vide galactique par une jeune vierge (urk urk urk)"
"Trukdeouf !!!! Savaucher?"
"Et ouais petit homme, faut assurer de ce côté là"
"Zoupla ! Faijaper steuplé"
"Ecarte toi petit homme, si tu veux pas que ton zlip se desintegre et que tes bollocks implosent"
"Zzzzzzz, vabroooo vabrooooooooo broaaaaaaaaaar brooooooooar boooiiiiiiiite boiiiiiiiite"
"Putain samerelapute ! Tu m'emmenes faires un tour ça doit envoyer sec ton trucdeouf"
"Non petit homme, aujourd'hui l'asphalte ne me veut pas, et je n'ai pas ma combi motorsport, mes gants motorsport et mon casque carbone motorsport"
"Yalla, t'es un pailote alors ?"
"Et oui petit homme, toute ta vie tu te souviendras de ce jour beni, où une idole des pistes de parking a posé son regard sur toi. Mais en attendant, voici un flacon de couillonium, tu peux me polir le tuyau"
"Oui maitre"
Par contre la ligne au bitonium sur le parking du mac do avec polissage des sorties au couillonium c'est top : "zarma sa race, ta vu la ligne de ouf"
"Ouais c'est chostakovic au titatnium basaltique, soudure spatiotemporelles realisees sous vide galactique par une jeune vierge (urk urk urk)"
"Trukdeouf !!!! Savaucher?"
"Et ouais petit homme, faut assurer de ce côté là"
"Zoupla ! Faijaper steuplé"
"Ecarte toi petit homme, si tu veux pas que ton zlip se desintegre et que tes bollocks implosent"
"Zzzzzzz, vabroooo vabrooooooooo broaaaaaaaaaar brooooooooar boooiiiiiiiite boiiiiiiiite"
"Putain samerelapute ! Tu m'emmenes faires un tour ça doit envoyer sec ton trucdeouf"
"Non petit homme, aujourd'hui l'asphalte ne me veut pas, et je n'ai pas ma combi motorsport, mes gants motorsport et mon casque carbone motorsport"
"Yalla, t'es un pailote alors ?"
"Et oui petit homme, toute ta vie tu te souviendras de ce jour beni, où une idole des pistes de parking a posé son regard sur toi. Mais en attendant, voici un flacon de couillonium, tu peux me polir le tuyau"
"Oui maitre"
Il faut venir sur le circuit du Vercors, ou alors sur la piste d'essai de l'Ardèche, sinon ya aussi le circuit du Perty qui est pas mal et qui permet de voir comment marche vraiment une GT3 qui fait boite (boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite). 

alban.997 a écrit : pas chère
http://www.leboncoin.fr/voitures/785290340.htm?ca=22_s
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155843

francois968cs a écrit : A toutes fins utiles, je vous signale qu'ils sont devenus assez intransigeants sur le bruit des autos au Bugatti et dimanche plusieurs autos ont eu droit au contrôle sonomètre et qlqs unes se sont fait sortir:o
Donc gaffe qd même;)
Valves fermés si ! Pas de soucis au Bug.
Encore une fois, il y a des valves, ça ne fait pas plus de bruit que la ligne d'origine.
C'est juste que quand on veux que ça fasse un son de voiture de course, on peut. Sinon, sur le Parking du Mac Do, tu peux également ouvrir les valves à l'arrêt et donner des coups de Gaz !
A MC F1, pas de soucis, tu peux ouvrir aussi
Encore une fois, il y a des valves, ça ne fait pas plus de bruit que la ligne d'origine.
C'est juste que quand on veux que ça fasse un son de voiture de course, on peut. Sinon, sur le Parking du Mac Do, tu peux également ouvrir les valves à l'arrêt et donner des coups de Gaz !

Jeap a écrit : Valves fermés si ! Pas de soucis au Bug.
Ca à l'air pas mal du tt en tt cas