Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pam17 a écrit :Pour info, sur ma GT3RS c'est de série et ça n’empêche pas le refroidissementdvs95 a écrit : J'ai voulu faire faire la même chose sur ma 97, mais mon indépendant me l'a déconseillé pour les éventuels souci de refroidissement, en cas de feuille ou autre qui se bloque sur la grille.
Donc j'ai abandonné l'idée.![]()
![]()
Mais je n'ai pas dit que cela empêchait le refroidissement.
Cela l'empêche si des feuilles ou autres se prennent dans les grilles.
Mais bon cela ne doit pas arrivé souvent !!??
dvs95 a écrit :Oui, j'ai pour les GT3.Pam17 a écrit :Pour info, sur ma GT3RS c'est de série et ça n’empêche pas le refroidissementdvs95 a écrit : J'ai voulu faire faire la même chose sur ma 97, mais mon indépendant me l'a déconseillé pour les éventuels souci de refroidissement, en cas de feuille ou autre qui se bloque sur la grille.
![]()
Mais je n'ai pas dit que cela empêchait le refroidissement.
Cela l'empêche si des feuilles ou autres se prennent dans les grilles.
Mais bon cela ne doit pas arrivé souvent !!??

Mais ça laisse encore le temps de s'amuser

zelda a écrit :Je te l'avais dit c'est pour ça que la grille doit etre à l'intérieur des bouches d'aération autrement tu ne pourra pas assembler la levre dans la gorge des 3 Bouches;) (un peu difficile à décrire tout çà)nico51 a écrit : Bon eh bien le remontage c'est pas simple,car il y a une lèvre qui vient s'en quiller dans une gorge,et c'est là que j'ai mis la grille....donc à voir demain.
[hr]Vient et on le fait ensembleNagual a écrit : Super Zelda
J ai acheté les grilles il y a 3 mois mais elles sont toujours dans le,plastique
Faut que je m'y mette vraiment j arrive pas a nettoyer mes radiateurs mêmes avec l aspirateur![]()
![]()
Zelda,merci pour la propo du 06 mais ca y est c'est remonté,j'ai juste une question
Pour remonter les phares,on enquille le phare et on remet un coup de clef jusqu'à entendre un clac et c'est ok?
Des que possible je fais un message avec quelques explications,la faut quand même que j'aille bosser un peu
Pour remonter les phares,on enquille le phare et on remet un coup de clef jusqu'à entendre un clac et c'est ok?
Des que possible je fais un message avec quelques explications,la faut quand même que j'aille bosser un peu

Bon après essai sur route j'ai un clignotant qui ne fonctionne plus.
Zelda y a t il un clignotant que l'on débranche? Et que j'ai oublier
Côté gauche j'ai rebranché le lave phare uniquement
C'est peut être tou bêtement que l'ampoule a grillé mais je préfère demander.
Zelda y a t il un clignotant que l'on débranche? Et que j'ai oublier
Côté gauche j'ai rebranché le lave phare uniquement
C'est peut être tou bêtement que l'ampoule a grillé mais je préfère demander.
zelda a écrit :Bizarre car le CP le conseildvs95 a écrit : J'ai voulu faire faire la même chose sur ma 97, mais mon indépendant me l'a déconseillé pour les éventuels souci de refroidissement, en cas de feuille ou autre qui se bloque sur la grille.
Pensez également que les débris, sables, gravillons, résidus sont aspirés rapidement et facilement à chaque révision par les bouches d'aération. Avec des grilles fixes il devient nécessaire de systématiquement déposer le bouclier ( +- 2h) car les saletés entrent quand même.
Sur les GT3 RS, la fréqentation de la piste justifie un peu plus le grillage car elles sont susceptibles d'avaler nombre de boulettes de gommes présentes sur le tarmac...
Le seul avantage que je vois est d'éviter un tant soi peu les arrivées violentes de cailloux. Mais ce n'est en fait qu’extrêmement rare, je crois que j'ai vu en tout et pour tout 1 radia percé par un ovni, un autre ayant subit une attaque sournoise d'un crochet de remorquage refusant de se laisser dépasser

PC

fildemass a écrit :Mais ne le propose pas... :)zelda a écrit :Bizarre car le CP le conseildvs95 a écrit : J'ai voulu faire faire la même chose sur ma 97, mais mon indépendant me l'a déconseillé pour les éventuels souci de refroidissement, en cas de feuille ou autre qui se bloque sur la grille.
Pensez également que les débris, sables, gravillons, résidus sont aspirés rapidement et facilement à chaque révision par les bouches d'aération. Avec des grilles fixes il devient nécessaire de systématiquement déposer le bouclier ( +- 2h) car les saletés entrent quand même.
Sur les GT3 RS, la fréqentation de la piste justifie un peu plus le grillage car elles sont susceptibles d'avaler nombre de boulettes de gommes présentes sur le tarmac...
Le seul avantage que je vois est d'éviter un tant soi peu les arrivées violentes de cailloux. Mais ce n'est en fait qu’extrêmement rare, je crois que j'ai vu en tout et pour tout 1 radia percé par un ovni, un autre ayant subit une attaque sournoise d'un crochet de remorquage refusant de se laisser dépasser
PC![]()

merci pour cet avis

fildemass a écrit :Mais ne le propose pas... :)zelda a écrit :Bizarre car le CP le conseildvs95 a écrit : J'ai voulu faire faire la même chose sur ma 97, mais mon indépendant me l'a déconseillé pour les éventuels souci de refroidissement, en cas de feuille ou autre qui se bloque sur la grille.
PC![]()