Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4

j'aime bien, t'as du cran, t'es mort mais t'as du cran :D :D
Au risque de paraphraser Mark Twain (ou Steve Jobs, chacun choisira :D)

"Les rumeurs sur ma mort sont très exagérées..." ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ceci dit Madame Bayot depuis le temps qu'elle est chez Porsche je pense que son certificat de conformité faudra aussi le demander au département classic
:D :D :D
Elle est conforme. Le bison est allé vérifier:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu la réponse du département classic de Porsche Allemagne :

"Thank you for your request. Unfortunately we have to tell you, that we do not hand out any information concerning a vehicle’s history or original configuration to any third party due to legal reasons. We would therefore ask you to contact Porsche Importer of your country. You can purchase a certificate of birth for your vehicle which contains the main information about your Porsche. You will find the contact dates attached: (...)

En gros, les demandes d'info doivent transiter directement par Porsche France. Bon, il ne me reste plus qu'à interroger la fameuse Mme BAYOT. J'en saurais plus sur mon auto avec une petite marge d'erreur si j'en crois vos témoignages :D :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Cela a été toujours le cas, sauf pour des voitures spéciales. Même au temps ou les mails n'étaient pas encore d'actualité ;)

[Édite le 27-2-2009 par manu2341S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : le drash

"Thank you for your request. Unfortunately we have to tell you, that we do not hand out any information concerning a vehicle’s history or original configuration to any third party due to legal reasons. We would therefore ask you to contact Porsche Importer of your country. You can purchase a certificate of birth for your vehicle which contains the main information about your Porsche. You will find the contact dates attached: (...)

En gros, les demandes d'info doivent transiter directement par Porsche France. Bon, il ne me reste plus qu'à interroger la fameuse Mme BAYOT. J'en saurais plus sur mon auto avec une petite marge d'erreur si j'en crois vos témoignages :D :D
Petite, en effet... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : le drash

Et voilà. :mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les dernières nouvelles du front :

Mail reçu du département classic allemagne me disant qu'effectivement il y a des erreurs (sans me dire lesquelles :() et que "le service compétent" en avait été informé...

Vont-ils m'en dire plus ? Réponse au prochain numéro...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ridicule. :D Comment perdre du temps au détriment de la satisfaction du client... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
déterrement de ces vieux posts pour actualisation

vaut-il mieux demander le certificat d'authenticité à Porsche France ou directement en Allemagne ?

Adresse et coût (récents) du certificat en France ?
Adresse et coût (récents) du certificat en Allemagne ?

que faut-il leur fournir à l'appui de la demande ?
j'ai : scan de la carte grise, photo des numéros moteur & boite, n° frappé à froid/coque, plaque constructeur, livret Porsche (le marron avec fenêtre)

???
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je dirais que la demande doit être faite en France si tu as une carte grise francaise. Préciser:
- VIN
- Numero de moteur
- Numero de boite

En retour tu recevras un document qui te confirmera les options du véhicules, les numéros de moteur et de boite d'origine ainsi que la couleur de la voiture. Plus les caractéristiques de cette dernière à la sortie d'usine.

Et le tout contre un petit chèque de 85 Euros.
Répondre
51 messages
1 2 3