Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2012, 21:32

Message Envoyé
Salut,
Je pense changer de caisse l année prochaine.... Je suis l heureux proprio d une 997 carrera s phase 2 pdk depuis 1 an et demi et j hésité pour sa succession.....
997 turbo phase2 pdk ?
Ou 991 carrera s pdk???

Pour la 997 turbo, ça doit vraiment plus whatter !!! Que la mienne.... Et j aime ça comme vous tous ici........
En ce qui concerne la 991 , c est beau !! La dernière 911.... Mais Est ce que les 400ch vont vraiment me faire oublier les 385 de ma 997 actuelle? Même boîte, même moteur.

J aurai un budget ricraque de 80k€

Merci pour vos commentaires.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
A mon avis la différence 991/997 se fera surtout sur le châssis.

Je tenterais la nouveauté en ce qui me concerne.
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Beta a écrit :
Salut,
Je pense changer de caisse l année prochaine.... Je suis l heureux proprio d une 997 carrera s phase 2 pdk depuis 1 an et demi et j hésité pour sa succession.....
997 turbo phase2 pdk ?
Ou 991 carrera s pdk???

Pour la 997 turbo, ça doit vraiment plus whatter !!! Que la mienne.... Et j aime ça comme vous tous ici........
En ce qui concerne la 991 , c est beau !! La dernière 911.... Mais Est ce que les 400ch vont vraiment me faire oublier les 385 de ma 997 actuelle? Même boîte, même moteur.

J aurai un budget ricraque de 80k€

Merci pour vos commentaires.
J'ai eu le même dilemme il y a peu. J'avais une 997 s phase 1 et le choix entre une 991 et une 997 turbo.
Après essai des 2, j'ai opté pour la 991. La 997 turbo pdk est exceptionnelle mais j'ai trouvé cela trop couillu pour le piètre pilote que je suis. La différence de son, la ligne de la 991 et le grand changement intérieur m'ont fait prendre la 991.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
A 80ke, tu ne trouveras pas une 991 S ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
Je vais pas te répondre sur le choix que j'ai fait après ma 4S PDK car tu vois ma réponse sur mon avatar :d
Membre
Logo Logo
Messages : 2345
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Si si 991S en dessous de 80k c'est possible ;)

Regardes Mobile.de il y a du choix :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
Turbo S power:D :D :D


Image

544 CV et 731 Nm...qu'est ce que ça doit se traîner une 991 S :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Totor a écrit :
Si si 991S en dessous de 80k c'est possible ;)

Regardes Mobile.de il y a du choix :cool:
Non S, Sans ITC, sans PSE, sans TOE etc etc certainement ;)

[hr]
DARKHAN a écrit :
Turbo S power:D :D :D


Image

544 CV et 731 Nm...qu'est ce que ça doit se traîner une 991 S :o :D
Pour ma part, à budget à peu près équivalent, je préfère une 991 S à une 997 TT.

Je préfère une atmo 2 RM de 400cv dernière génération à une TT 4RM avant dernière generation de plus de 500cv ;)
Question de philosophie.

De toutes façons, avec 80k€, impossible d'avoir une TT comme la tienne ou une 991 comme la mienne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
il manque quelques CV a la 991s mais c'est deja pas mal, il y a largement de quoi se faire plaisir. elle est magnifique et son chassis n'a rien avoir avec une 997!
elle est simplement coller a la route, elle tient nettement mieux la route que ma 997 4s
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Totor a écrit :
Si si 991S en dessous de 80k c'est possible ;)

Regardes Mobile.de il y a du choix :cool:
Non S, Sans ITC, sans PSE, sans TOE etc etc certainement ;)

[hr]
DARKHAN a écrit :
Turbo S power:D :D :D


Image

544 CV et 731 Nm...qu'est ce que ça doit se traîner une 991 S :o :D
Pour ma part, à budget à peu près équivalent, je préfère une 991 S à une 997 TT.

Je préfère une atmo 2 RM de 400cv dernière génération à une TT 4RM avant dernière generation de plus de 500cv ;)
Question de philosophie.

De toutes façons, avec 80k€, impossible d'avoir une TT comme la tienne ou une 991 comme la mienne ;)
C'est pour l'année prochaine.
Et la méthode Coué ne pourra rien face à la baisse de cote inéluctable.
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
Choix ambigüe,mais tellement agréable....
Aujourd'hui j'hésite entre une porsche et une porsche :D :D :D. C'est bon ça!

Plus sérieusement on ne peut pas choisir à ta place,à la limite te dresser un tableau des +/-

La tt a une ligne est un moteur fort sympathique,c'est le fleuron de la gamme à un moment donné.

La 991s c'est la modernité avec tout ce qui va avec(décote plus importante entre autre) a noté tout fois que j'ai entendu l'échappement sport en cp eh bien c'est vraiment sport mélodieux,en un mot parfait,et on sait à quel point le son est important pour encore plus de plaisir

Perso,je n'ai pas eu ce budget,si c'était le cas...j'essaierai les deux pour être sur de mon choix (la 991s peut elle me suffire en performance alors qu'on en veut tjs plus? Ou vais je me "lasser" de la 997 tt face à la modernité?
J'aurai peut être un penchant pour la tt et son mode catapulte

Choisir entre modernité et performance a toi de choisir.
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
nico51 a écrit :
Choix ambigüe,mais tellement agréable....
Aujourd'hui j'hésite entre une porsche et une porsche :D :D :D. C'est bon ça!

Plus sérieusement on ne peut pas choisir à ta place,à la limite te dresser un tableau des +/-

La tt a une ligne est un moteur fort sympathique,c'est le fleuron de la gamme à un moment donné.

La 991s c'est la modernité avec tout ce qui va avec(décote plus importante entre autre) a noté tout fois que j'ai entendu l'échappement sport en cp eh bien c'est vraiment sport mélodieux,en un mot parfait,et on sait à quel point le son est important pour encore plus de plaisir

Perso,je n'ai pas eu ce budget,si c'était le cas...j'essaierai les deux pour être sur de mon choix (la 991s peut elle me suffire en performance alors qu'on en veut tjs plus? Ou vais je me "lasser" de la 997 tt face à la modernité?
J'aurai peut être un penchant pour la tt et son mode catapulte

Choisir entre modernité et performance a toi de choisir.
+1
C'est pour cela que j'ai pris la moderne... Mais "l'ancienne" quelle puissance
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2012, 21:32

Message Envoyé
Merci pour vos réponses !
Bah je ne suis pas plus avancé !!!! Mais c est vrais qu il y a pire comme choix!!
En faite il me faudrait la 991 TT ......... Mais la c est total hors budget!! !!!!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 499
Enregistré le : 16 oct. 2010, 23:47

Message Envoyé
je pense qu un éssai des deux te fera avançer dans ton choix ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
Moi clairement après avoir goûté à la TT je crois que je ne pourrai plus jamais repasser sur une atmo : quel plaisir de repartir sur le couple, sans même avoir à forcer, alors qu'avec mon ex j'avais besoin d'aller dans les tours systématiquement. Le plaisir commence certes à 5000 tours, mais d'une part c'est difficilement possible en permanence en conduite quotidienne, et d'autre part la TT en est également capable quand j'en ai envie ;).

Mais comme déjà écrit, c'est aussi une question de philosophie.
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Totor a écrit :
Si si 991S en dessous de 80k c'est possible ;)
Regardes Mobile.de il y a du choix :cool:
Non S, Sans ITC, sans PSE, sans TOE etc etc certainement ;)
Un pote vient d'en acheter une (il y a 2 mois) en Corse. Une version S avec ITC (Cuir Cartier), TOE, PSE + 27 options.
1ère main, achetée neuve 156.000€ :o, vendue 80.000 avec 29mkm.
Le mec était pressé car avait repris une F458 et l'avait mise à 89 en annonce ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2012, 21:32

Message Envoyé
A 80k€ il y en a pas mal sur le marche de l occaz, l option incontournable que je n ai pas actuellement c est le chrono sport ! Si je m oriente sur la 991 se sera forcément avec.
40000kms Max, blanche peu être? Et pour l intérieur , pas beige ! Car j ai cette couleur en ce moment.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
stephafi a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Totor a écrit :
Si si 991S en dessous de 80k c'est possible ;)
Regardes Mobile.de il y a du choix :cool:
Non S, Sans ITC, sans PSE, sans TOE etc etc certainement ;)
Un pote vient d'en acheter une (il y a 2 mois) en Corse. Une version S avec ITC (Cuir Cartier), TOE, PSE + 27 options.
1ère main, achetée neuve 156.000€ :o, vendue 80.000 avec 29mkm.
Le mec était pressé car avait repris une F458 et l'avait mise à 89 en annonce ;)
1- vendeur SDF (Sans Difficulté Financière) qui se sépare d'une 991 pour une 458
2- ITC Cartier
Pas sûr que ce soit représentatif du marché ;)
[hr]
Beta a écrit :
A 80k€ il y en a pas mal sur le marche de l occaz, l option incontournable que je n ai pas actuellement c est le chrono sport ! Si je m oriente sur la 991 se sera forcément avec.
40000kms Max, blanche peu être? Et pour l intérieur , pas beige ! Car j ai cette couleur en ce moment.
Fais péter les annonces détaillées a 80 k€ ;)
[hr]
DARKHAN a écrit :
Mais comme déjà écrit, c'est aussi une question de philosophie.
Clairement :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 121
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:26

Message Envoyé
Bonsoir,

Je suis également a la recherche d'une 991 s pdk et je serai curieux de voir les annonces a 80 ke...je fouille tous les supports d'annonces depuis plusieurs semaines et il est impossible de trouver une auto avec suivi et kilométrage pas trop important a moins de 90000 €. / 95000 e.
Évidemment, si l'auto a 45000 kms, et aucune option, vous trouverez a 80 ke mais autrement faut pas rêver !
Fredo
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
L'auteur du post parle d'un achat dans le courant de l'année prochaine, donc a 80 il trouvera ;)
Répondre
74 messages
1 2 3 4