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bonjour
je me présente phil ,je suis passionné mécanique depuis de nombreuses années,je fais de la compétition en "championnat de France buggy" ce buggy a un moteur PORSCHE 914 préparé.
je me suis spécialisé dans la rénovation des "914" je refais a neuf leur injections
et leur moteurs.
je suis en vu d'acheter une "964 carrera 4", est ce le" bon chois.
merci
je me présente phil ,je suis passionné mécanique depuis de nombreuses années,je fais de la compétition en "championnat de France buggy" ce buggy a un moteur PORSCHE 914 préparé.
je me suis spécialisé dans la rénovation des "914" je refais a neuf leur injections
et leur moteurs.
je suis en vu d'acheter une "964 carrera 4", est ce le" bon chois.
merci
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Enregistré le : 04 mars 2015, 09:58
BONJOUR
je dois acheter prochainement une 964 carrera 4,j’aurais voulu savoir les défaut que je peut avoir sur cette auto,elle a 160 000 KM,elle est de 1990
et j'aurrais aimer qu'on m'aide pour savoir les démarches administratives pour aller
chercher cette magnifique 964 a "Madrid"
en vous remerciant
phil
[hr]
comment puis je mettre une photo de cette 964 sur mon avatar
merci
je dois acheter prochainement une 964 carrera 4,j’aurais voulu savoir les défaut que je peut avoir sur cette auto,elle a 160 000 KM,elle est de 1990
et j'aurrais aimer qu'on m'aide pour savoir les démarches administratives pour aller
chercher cette magnifique 964 a "Madrid"
en vous remerciant
phil
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comment puis je mettre une photo de cette 964 sur mon avatar
merci
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41
- déjà trouver un ami qui parle espagnol ou peut-être que le vendeur parle français (ça peut arriver)
- ensuite : est-ce une 911 100% espagnole ou bien étrangère (souvent US)
- quid des factures, garantie si pb, etc...
- de mémoire tu as des organismes qui peuvent te faire une assurance internationale pendant 1 mois pour le transit vers la France
- renseigne - toi auprès de ta préfecture pour les docs nécessaires pour la nouvelle immat mais je crois que tu dois la passer aux mines + certif porsche (pour les numéros de série)
- ensuite : est-ce une 911 100% espagnole ou bien étrangère (souvent US)
- quid des factures, garantie si pb, etc...
- de mémoire tu as des organismes qui peuvent te faire une assurance internationale pendant 1 mois pour le transit vers la France
- renseigne - toi auprès de ta préfecture pour les docs nécessaires pour la nouvelle immat mais je crois que tu dois la passer aux mines + certif porsche (pour les numéros de série)
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BONSOIR
voici une 911 qui était mon rève depuis trés longtemp.je dois en être
le propriétaire fin du mois,j'espère ne pas faire une erreur de chois
mais j'ai eu un coup de cœur sur cette magnifique beauté.


pourriez vous me dire ce qu'il faut vérifier de suite en sachant qu'elle a 160 000
et quelle de 1990
merci bonne soirée
phil
voici une 911 qui était mon rève depuis trés longtemp.je dois en être
le propriétaire fin du mois,j'espère ne pas faire une erreur de chois
mais j'ai eu un coup de cœur sur cette magnifique beauté.


pourriez vous me dire ce qu'il faut vérifier de suite en sachant qu'elle a 160 000
et quelle de 1990
merci bonne soirée
phil
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Disons qu'elle est jolie et que si elle te plait fonce !
Mais garde à l'esprit que seules les autos qui restent en configuration "stock" garderont ou prendront de la valeur
Cet exemplaire risque d'être très compliqué à revendre le jour ou tu voudras la remplacer....
Si c'est ton kiff et que tu penses la garder longtemps alors n'hésites pas mais essaye la bien avant , qu'elle aille droit , freine droit , qu'elle ne pisse pas l'huile , que l'embrayage accroche bien etc...
Bref ne te laissés pas enfumer par le look
Mais garde à l'esprit que seules les autos qui restent en configuration "stock" garderont ou prendront de la valeur
Cet exemplaire risque d'être très compliqué à revendre le jour ou tu voudras la remplacer....
Si c'est ton kiff et que tu penses la garder longtemps alors n'hésites pas mais essaye la bien avant , qu'elle aille droit , freine droit , qu'elle ne pisse pas l'huile , que l'embrayage accroche bien etc...
Bref ne te laissés pas enfumer par le look

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PHIL-BUG a écrit : bonsoir a tous
le vendeur dis que c'est une 964 avec look 993
j'en ai trouvé deux autres sur le boncoin , apparemment elle sort d'origine comme ça
ou puis-je me renseigner pour ètre sur de l'achat???
merci

il ne faut pas croire n'importe quoi

après tu fais comme tu veux mais a ta place j'achèterai soit une 964, soit une 993 mais certainement pas un mixage des 2!!
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Jean92 a écrit :Si c'est le vendeur qui t'a raconté un truc pareil, fuisPHIL-BUG a écrit : bonsoir a tous
le vendeur dis que c'est une 964 avec look 993
j'en ai trouvé deux autres sur le boncoin , apparemment elle sort d'origine comme ça
![]()

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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Hello,
Une 964 n'a pas pu pouvoir sortir des chaines en look 993, cela à été fait après, même en effet si cela semble pas mal réalisé ça restera toujours une auto fortement transformé ( petit info pour repérer facilement une 964 en look 993, l'écartement entre les 64 et 93 n'est pas le même = écarté sur les 64 et très rapproché sur les 93 ).
Bonne chasse pour ta future auto
Une 964 n'a pas pu pouvoir sortir des chaines en look 993, cela à été fait après, même en effet si cela semble pas mal réalisé ça restera toujours une auto fortement transformé ( petit info pour repérer facilement une 964 en look 993, l'écartement entre les 64 et 93 n'est pas le même = écarté sur les 64 et très rapproché sur les 93 ).
Bonne chasse pour ta future auto

Berik964 a écrit : Hello,
Une 964 n'a pas pu pouvoir sortir des chaines en look 993, cela à été fait après, même en effet si cela semble pas mal réalisé ça restera toujours une auto fortement transformé ( petit info pour repérer facilement une 964 en look 993, l'écartement entre les 64 et 93 n'est pas le même = écarté sur les 64 et très rapproché sur les 93 ).
Bonne chasse pour ta future auto![]()

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Enregistré le : 04 mars 2015, 09:58
bonjour a tous
je vous remerçi déjà pour votre aide et j’aurais du m'inscrire avant
sur le forum.
maintenant la panique ces que j'ai envoyer des ares ,et oui je suis bète
mais je suis tomber en arrêt devant je la trouve belle comme un cœur:P
si vous me dites qu'elle n'existe pas ,je ne sais plus comment faire!!!!
elle a été toute révisé chez"ibr compétition" a MADRID
ou exactement : ivan baltasar romero
ce garage a l'air trés sérieux
ces sur le vendeur peut dire n'importe qu'oi,et je suis d'une nature a faire confiance,mince ,mince,mince


bon voila que faire:(
phil
je vous remerçi déjà pour votre aide et j’aurais du m'inscrire avant
sur le forum.
maintenant la panique ces que j'ai envoyer des ares ,et oui je suis bète
mais je suis tomber en arrêt devant je la trouve belle comme un cœur:P
si vous me dites qu'elle n'existe pas ,je ne sais plus comment faire!!!!
elle a été toute révisé chez"ibr compétition" a MADRID
ou exactement : ivan baltasar romero
ce garage a l'air trés sérieux
ces sur le vendeur peut dire n'importe qu'oi,et je suis d'une nature a faire confiance,mince ,mince,mince


bon voila que faire:(
phil
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
je ne la trouve pas moche
tout dépend de combien tu la payes
car si c'est elle ton bonheur et qu'elle n'est pas chère faut continuer
sinon si tu souhaites faire marche arrière , cela va dépendre du montant de l'acompte versé.
en gros si petit acompte versé et prix très élevé (ou dans la norme) c'est à réfléchir
tout dépend de combien tu la payes
car si c'est elle ton bonheur et qu'elle n'est pas chère faut continuer
sinon si tu souhaites faire marche arrière , cela va dépendre du montant de l'acompte versé.
en gros si petit acompte versé et prix très élevé (ou dans la norme) c'est à réfléchir
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Pour l'immatriculation je ne pense pas que tu aies un souci du fait de la transformation, le moteur n'a pas été touché par la transformation ce n'est que un kit esthétique.
Est ce que tu as les pièces d'origine livrées avec la voiture ? est ce que l'intérieur a été modifié ?
Le soucis pour toi c'est que le jour où tu voudras la revendre tu ne trouvera que très peu de passionné de la marque pour te la reprendre....
[hr]
Pas cher ça veut dire quoi ? si c'est 20000 ok c'est pas cher, si c'est 30000 ce n'est pas pareil 
Est ce que tu as les pièces d'origine livrées avec la voiture ? est ce que l'intérieur a été modifié ?
Le soucis pour toi c'est que le jour où tu voudras la revendre tu ne trouvera que très peu de passionné de la marque pour te la reprendre....
[hr]
PHIL-BUG a écrit : bonjour
oui elle est pas cher,mais j'ai plus d'argent que sur l'annonce car on étais 4 dessus
qui peut me dire si cette auto va ètre un souci pour l'immatriculation en france
merci pour votre aide

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Enregistré le : 04 mars 2015, 09:58
l'auto est toute en 964 ,donc c'est juste un kit carrosserie
voici l'intérieur



je vais me renseigner a la drire pour savoir si j'aurrais des soucis d'immat
en france
elle a 4 amortisseurs neuf ,révision parralélisme av et ar,je lui ai demander de la passer au banc pour avoir les données moteur qui m'a renvoyer par mail.
sonde lamda changer ,allumeurs révisé,plaquettes frein av et ar neuf
j'ai toutes les factures de la belle.
voici l'intérieur



je vais me renseigner a la drire pour savoir si j'aurrais des soucis d'immat
en france
elle a 4 amortisseurs neuf ,révision parralélisme av et ar,je lui ai demander de la passer au banc pour avoir les données moteur qui m'a renvoyer par mail.
sonde lamda changer ,allumeurs révisé,plaquettes frein av et ar neuf
j'ai toutes les factures de la belle.
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Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Pourquoi s'emme... avec une voiture située dans un autre pays, qui n'a plus sa carrosserie d'origine, et qui sera difficile à revendre le cas échéant?
Sans compter qu'en cas d'accident, cela sera une grosse galère vis à vis de l'assurance.
De mon point de vue, tous les voyants sont au rouge pour cette voiture et tu veux quand même l'acheter, sachant que tu admets ne pas connaître les 964.
Soit tu veux une 964, soit tu veux une 993, mais prendre une 964 look-993 est un vrai non-sens pour moi.
Sans compter qu'en cas d'accident, cela sera une grosse galère vis à vis de l'assurance.
De mon point de vue, tous les voyants sont au rouge pour cette voiture et tu veux quand même l'acheter, sachant que tu admets ne pas connaître les 964.
Soit tu veux une 964, soit tu veux une 993, mais prendre une 964 look-993 est un vrai non-sens pour moi.
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n°1406




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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Bienvenue 
Je pense que tu ne commences pas par le plus simple...
Même si penser à la revente avant de lavoir dans le garage est peut semble curieux, pour ce type d'auto on peut te dire que cela risque de ne pas être simple encore qu'il existe une clientèle pour ce type de transformation (hein Cyril
).
Après si c'est ton rêve pourquoi pas mais vérifie bien ce que tu achètes car sinon il va se transformer en cauchemar. Les pièces c'est cher chez Porsche

Je pense que tu ne commences pas par le plus simple...
Même si penser à la revente avant de lavoir dans le garage est peut semble curieux, pour ce type d'auto on peut te dire que cela risque de ne pas être simple encore qu'il existe une clientèle pour ce type de transformation (hein Cyril

Après si c'est ton rêve pourquoi pas mais vérifie bien ce que tu achètes car sinon il va se transformer en cauchemar. Les pièces c'est cher chez Porsche

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n°3723




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Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03
nico01 a écrit : 26k€ dans l'annonce :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/26 ... asrc=st|as
Ensuite, les goûts et les couleurs...

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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Il n y a aucune raison de fuir ç est toujour le meme debat au pays des hayatola .......
Tu doit simplement regarder si elle est Nikel c est tous .
Si elle te plait que ç est pas une poubelle accidentée que tous est Nikel pourquoi fuir ??????
Ç est une 964 avec on dirais presque tous d une 993 TT qui est une voiture a 100000 euro juste 70000 de plus que ton budget .....
Si elle est bien faite propre sa vaut ses 27000 euro .....
Alors si ç est invendable pourquoi plusieur personne veulent l acheter ???
Moi j ai un ami qui viens de vendre sa 964 turbo look cab pareille soit disant invendable car pas d origine .....et toujour le meme discour je cherche la meme mais une vraie..... Bin une vraie TBL ç est 80000 euro presque le double .......
Elle est partie a 43000 euro sans probleme
Donc verifie simplement quel roule bien quel n est pas faite avec des pieces pourries et fait toi plaisir
Pour le CT il ne te dirons rien car a 90 % ils ne connaissent rien ...et il est légal d avoir un kit carrosserie ....
Tu doit simplement regarder si elle est Nikel c est tous .
Si elle te plait que ç est pas une poubelle accidentée que tous est Nikel pourquoi fuir ??????
Ç est une 964 avec on dirais presque tous d une 993 TT qui est une voiture a 100000 euro juste 70000 de plus que ton budget .....
Si elle est bien faite propre sa vaut ses 27000 euro .....
Alors si ç est invendable pourquoi plusieur personne veulent l acheter ???
Moi j ai un ami qui viens de vendre sa 964 turbo look cab pareille soit disant invendable car pas d origine .....et toujour le meme discour je cherche la meme mais une vraie..... Bin une vraie TBL ç est 80000 euro presque le double .......
Elle est partie a 43000 euro sans probleme
Donc verifie simplement quel roule bien quel n est pas faite avec des pieces pourries et fait toi plaisir
Pour le CT il ne te dirons rien car a 90 % ils ne connaissent rien ...et il est légal d avoir un kit carrosserie ....
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Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
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Vince a écrit : Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)

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Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Vince a écrit : Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)

C'est un peu la même chose que les 3.2 L modifiée en 964. Mais c'est un cosmétique léger.
Là on est dans du lourd avec un look turbo qu'elle n'est pas..
Sil veut une 993, y peut trouver non ? Quitte à la "updater" en turbo + tard avec des kits qui vont bien. Et il pourra toujours revenir à la version de base à la vente.
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Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Ou alors c'est l'occasion d'acheter une base de 964 (si elle est saine), la déshabiller de son look 993 et la remonter en look Classic (RS 73 par ex), c'est mieux côté, plus dans la tendance actuelle, et surtout moins cher que de le faire à partir d'une 964 standard dont la côte atteint désormais des valeurs délirantes.
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Paul_e a écrit : Dannyl, la TL cab c'est celle qui est chez Cornil ?
[hr]
Attention transformer une 993 en 993 TT c est le meme travaille que d une 964 ç est du gros boulot
Je l ai fait a plusieur reprise ç est tres beau perso la 993 TT est juste splendide à regarder
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Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53
Comme dit @Bambi, là on est pas dans du backdating (version antérieure au modèle) mais du postdating
C'est un peu la même chose que les 3.2 L modifiée en 964. Mais c'est un cosmétique léger.
Là on est dans du lourd avec un look turbo qu'elle n'est pas..
Sil veut une 993, y peut trouver non ? Quitte à la "updater" en turbo + tard avec des kits qui vont bien. Et il pourra toujours revenir à la version de base à la vente.
Quant aux 993, elles sont encore plus chères que les 964, donc l'un dans l'autre...
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Enregistré le : 23 oct. 2013, 14:18
Salut Phil et bienvenue! Ca commence fort pour toi!
Au milieu de ce débat où tu dois te sentir un petit peu malheureux et où tout a été dit, un petit message pour te dire que je pense qu'on s'est déjà croisé sur les circuits. J'ai courru en championnat d'endurance tout-terrain sur le buggy de la famille Orthé, un Posche 928S4 dans un treillis semblable à une 205T16.
Je courrais avec Phil Letang et Jean Mi Pilot.
Au milieu de ce débat où tu dois te sentir un petit peu malheureux et où tout a été dit, un petit message pour te dire que je pense qu'on s'est déjà croisé sur les circuits. J'ai courru en championnat d'endurance tout-terrain sur le buggy de la famille Orthé, un Posche 928S4 dans un treillis semblable à une 205T16.
Je courrais avec Phil Letang et Jean Mi Pilot.
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Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
SALUT,
si elle est belle et mecaniquement en bon état et qu'elle de plait ??
alors fonce !
à ce prix tu revendras toujours une bitza de 93TT !
aujourd'hui on est plus à faire de la repro de RS, alors pourquoi pas de repro de TT !
c'est sûr que là , il ne faut pas prendre l'avis d'un puriste mais plus l'avis de qq 'un qui veut avoir une jolie voiture, rouler plaisir et qui n'a pas les moyen d'avoir une TT.
perso, ça se défend !
si elle est belle et mecaniquement en bon état et qu'elle de plait ??
alors fonce !
à ce prix tu revendras toujours une bitza de 93TT !
aujourd'hui on est plus à faire de la repro de RS, alors pourquoi pas de repro de TT !
c'est sûr que là , il ne faut pas prendre l'avis d'un puriste mais plus l'avis de qq 'un qui veut avoir une jolie voiture, rouler plaisir et qui n'a pas les moyen d'avoir une TT.
perso, ça se défend !

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Enregistré le : 04 mars 2015, 09:58
bonsoir
waou ça me réconforte quand même tous ces messages,au début j'ai u peur
de vos message négatif,et la certain marche avec moi,j'ai une énorme envie
de cette auto;j'ai dis a ma femme qui est complètement contre cette achat
que je dormirais avec ma jolie"PORSCHE" hahaha
je crois que je vais la prendre,car mon coeur bat tous les soir pour elle.
je vous passe quelques photos de ma passion pour la mécanique
la 914 que je viens de refaire est parti aujourd'huit.

voici son moteur que j'ai tout refais de AaZ ainsi que toute son injection

bonne soirée
phil
waou ça me réconforte quand même tous ces messages,au début j'ai u peur
de vos message négatif,et la certain marche avec moi,j'ai une énorme envie
de cette auto;j'ai dis a ma femme qui est complètement contre cette achat
que je dormirais avec ma jolie"PORSCHE" hahaha
je crois que je vais la prendre,car mon coeur bat tous les soir pour elle.
je vous passe quelques photos de ma passion pour la mécanique
la 914 que je viens de refaire est parti aujourd'huit.

voici son moteur que j'ai tout refais de AaZ ainsi que toute son injection

bonne soirée
phil
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Enregistré le : 01 mars 2015, 13:49
Phil Bug,....mon humble avis d'amateur , c'est qu'il y en a pour tous les gouts et surtout pour les transformations , pourquoi bacdate oui et le reste non ?...moi je me suis fait un backdate en faisant un clon de "953" sur base 964 C4 ....certains trouverons ca un crime , moi j'adore rouler different avec une voiture qui me faisait rever de petit , peut etre je ne suis pas un "vrai" puriste , ....donc je respecte et comprends parfaitement ton avis de ne pas rouler 100% "puriste"....je suis de l'Andorre et parle parfaitement l'Espagnol si tu as besoin d'aide contacte moi par MP je peut te faire d'intermediaire a poser tes questions au vendeur , je connais aussi des specialistes de la marque a Barcelone qui peuvent se deplacer pour faire une inspection a fond a la voiture....si ton avance n'est pas trop importante va voir la voiture avant de finir de la payer , et regarde au moin si elle a eu des chocs estructurels et si elle est matching-numbers...excusez mon francais qui "rouille"
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Sur un forum, l'avantage c'est que tu as des avis partagés qui te permettent d'avancer dans ta réflexion, mais au final c'est toi qui paye donc c'est toi qui décide.
L'essentiel étant de se faire plaisir sans y laisser un bras
Il faut juste s'assurer de son état, et suivi :) sympa la proposition de chevyand
L'essentiel étant de se faire plaisir sans y laisser un bras

Il faut juste s'assurer de son état, et suivi :) sympa la proposition de chevyand

Membre


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Enregistré le : 01 mars 2015, 13:49
bonjour a tous...desole PHIL BUG de n'avoir pas repondu avant a ton MP, je vient juste de me conecter et j'ai vu ton MP , mais malheuresement je ne peut te repondre par MP car je suis encore un membre nouveau , envoie moi ton portable par MP et demain matin je te rappelle , ...tu m'explique bien tout ce qu'il te faut demander au vendeur et apres je t'expliquerai ce qu'il m'auras dit...apres comme tout le monde te conseille je pense que tu devras aller voir la voiture avant de donner plus d'argent , mais on essayeras d'en tirer un maximum par telephone...
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salut
et voila la grosse bête est arriver chez moi ,je l'ai mis sur le pont pour y faire une grosse révision,elle est magnifique, et tourne trés bien.

je suis trés contend de pouvoir la descendre enfin ,au bout de 12hoo de route

et maintenant grosse révision sur le pont,je vais la bichoner.

je tiens a remercier tout d'abord "CRISS 914" qui m'a trouver la voiture et m'a beaucoup aider avec la traduction espagnol
APRES je tiens aussi a remercier joan"CHEVYAND" qui m'a aider a savoir comment été la voiture ,joan a téléphoner au garage "IBR COMPETICION" pour savoir si l'auto étais ok,ain si que les papiers,ces deux personnes m'ont énormément aider
a accéder a mon rève de gosse,je la trouve magnifique et lui fait plein de bisous

et maintenant écouter ce qui me fait vibrer

le programme pour cette belle auto est:grosse révision ,vidange de tous les éléments,pont,boite ,moteur.
puis ligne inox,chez papinox,puis cartographie a Alès
voila je vais me faire plaisir
bonne soirée
phil
et voila la grosse bête est arriver chez moi ,je l'ai mis sur le pont pour y faire une grosse révision,elle est magnifique, et tourne trés bien.

je suis trés contend de pouvoir la descendre enfin ,au bout de 12hoo de route

et maintenant grosse révision sur le pont,je vais la bichoner.

je tiens a remercier tout d'abord "CRISS 914" qui m'a trouver la voiture et m'a beaucoup aider avec la traduction espagnol
APRES je tiens aussi a remercier joan"CHEVYAND" qui m'a aider a savoir comment été la voiture ,joan a téléphoner au garage "IBR COMPETICION" pour savoir si l'auto étais ok,ain si que les papiers,ces deux personnes m'ont énormément aider
a accéder a mon rève de gosse,je la trouve magnifique et lui fait plein de bisous

et maintenant écouter ce qui me fait vibrer

le programme pour cette belle auto est:grosse révision ,vidange de tous les éléments,pont,boite ,moteur.
puis ligne inox,chez papinox,puis cartographie a Alès
voila je vais me faire plaisir
bonne soirée
phil
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