Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Oups, pas vu le message 
non jamais fais mais peut être un de ces quatre
mais apparemment mon ex GT3 aurait eu quais soucis ?
alors sinon test 991 a Dijon vendredi, c'est du délire cette chiotte, le châssis un cran au dessus, la PDK énorme en mode sport, esp débranché, moi qui n'étais pas pour la "boite auto" sur une pistarde, méa culpa, elle est magique cette voiture
une petite vidéo prise par mon pote en M4 prépa de ouf a 517 cv....
notez le geste amical à nos amis BMiste à 9'09

non jamais fais mais peut être un de ces quatre

mais apparemment mon ex GT3 aurait eu quais soucis ?

alors sinon test 991 a Dijon vendredi, c'est du délire cette chiotte, le châssis un cran au dessus, la PDK énorme en mode sport, esp débranché, moi qui n'étais pas pour la "boite auto" sur une pistarde, méa culpa, elle est magique cette voiture

une petite vidéo prise par mon pote en M4 prépa de ouf a 517 cv....
notez le geste amical à nos amis BMiste à 9'09

Oui prép. châssis sérieuse, et le pilote n'est pas un manchot 
je garde aussi une grande marge de sécurité, c'était sa première sortie
un pilote instructeur, nous disait que dans ses limites la GT3 décrochait sans prévenir
Le même pilote avec une M3 CSL préparée à fond, c'était au Ring avec mon ex-GT3

je garde aussi une grande marge de sécurité, c'était sa première sortie

un pilote instructeur, nous disait que dans ses limites la GT3 décrochait sans prévenir

Le même pilote avec une M3 CSL préparée à fond, c'était au Ring avec mon ex-GT3
GT362 a écrit : Oui j'ai eu un peu de mal a retrouver mes sensations sur cette première journée,
changement de voiture et je suis passé de 25 à 5 journée par an
J'ai de meilleurs repères sur le Ring
étonnante cette M4,:o

GT362 a écrit : Ouhai la M4 envoie du bois mais il pense aussi à passer en GT3:D
pour les chronos difficile, 70 voitures sur la journée, pas beaucoup de tours clair, pas réussi à descendre en dessous de 1'33, mais c'était la reprise![]()

Mais après il faut une super piste et pas de monde car avec des autos comme celles-là, ça va vite et ca devient vraiment dangereux dans le trafic.
batman996 a écrit :Ca semblait quand même pas trop chargé dans la vid de la M4. En tout cas, ça avait l'air d'être une belle journée. Il doit bien y avoir 4 grosses secondes à aller chercherGT362 a écrit : Ouhai la M4 envoie du bois mais il pense aussi à passer en GT3:D
pour les chronos difficile, 70 voitures sur la journée, pas beaucoup de tours clair, pas réussi à descendre en dessous de 1'33, mais c'était la reprise![]()
![]()
Mais après il faut une super piste et pas de monde car avec des autos comme celles-là, ça va vite et ca devient vraiment dangereux dans le trafic.
mais c'est vrai qu'il faut se méfier, nous roulions déjà beaucoup plus vite que la moyenne et parfois c'était un peu limite, je dois avoir une autre vidéo qui arrivera dans la journée