Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Merci de vos contributions.
Il y a eu quelques remarques concernant la côte ou l'approche placement.
Je ne parle pas de placement, je parle d'acheter pendant qu'il en est encore temps ce qui est très différent. je n'ai pas prévu de les revendre, donc ça ne sera pas un placement.
Je n'arrive pas à comprendre cette folie actuelle, bien sûr c'est une valeur refuge, donc au delà des amoureux de belles voitures il y a des spéculateurs et puis le nombre d'acheteur augmente; pas le nombre de voitures fabriquées (les anciennes ou les séries limitées comme la RS); néanmoins ça devient n'importe quoi selon moi.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit globalement, le point de vue de JPM987 est aussi le mien, la turbo est déjà montée, la RS commence à monter, peut on croire que la turbo va encore prendre 20 K€ durant l'année 2015 (c'est ce qu'elle a pris en 2014 dixit flta6 de ce mois). donc j'ai tendance à me dire que la côte de la turbo n'aura pas explosée d'ici un an celle de la RS probablement.
Mais en cette période difficile d'anticiper, bref c'est mon dilemme.
quoi qu'il en soit je vous remercie encore de vos contributions.
Merci de vos contributions.
Il y a eu quelques remarques concernant la côte ou l'approche placement.
Je ne parle pas de placement, je parle d'acheter pendant qu'il en est encore temps ce qui est très différent. je n'ai pas prévu de les revendre, donc ça ne sera pas un placement.
Je n'arrive pas à comprendre cette folie actuelle, bien sûr c'est une valeur refuge, donc au delà des amoureux de belles voitures il y a des spéculateurs et puis le nombre d'acheteur augmente; pas le nombre de voitures fabriquées (les anciennes ou les séries limitées comme la RS); néanmoins ça devient n'importe quoi selon moi.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit globalement, le point de vue de JPM987 est aussi le mien, la turbo est déjà montée, la RS commence à monter, peut on croire que la turbo va encore prendre 20 K€ durant l'année 2015 (c'est ce qu'elle a pris en 2014 dixit flta6 de ce mois). donc j'ai tendance à me dire que la côte de la turbo n'aura pas explosée d'ici un an celle de la RS probablement.
Mais en cette période difficile d'anticiper, bref c'est mon dilemme.
quoi qu'il en soit je vous remercie encore de vos contributions.
Membre

Si j'ai bien compris le problème d'Elvis n'est ni financier, ni au niveau du plaisir que peuvent procurer les deux voitures puisque il aura les deux véhicules d'ici 1 an.
Son problème et de savoir lequel des deux sera le plus difficile à trouver dans un an, à l'identique ou le plus proche possible des deux modèles qui lui sont proposés aujourd'hui.
Son problème et de savoir lequel des deux sera le plus difficile à trouver dans un an, à l'identique ou le plus proche possible des deux modèles qui lui sont proposés aujourd'hui.

Membre

le problème ne devrait pas plutôt être pris dans le sens de : quel usage compte tu faire de ta Porsche ??
les deux sont des collectors dans leurs genres respectifs.
si c'est pour faire du circuit (et 95% du circuit) alors 997 GT3 RS bien sur.
si c'est pour faire de la ville, de la route, de l'autoroute à 95% alors 993 Turbo.
non ??
les deux sont des collectors dans leurs genres respectifs.
si c'est pour faire du circuit (et 95% du circuit) alors 997 GT3 RS bien sur.
si c'est pour faire de la ville, de la route, de l'autoroute à 95% alors 993 Turbo.
non ??