Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
997 un coup de vieux,perso je trouve pas,bien au contraire,pour moi elle se rapproche d'avantage du coup de crayon initial de la 911,rapport à la 991 (perso,j'ai beaucoup de mal avec les feux arrière).
LOL,pourquoi pas...perso le toe,c'est juste INDISPENSABLE.Au moindre rayon de soleil,t'en profite.Le pack chrono,ça doit être sympa aussi.De là à dire que c'est important au quotidien...à moins de se chronométrer quand on fait un câlin à maman dans la voiture mdr
mike92 a écrit :Même avec un "vrai" échappement, et je ne parle pas d'un PSE (trop discret à mon goût même sur une 991) : le TOE n'est pas d'une très grande utilitéCHRIS6913 a écrit :Oui mais si tu avais une Phase I ou une Phase 2 avec un "vrai " échappement, tu ne pourrais pas te passer du PSEBeta a écrit :
Le Toe je l ai sur ma 997 phase2 et je pourrai m en passer, de même le pse.
et du TOE pour mieux l'entendre
![]()
D'après moi, il y a des options bien plus importantes au quotidien (ITC, Pack Chrono sport …) :)
Membre cotisant
n°2248

skank40 a écrit : Sport plus est vraiment indispensable
Le toe ne l'est peut être pas mais je reconnais l'apprécier grandement

par contre comme le dit Marco polo, qu'est ce qu'il est moche une fois ouvert, cela fait vraiment verrue
GP997TT a écrit : A choisir, 991.
Mais cela reste aussi une question de budget. Personnellement j'ai pu m'offir une belle 997 Turbo alors qu'une 991S ne m'est pas accessible pour l'instant.

SoLo a écrit : 997 un coup de vieux,perso je trouve pas,bien au contraire,pour moi elle se rapproche d'avantage du coup de crayon initial de la 911,rapport à la 991 (perso,j'ai beaucoup de mal avec les feux arrière).
LOL,pourquoi pas...perso le toe,c'est juste INDISPENSABLE.Au moindre rayon de soleil,t'en profite.Le pack chrono,ça doit être sympa aussi.De là à dire que c'est important au quotidien...à moins de se chronométrer quand on fait un câlin à maman dans la voiture mdrmike92 a écrit :Même avec un "vrai" échappement, et je ne parle pas d'un PSE (trop discret à mon goût même sur une 991) : le TOE n'est pas d'une très grande utilitéCHRIS6913 a écrit : Oui mais si tu avais une Phase I ou une Phase 2 avec un "vrai " échappement, tu ne pourrais pas te passer du PSEet du TOE pour mieux l'entendre
![]()
D'après moi, il y a des options bien plus importantes au quotidien (ITC, Pack Chrono sport …) :)
mike92 a écrit :Une question de goût mais essaye de revendre une 997 PDK sans Pack Chrono … pas facile :/SoLo a écrit : 997 un coup de vieux,perso je trouve pas,bien au contraire,pour moi elle se rapproche d'avantage du coup de crayon initial de la 911,rapport à la 991 (perso,j'ai beaucoup de mal avec les feux arrière).
LOL,pourquoi pas...perso le toe,c'est juste INDISPENSABLE.Au moindre rayon de soleil,t'en profite.Le pack chrono,ça doit être sympa aussi.De là à dire que c'est important au quotidien...à moins de se chronométrer quand on fait un câlin à maman dans la voiture mdrmike92 a écrit : Même avec un "vrai" échappement, et je ne parle pas d'un PSE (trop discret à mon goût même sur une 991) : le TOE n'est pas d'une très grande utilité