Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

911-Sun-Race a écrit :Ça n est vraiment pas cher...bikouse a écrit : Concrètement j'ai vendu la mienne il y a un mois avec 54000 km, club sport avec pack cuir et carbon et piwi parfait, entretenue en dehors du réseaux.
65000
Accidentée?
Non pas accidentée, pas cher pour toi!
Mais pour celui qui achète?
Je l'ai mise a 67900 et je n'ai eu personne mais à partir du moment ou je me rapprochais de 65 la je correspondais au budget des vrais acheteur de gt3 qui veulent rouler avec et pas la mettre sous cloche.
Pour moi il y a deux types d'acheteur de GT3.
Ceux qui cherche une auto propre qui a fait du circuit, mais pas a outrance et la le budget est autour de 65.
Et ceux qui veulent une auto qui n'a pas fait de piste avec moins de 35000 km dans le but de rouler très peu avec et surtout faire une plus value sur du moyen, long terme.
Là le budget est entre 70 et 80 voir plus.
C'est mon analyse perso.

[hr]
Et 54 000 KM c'est considéré comme beaucoup de bornes pour une GT3.

Allez savoir pourquoi.
[hr]
ah, aussi!
J'ai détesté cette voiture:o

bikouse a écrit :911-Sun-Race a écrit :Ça n est vraiment pas cher...bikouse a écrit : Concrètement j'ai vendu la mienne il y a un mois avec 54000 km, club sport avec pack cuir et carbon et piwi parfait, entretenue en dehors du réseaux.
65000
Accidentée?
Non pas accidentée, pas cher pour toi!
Mais pour celui qui achète?
Je l'ai mise a 67900 et je n'ai eu personne mais à partir du moment ou je me rapprochais de 65 la je correspondais au budget des vrais acheteur de gt3 qui veulent rouler avec et pas la mettre sous cloche.
Pour moi il y a deux types d'acheteur de GT3.
Ceux qui cherche une auto propre qui a fait du circuit, mais pas a outrance et la le budget est autour de 65.
Et ceux qui veulent une auto qui n'a pas fait de piste avec moins de 35000 km dans le but de rouler très peu avec et surtout faire une plus value sur du moyen, long terme.
Là le budget est entre 70 et 80 voir plus.
C'est mon analyse perso.
[hr]
Et 54 000 KM c'est considéré comme beaucoup de bornes pour une GT3.
Allez savoir pourquoi.
[hr]
ah, aussi!
J'ai détesté cette voiture:o![]()
Pour le kilométrage c'est une aberration absolue ...
Ca dépend juste de l'entretien et de la personne qui la possédait avant..
Moi je préfère une voiture qui roule (même parfois sur piste) et avec des bornes entretenue et très suivie qu'une voiture qui a 12 mkm en 6 ans..
bikouse a écrit :
ah, aussi!
Bon j'ai roulé en gt3 il y a peu et apres une TT c'est.....mou (question puissance je parle)
Et ce week end j'ai fais un tour en sds en gt2, je crois que c'est exactement ce que j'aimerai,le chassis de la gt3 un poil moins dure et un moteur comme le mien!
Tout ceci en 997, faudrai voir ce que ça donne en 991 quand elles seront abordable
nico51 a écrit :Carrément?!bikouse a écrit :
ah, aussi!
Bon j'ai roulé en gt3 il y a peu et apres une TT c'est.....mou (question puissance je parle)
Et ce week end j'ai fais un tour en sds en gt2, je crois que c'est exactement ce que j'aimerai,le chassis de la gt3 un poil moins dure et un moteur comme le mien!
Tout ceci en 997, faudrai voir ce que ça donne en 991 quand elles seront abordable

nico51 a écrit :Carrément?!bikouse a écrit :
ah, aussi!
rickman a écrit :pffff... une GT3, ça se cravache et ce n'est jamais mou. C'est mou quand on est mollasson !nico51 a écrit :Carrément?!bikouse a écrit :
ah, aussi!

C'est un veau en circuit ,mais avec le recul , ce qui m'impressionne maintenant , c'est le peu d'entretien du moteur / tours qu'on lui fait prendre . Quand je vois les même régime sur les 1600 ou 2 litres de rallyes , c'est ouverture tous les 2000 kms . Pour le reste , ce sont de belles autos , mais elles nous font payer cher l'achat et l'entretien , pour des routes où l'on ne dépasse pas le 90 km/h .......