Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tabasco a écrit : Les vendeurs veulent vendre cher les acheteurs non.
Tout le monde a raison.
Au final, le marché trouve son équilibre tout seul.
Pas la peine de palabrer (sauf autour d'une bonne bière![]()
![]()
)
Bientôt l'heure !
Membre

tinga a écrit :j'ai rarement vu un acheteur essayer de faire monter un prix :)Palmers a écrit : C'est ce que beaucoup d'amateurs voudraient faire croire. Peut être parce qu'ils ont besoin de faire baisser les prix...
did-foxy lady a écrit : On est bien d'accord mais je pense que le prix du marché doit nécessairement tenir compte des équipements, de l'état et des factures d'entretien. Sinon face à une offre très en dessous de ces paramètres, je pense qu'il est préférable de garder son auto.

Bonsoir, c'est moi qui y suis allé avec Lyric (avec 2h00 de bonheur sur les routes sinueuses et désertes de la creuse en 993 avec les vocalises du scart en bande son:P
), pour faire court:
-Le vendeur "pense" qu'elle est française, il n'avait sans doute pas reconnu la langue de goethe sur le carnet....
-Il a également un dossier complet...qui se résume en fait 4 à factures dont la plus récente a 3 ans...
-Les 4 pneus et les 4 disques sont à changer...on ne discute même pas sur le reste.
Ceci étant dit il est très sympa, (on lui a pris 35 min essai à 70 km/h compris
) son véhicule est en très bon état int/ext, et chacun est libre d'acheter ce qu'il veut au prix qu'il veut;)
Pour finir on a fait comme Tabasco...une bonne bière sur une terrasse bondée à guéret:D

-Le vendeur "pense" qu'elle est française, il n'avait sans doute pas reconnu la langue de goethe sur le carnet....
-Il a également un dossier complet...qui se résume en fait 4 à factures dont la plus récente a 3 ans...
-Les 4 pneus et les 4 disques sont à changer...on ne discute même pas sur le reste.
Ceci étant dit il est très sympa, (on lui a pris 35 min essai à 70 km/h compris

Pour finir on a fait comme Tabasco...une bonne bière sur une terrasse bondée à guéret:D
jmcucu a écrit :Alors cette millenium ? Elle est dans le garage ?260targa a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/768482537.htm?ca=12_s
Je descends vendredi prochain à Genève pour voir celle-là, comme "daily", en plus de ma 964...on verra bien...
260

260
Mouais, perso j'aurais tendance à me fier voire fuir les vendeurs qui ne mettent pas de prix dans leur annonce et qui en plus annoncent qu'en cas de proposition qui ne leur plaît pas ils ne répondent pas !
Soit le mec sait combien vaut son véhicule (réellement, pas dans ses rêves) et il met un prix en conséquence dans son annonce (avec la marge qui va bien, ça fait partie du jeu), soit il ne sait pas et dans ce cas c'est un rigolo. Ca sent le caractériel
Soit le mec sait combien vaut son véhicule (réellement, pas dans ses rêves) et il met un prix en conséquence dans son annonce (avec la marge qui va bien, ça fait partie du jeu), soit il ne sait pas et dans ce cas c'est un rigolo. Ca sent le caractériel