Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
guizounet a écrit : Chronopist ne manquera pas de vous fournir avec l'appareil les recos pour l'édition 2016
Vu la tournure des évènements cette année et cette évolution qui finira par rendre totalement inutile la présence de votre pote à vos cotés (sinon pour filmer ou vous faire la convers'), 2015 aura été pour moi et mon compère, la dernière année de prise de notes.
On a plein de très bons souvenirs avec ceux qui nous ont fait confiance et les autres, et on va se tourner vers d'autres choses...
Pour nous aussi il est temps de faire un petit break

Ma danseuse piaffe pour faire de la régularité.
On va l'accompagner avec ma moitié.
Comme nous ne sommes pas des purs et durs et que
- je compte sauvegarder mon mariage,
- je ne suis pas macgyver
- je n'envisage pas de transformer l'habitacle façon A480
- ....
Bref je cherche du matériel simple d'utilisation et d'installation je me pose la question de prendre ça www.rallyspecialities.com/tripmasters/1 ... rally.html
Ok, c'est pas bô, c'est trop facile ..bref toussa mais ça semble répondre à mon cahier des charges ou bien ?
- ....
Bref je cherche du matériel simple d'utilisation et d'installation je me pose la question de prendre ça www.rallyspecialities.com/tripmasters/1 ... rally.html
Ok, c'est pas bô, c'est trop facile ..bref toussa mais ça semble répondre à mon cahier des charges ou bien ?
rc211v a écrit : C'est ce que j'ai et c'est facile à installer et à utiliser. La sonde GPS est assez précise à condition de la sortir sur le toit. Tu as le boîtier led en accessoire qui te dit si tu es trop vite ou trop lent à quelques mètres près.

lllaurent a écrit :Merci du retourrc211v a écrit : C'est ce que j'ai et c'est facile à installer et à utiliser. La sonde GPS est assez précise à condition de la sortir sur le toit. Tu as le boîtier led en accessoire qui te dit si tu es trop vite ou trop lent à quelques mètres près.![]()
flatazor a écrit :C'est autorisé en régul?lllaurent a écrit :Merci du retourrc211v a écrit : C'est ce que j'ai et c'est facile à installer et à utiliser. La sonde GPS est assez précise à condition de la sortir sur le toit. Tu as le boîtier led en accessoire qui te dit si tu es trop vite ou trop lent à quelques mètres près.![]()
A priori oui pour ceux qui m’intéressent (Princesses, MCH).
On est inscrit à celui de Reims fin octobre est c'est bon aussi.
En revanche pour d'autres c'est pas bon (ex Tour Auto, mais là tout est interdit

lllaurent a écrit : Ma danseuse piaffe pour faire de la régularité.
- ....
il existe beaucoup de matériel, à tous les prix...
celui ci n'est pas développé strictement pour les rallyes de régularité.
Je ne sais pas si il est en mesure de gérer certaines fonctions comme;
l’étalonnage automatique
le recalage en cours de ZR,
la correction d'erreur de moyenne
les changements de moyennes automatiques,
le changement de moyenne "au panneau" avec ou sans moyenne annoncée avant
etc;
Ce sont des points à vérifier avant d'acheter au risque de vouloir changer après 2 rallyes...
Toutes ces fonctions sont présentes sur les appareils spécifiques "regularité" qui sont développés par des pratiquants: Munier, Blunik, regul'master (Waytech), chronopist, etc... Autrement dit, les autres concurrents en sont equipés...

Et si ils peuvent paraitre compliqués, en pratique, ils simplifient la vie du copilote, donc limitent les erreurs, donc les tensions...
Ludo a écrit :
Bonjour,
il existe beaucoup de matériel, à tous les prix...
celui ci n'est pas développé strictement pour les rallyes de régularité.
Je ne sais pas si il est en mesure de gérer certaines fonctions comme;
l’étalonnage automatique
le recalage en cours de ZR,
la correction d'erreur de moyenne
les changements de moyennes automatiques,
le changement de moyenne "au panneau" avec ou sans moyenne annoncée avant
etc;
Ce sont des points à vérifier avant d'acheter au risque de vouloir changer après 2 rallyes...
Toutes ces fonctions sont présentes sur les appareils spécifiques "regularité" qui sont développés par des pratiquants: Munier, Blunik, regul'master (Waytech), chronopist, etc... Autrement dit, les autres concurrents en sont equipés...
Et si ils peuvent paraitre compliqués, en pratique, ils simplifient la vie du copilote, donc limitent les erreurs, donc les tensions...

J'hésite aussi avec la Chronopist http://chronopist.free.fr/menu.htm mais je ne trouve pas de sonde sur compteur mécanique simple (sans découpe de la gaine du cable) et abordable (le 1er prix chez Belgom est à 90€)