Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4881 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 245
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien pour ça que je comprends aussi certains vendeurs qui ne veulent plus répondre à 40 mails ou sont posées à chaque fois les mêmes 35 questions ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les vendeurs veulent vendre cher les acheteurs non.
Tout le monde a raison.

Au final, le marché trouve son équilibre tout seul.
Pas la peine de palabrer (sauf autour d'une bonne bière :D :cool: :D)

Bientôt l'heure !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
C'est ce que beaucoup d'amateurs voudraient faire croire. Peut être parce qu'ils ont besoin de faire baisser les prix...
j'ai rarement vu un acheteur essayer de faire monter un prix :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tabasco a écrit :
Les vendeurs veulent vendre cher les acheteurs non.
Tout le monde a raison.

Au final, le marché trouve son équilibre tout seul.
Pas la peine de palabrer (sauf autour d'une bonne bière :D :cool: :D)

Bientôt l'heure !
Ce n'est pas vendre cher que de vendre au prix du marché ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est bien d'accord mais je pense que le prix du marché doit nécessairement tenir compte des équipements, de l'état et des factures d'entretien. Sinon face à une offre très en dessous de ces paramètres, je pense qu'il est préférable de garder son auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tinga a écrit :
Palmers a écrit :
C'est ce que beaucoup d'amateurs voudraient faire croire. Peut être parce qu'ils ont besoin de faire baisser les prix...
j'ai rarement vu un acheteur essayer de faire monter un prix :)
Oui, mais c'est mieux d'utiliser de vrais éléments rationnels plutôt que des fables urbaines.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
did-foxy lady a écrit :
On est bien d'accord mais je pense que le prix du marché doit nécessairement tenir compte des équipements, de l'état et des factures d'entretien. Sinon face à une offre très en dessous de ces paramètres, je pense qu'il est préférable de garder son auto.
La mienne à ces critères là et pourtant je l'ai encore :D. Mais ce n'est pas bien grave :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as raison, ce n'est pas grave du tout, je l'ai depuis 5 ans et pense la garder encore un an ou deux. Chaque génération de 911 a eu sa période creuse et puis est remontée au fil des ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, c'est moi qui y suis allé avec Lyric (avec 2h00 de bonheur sur les routes sinueuses et désertes de la creuse en 993 avec les vocalises du scart en bande son:P :P :P), pour faire court:
-Le vendeur "pense" qu'elle est française, il n'avait sans doute pas reconnu la langue de goethe sur le carnet....
-Il a également un dossier complet...qui se résume en fait 4 à factures dont la plus récente a 3 ans...
-Les 4 pneus et les 4 disques sont à changer...on ne discute même pas sur le reste.
Ceci étant dit il est très sympa, (on lui a pris 35 min essai à 70 km/h compris :cool: ) son véhicule est en très bon état int/ext, et chacun est libre d'acheter ce qu'il veut au prix qu'il veut;)
Pour finir on a fait comme Tabasco...une bonne bière sur une terrasse bondée à guéret:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dup44 a écrit :
Bonjour, vous parler de cette voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/775121504.htm?ca=18_s
Ci c'est celle là, merci pour les infos c'est moi qui avait poster la demande.
Merci
oui c est celle ci
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
260targa a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/768482537.htm?ca=12_s

Je descends vendredi prochain à Genève pour voir celle-là, comme "daily", en plus de ma 964...on verra bien...

260
Alors cette millenium ? Elle est dans le garage ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis non, elle est remontée en première page hier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jmcucu a écrit :
260targa a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/768482537.htm?ca=12_s

Je descends vendredi prochain à Genève pour voir celle-là, comme "daily", en plus de ma 964...on verra bien...

260
Alors cette millenium ? Elle est dans le garage ?
Mauvais timing hier à Genève pour le salon...trop de belles voitures à voir du coup pas pu aller la voir...mais c'est partie remise...:P

260
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage qu'elle est pas les jantes d'origine !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sans doute ce qui explique le prix non?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
@260

Il aurait fallu faire l'inverse, allez voir la Millenium le matin a 9h et puis enchainer par le salon de l'auto .....
Et puis se dire : Pssou, elles sont quand meme super belles ces 991, qu'est ce que je vais pouvoir faire de cette vieille brouette de 996 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bien belle auto et une bien belle annonce. A contacter !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais, perso j'aurais tendance à me fier voire fuir les vendeurs qui ne mettent pas de prix dans leur annonce et qui en plus annoncent qu'en cas de proposition qui ne leur plaît pas ils ne répondent pas !
Soit le mec sait combien vaut son véhicule (réellement, pas dans ses rêves) et il met un prix en conséquence dans son annonce (avec la marge qui va bien, ça fait partie du jeu), soit il ne sait pas et dans ce cas c'est un rigolo. Ca sent le caractériel :D
Répondre
4881 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 245