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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
qui connaît la référence du roulement de l'alternateur sur une 3,2 de 1987 ?
... pas de détail chez Porsche (évidemment), Rose idem et rien trouvé chez Passiontoto
merci pour votre aide, il couine un peu à froid, plus du tout à chaud ... j'aimerais bien le changer sans démonter au préalable pour immobiliser le moins possible ma 3,2
... pas de détail chez Porsche (évidemment), Rose idem et rien trouvé chez Passiontoto
merci pour votre aide, il couine un peu à froid, plus du tout à chaud ... j'aimerais bien le changer sans démonter au préalable pour immobiliser le moins possible ma 3,2
tu peux, peut etre, lui "injecter" un peu de graisse (pas d'huile), comme de la Belleville par exemple, sous les lèvres, pour diminuer les frottements...
[hr]
et une adaptation d'un disponible avec une bague ?
[hr]
gedeon25 a écrit : Porsche a toujours volontairement pris des cotes a la con en se faisant faire des pièces specifiques. Sur la 964 c'est 17 intérieur 32 extérieur et aucune référence connue. C était fabriqué par FAG.
pour info, turbine et alternateur déposés et les 2 roulements (certes un peu spécifiques) sont commandés car pas introuvables du tout ... sauf chez Porsche où les "spécialistes" qui ne proposent que l'échange standard de l'ensemble
!!
je vous retourne les infos et dimensions dès que possible si cela peut servir à quelqu'un d'autre.

je vous retourne les infos et dimensions dès que possible si cela peut servir à quelqu'un d'autre.
desmogp a écrit : références 6201 et 6303 (en renforcés)
Y en a bien pour 17 € à peu près

pour en revenir à la 964 et consors personne n'a fait l'éssai de réusiner la logement du roulement pour y coller du standard ?

reste à definir la largeur de ce roulement
Salut tout le monde,
Je viens de dépose mon alternateur pour changer les roulements.
La flasque avec le roulement 6303 est venue avec un arrache ad-hoc.
Par contre comment puis je faire pour retirer le rotor afin de sortir le roulement coté charbon 6201?
Dois je faire sauter la bague en plastique avec marquée les ref de l'alternateur au cul de celui-ci? si oui, où la trouver pour la remplacer?
Par avance merci pour vos réponses
Je viens de dépose mon alternateur pour changer les roulements.
La flasque avec le roulement 6303 est venue avec un arrache ad-hoc.
Par contre comment puis je faire pour retirer le rotor afin de sortir le roulement coté charbon 6201?
Dois je faire sauter la bague en plastique avec marquée les ref de l'alternateur au cul de celui-ci? si oui, où la trouver pour la remplacer?
Par avance merci pour vos réponses