Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon eh bien le remontage c'est pas simple,car il y a une lèvre qui vient s'en quiller dans une gorge,et c'est là que j'ai mis la grille....donc à voir demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
dvs95 a écrit :
J'ai voulu faire faire la même chose sur ma 97, mais mon indépendant me l'a déconseillé pour les éventuels souci de refroidissement, en cas de feuille ou autre qui se bloque sur la grille.
Donc j'ai abandonné l'idée.
Pour info, sur ma GT3RS c'est de série et ça n’empêche pas le refroidissement ;) :thumbup:
Oui, j'ai vu pour les GT3.
Mais je n'ai pas dit que cela empêchait le refroidissement.
Cela l'empêche si des feuilles ou autres se prennent dans les grilles.
Mais bon cela ne doit pas arrivé souvent !!??
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
Pam17 a écrit :
dvs95 a écrit :
J'ai voulu faire faire la même chose sur ma 97, mais mon indépendant me l'a déconseillé pour les éventuels souci de refroidissement, en cas de feuille ou autre qui se bloque sur la grille.
Pour info, sur ma GT3RS c'est de série et ça n’empêche pas le refroidissement ;) :thumbup:
Oui, j'ai pour les GT3.
Mais je n'ai pas dit que cela empêchait le refroidissement.
Cela l'empêche si des feuilles ou autres se prennent dans les grilles.
Mais bon cela ne doit pas arrivé souvent !!??
Il suffit d'éviter de rouler en automne :o :o :o :o :o

Mais ça laisse encore le temps de s'amuser :D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zelda a écrit :
nico51 a écrit :
Bon eh bien le remontage c'est pas simple,car il y a une lèvre qui vient s'en quiller dans une gorge,et c'est là que j'ai mis la grille....donc à voir demain
Je te l'avais dit c'est pour ça que la grille doit etre à l'intérieur des bouches d'aération autrement tu ne pourra pas assembler la levre dans la gorge des 3 Bouches;) (un peu difficile à décrire tout çà) :D.
[hr]
Nagual a écrit :
Super Zelda :thumbup:
J ai acheté les grilles il y a 3 mois mais elles sont toujours dans le,plastique :D
Faut que je m'y mette vraiment j arrive pas a nettoyer mes radiateurs mêmes avec l aspirateur
Vient et on le fait ensemble :D :D
ca me va t'es en RP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :

Il suffit d'éviter de rouler en automne :o :o :o :o :o
C'est pas faux !!

mais non, je roule presque par tout les temps, sauf neige et verglas. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zelda,merci pour la propo du 06 mais ca y est c'est remonté,j'ai juste une question

Pour remonter les phares,on enquille le phare et on remet un coup de clef jusqu'à entendre un clac et c'est ok?

Des que possible je fais un message avec quelques explications,la faut quand même que j'aille bosser un peu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon copain viens de les faires monter sur 991 4S neuve chez cp montpellier ils ont meme demandé l'adresse du fournisseur,pas de problèmes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et c'est quoi le matériel qu'il à pris et chez qui ?
un petit lien cela ira ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est exactement la ou j'ai mis la grille,et d'ailleurs j'ai la meme côte entre maille,bon la mienne est un peu moins bien arrondie sur les extérieurs,vu que j'ai galeré pour le remontage,je l'ai bien tordu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon après essai sur route j'ai un clignotant qui ne fonctionne plus.
Zelda y a t il un clignotant que l'on débranche? Et que j'ai oublier
Côté gauche j'ai rebranché le lave phare uniquement

C'est peut être tou bêtement que l'ampoule a grillé mais je préfère demander.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
zelda a écrit :
dvs95 a écrit :
Bizarre car le CP le conseil :exclamation:
Mais ne le propose pas... :)

Pensez également que les débris, sables, gravillons, résidus sont aspirés rapidement et facilement à chaque révision par les bouches d'aération. Avec des grilles fixes il devient nécessaire de systématiquement déposer le bouclier ( +- 2h) car les saletés entrent quand même.

Sur les GT3 RS, la fréqentation de la piste justifie un peu plus le grillage car elles sont susceptibles d'avaler nombre de boulettes de gommes présentes sur le tarmac...

Le seul avantage que je vois est d'éviter un tant soi peu les arrivées violentes de cailloux. Mais ce n'est en fait qu’extrêmement rare, je crois que j'ai vu en tout et pour tout 1 radia percé par un ovni, un autre ayant subit une attaque sournoise d'un crochet de remorquage refusant de se laisser dépasser :D

PC ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fildemass a écrit :
zelda a écrit :
dvs95 a écrit :

Pensez également que les débris, sables, gravillons, résidus sont aspirés rapidement et facilement à chaque révision par les bouches d'aération. Avec des grilles fixes il devient nécessaire de systématiquement déposer le bouclier ( +- 2h) car les saletés entrent quand même.

Sur les GT3 RS, la fréqentation de la piste justifie un peu plus le grillage car elles sont susceptibles d'avaler nombre de boulettes de gommes présentes sur le tarmac...

Le seul avantage que je vois est d'éviter un tant soi peu les arrivées violentes de cailloux. Mais ce n'est en fait qu’extrêmement rare, je crois que j'ai vu en tout et pour tout 1 radia percé par un ovni, un autre ayant subit une attaque sournoise d'un crochet de remorquage refusant de se laisser dépasser :D

PC ;)
:thumbup:

merci pour cet avis ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fildemass a écrit :
zelda a écrit :
dvs95 a écrit :

PC ;)
Merci Philippe, pour moi c'est encore plus clair, cela complète bien ce dont nous avons parler par MP. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais à magny cours apres demain,et suite à la session de l'année dernière sur le meme circuit j'ai eu un radiateur de clim de percé....voilà pour la petite histoire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

j'ai un compte ouvert chez Zun si ça doit dépanner qqn pour les grilles.
Répondre
65 messages
1 2 3 4