Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Salut,
Je pense changer de caisse l année prochaine.... Je suis l heureux proprio d une 997 carrera s phase 2 pdk depuis 1 an et demi et j hésité pour sa succession.....
997 turbo phase2 pdk ?
Ou 991 carrera s pdk???
Pour la 997 turbo, ça doit vraiment plus whatter !!! Que la mienne.... Et j aime ça comme vous tous ici........
En ce qui concerne la 991 , c est beau !! La dernière 911.... Mais Est ce que les 400ch vont vraiment me faire oublier les 385 de ma 997 actuelle? Même boîte, même moteur.
J aurai un budget ricraque de 80k€
Merci pour vos commentaires.
Je pense changer de caisse l année prochaine.... Je suis l heureux proprio d une 997 carrera s phase 2 pdk depuis 1 an et demi et j hésité pour sa succession.....
997 turbo phase2 pdk ?
Ou 991 carrera s pdk???
Pour la 997 turbo, ça doit vraiment plus whatter !!! Que la mienne.... Et j aime ça comme vous tous ici........
En ce qui concerne la 991 , c est beau !! La dernière 911.... Mais Est ce que les 400ch vont vraiment me faire oublier les 385 de ma 997 actuelle? Même boîte, même moteur.
Beta a écrit : Salut,
997 turbo phase2 pdk ?
Ou 991 carrera s pdk???
Après essai des 2, j'ai opté pour la 991. La 997 turbo pdk est exceptionnelle mais j'ai trouvé cela trop couillu pour le piètre pilote que je suis. La différence de son, la ligne de la 991 et le grand changement intérieur m'ont fait prendre la 991.
Totor a écrit : Si si 991S en dessous de 80k c'est possible
Regardes Mobile.de il y a du choix![]()

[hr] Pour ma part, à budget à peu près équivalent, je préfère une 991 S à une 997 TT.
Je préfère une atmo 2 RM de 400cv dernière génération à une TT 4RM avant dernière generation de plus de 500cv

Question de philosophie.
De toutes façons, avec 80k€, impossible d'avoir une TT comme la tienne ou une 991 comme la mienne

CHRIS6913 a écrit :Non S, Sans ITC, sans PSE, sans TOE etc etc certainementTotor a écrit : Si si 991S en dessous de 80k c'est possible
[hr] Pour ma part, à budget à peu près équivalent, je préfère une 991 S à une 997 TT.
Je préfère une atmo 2 RM de 400cv dernière génération à une TT 4RM avant dernière generation de plus de 500cv
Question de philosophie.
De toutes façons, avec 80k€, impossible d'avoir une TT comme la tienne ou une 991 comme la mienne![]()
Et la méthode Coué ne pourra rien face à la baisse de cote inéluctable.
Choix ambigüe,mais tellement agréable....
Aujourd'hui j'hésite entre une porsche et une porsche
. C'est bon ça!
Plus sérieusement on ne peut pas choisir à ta place,à la limite te dresser un tableau des +/-
La tt a une ligne est un moteur fort sympathique,c'est le fleuron de la gamme à un moment donné.
La 991s c'est la modernité avec tout ce qui va avec(décote plus importante entre autre) a noté tout fois que j'ai entendu l'échappement sport en cp eh bien c'est vraiment sport mélodieux,en un mot parfait,et on sait à quel point le son est important pour encore plus de plaisir
Perso,je n'ai pas eu ce budget,si c'était le cas...j'essaierai les deux pour être sur de mon choix (la 991s peut elle me suffire en performance alors qu'on en veut tjs plus? Ou vais je me "lasser" de la 997 tt face à la modernité?
J'aurai peut être un penchant pour la tt et son mode catapulte
Choisir entre modernité et performance a toi de choisir.
Aujourd'hui j'hésite entre une porsche et une porsche

Plus sérieusement on ne peut pas choisir à ta place,à la limite te dresser un tableau des +/-
La tt a une ligne est un moteur fort sympathique,c'est le fleuron de la gamme à un moment donné.
La 991s c'est la modernité avec tout ce qui va avec(décote plus importante entre autre) a noté tout fois que j'ai entendu l'échappement sport en cp eh bien c'est vraiment sport mélodieux,en un mot parfait,et on sait à quel point le son est important pour encore plus de plaisir
Perso,je n'ai pas eu ce budget,si c'était le cas...j'essaierai les deux pour être sur de mon choix (la 991s peut elle me suffire en performance alors qu'on en veut tjs plus? Ou vais je me "lasser" de la 997 tt face à la modernité?
nico51 a écrit : Choix ambigüe,mais tellement agréable....
Aujourd'hui j'hésite entre une porsche et une porsche![]()
![]()
. C'est bon ça!
C'est pour cela que j'ai pris la moderne... Mais "l'ancienne" quelle puissance
Moi clairement après avoir goûté à la TT je crois que je ne pourrai plus jamais repasser sur une atmo : quel plaisir de repartir sur le couple, sans même avoir à forcer, alors qu'avec mon ex j'avais besoin d'aller dans les tours systématiquement. Le plaisir commence certes à 5000 tours, mais d'une part c'est difficilement possible en permanence en conduite quotidienne, et d'autre part la TT en est également capable quand j'en ai envie
.
Mais comme déjà écrit, c'est aussi une question de philosophie.

Mais comme déjà écrit, c'est aussi une question de philosophie.
CHRIS6913 a écrit :Non S, Sans ITC, sans PSE, sans TOE etc etc certainementTotor a écrit : Si si 991S en dessous de 80k c'est possible
![]()
1ère main, achetée neuve 156.000€

Le mec était pressé car avait repris une F458 et l'avait mise à 89 en annonce

A 80k€ il y en a pas mal sur le marche de l occaz, l option incontournable que je n ai pas actuellement c est le chrono sport ! Si je m oriente sur la 991 se sera forcément avec.
40000kms Max, blanche peu être? Et pour l intérieur , pas beige ! Car j ai cette couleur en ce moment.
40000kms Max, blanche peu être? Et pour l intérieur , pas beige ! Car j ai cette couleur en ce moment.
stephafi a écrit :Un pote vient d'en acheter une (il y a 2 mois) en Corse. Une version S avec ITC (Cuir Cartier), TOE, PSE + 27 options.CHRIS6913 a écrit :Non S, Sans ITC, sans PSE, sans TOE etc etc certainementTotor a écrit : Si si 991S en dessous de 80k c'est possible
![]()
1ère main, achetée neuve 156.000€, vendue 80.000 avec 29mkm.
Le mec était pressé car avait repris une F458 et l'avait mise à 89 en annonce![]()
2- ITC Cartier
Pas sûr que ce soit représentatif du marché

[hr]
Beta a écrit : A 80k€ il y en a pas mal sur le marche de l occaz, l option incontournable que je n ai pas actuellement c est le chrono sport ! Si je m oriente sur la 991 se sera forcément avec.

[hr]
DARKHAN a écrit : Mais comme déjà écrit, c'est aussi une question de philosophie.

Bonsoir,
Je suis également a la recherche d'une 991 s pdk et je serai curieux de voir les annonces a 80 ke...je fouille tous les supports d'annonces depuis plusieurs semaines et il est impossible de trouver une auto avec suivi et kilométrage pas trop important a moins de 90000 €. / 95000 e.
Évidemment, si l'auto a 45000 kms, et aucune option, vous trouverez a 80 ke mais autrement faut pas rêver !
Fredo
Je suis également a la recherche d'une 991 s pdk et je serai curieux de voir les annonces a 80 ke...je fouille tous les supports d'annonces depuis plusieurs semaines et il est impossible de trouver une auto avec suivi et kilométrage pas trop important a moins de 90000 €. / 95000 e.
Évidemment, si l'auto a 45000 kms, et aucune option, vous trouverez a 80 ke mais autrement faut pas rêver !
Fredo