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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à tous,
bon malgré le fait que je n'aime pas Porsche pour l'image que ça véhicule, je dois avouer que j'ai pris le virus, fiabilité, plaisir de conduite, sérieux de la marque.
depuis 3ans 1/2 en GT3 997 3.8, maintenant en 991 GT3, et ma chére et tendre en Cayenne Hybrid!!!!!
J'ai retrouvé dans cette marque les même valeurs que chez Audi, après avoir fait la grosse erreur d'être allé voir les italiens ( maserati Granturismo S) pendant 2 ans ( parce que j'arrivais pas à m'en débarrasser :D)

Donc je suis à la recherche d'une "Classic" je suis hyper fan de la 964/965 ( je sais pas trop l'appellation) Turbo.
idéalement en noir :D
Donc si vous avez des infos, des trouvailles, je suis preneur;)
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GT362 a écrit :
Bonjour à tous,
bon malgré le fait que je n'aime pas Porsche pour l'image que ça véhicule, je dois avouer que j'ai pris le virus, fiabilité, plaisir de conduite, sérieux de la marque.
depuis 3ans 1/2 en GT3 997 3.8, maintenant en 991 GT3, et ma chére et tendre en Cayenne Hybrid!!!!!
J'ai retrouvé dans cette marque les même valeurs que chez Audi, après avoir fait la grosse erreur d'être allé voir les italiens ( maserati Granturismo S) pendant 2 ans ( parce que j'arrivais pas à m'en débarrasser :D)

Donc je suis à la recherche d'une "Classic" je suis hyper fan de la 964/965 ( je sais pas trop l'appellation) Turbo.
idéalement en noir :D
Donc si vous avez des infos, des trouvailles, je suis preneur;)
Contact Renaud ( Ren´O ) la sienne vient de sortir de réfection, elle est au top ;)
Si tu peux la 964 T 3.6 c'est le panard intégral :( :( :thumbup:
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Bruce 911 a écrit :
GT362 a écrit :
Bonjour à tous,
bon malgré le fait que je n'aime pas Porsche pour l'image que ça véhicule, je dois avouer que j'ai pris le virus, fiabilité, plaisir de conduite, sérieux de la marque.
depuis 3ans 1/2 en GT3 997 3.8, maintenant en 991 GT3, et ma chére et tendre en Cayenne Hybrid!!!!!
J'ai retrouvé dans cette marque les même valeurs que chez Audi, après avoir fait la grosse erreur d'être allé voir les italiens ( maserati Granturismo S) pendant 2 ans ( parce que j'arrivais pas à m'en débarrasser :D)

Donc je suis à la recherche d'une "Classic" je suis hyper fan de la 964/965 ( je sais pas trop l'appellation) Turbo.
idéalement en noir :D
Donc si vous avez des infos, des trouvailles, je suis preneur;)
Contact Renaud ( Ren´O ) la sienne vient de sortir de réfection, elle est au top ;)
Si tu peux la 964 T 3.6 c'est le panard intégral :( :( :thumbup:
ç'est pas faux :):thumbup:
mais une 3.3 c'est déjà une super auto ;) ;)
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Niveau budget , maintenant il y a un gouffre entre les 2 , en plus . ;)
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mt965 a écrit :
Niveau budget , maintenant il y a un gouffre entre les 2 , en plus . ;)
Exact, mais sortant d'une 991 GT3, je dirais même ... Une 964 T3.6 X88 noire ...
Ça me dis quelque chose ... :D :D :D
Après tout est une question de prix :o :o :o
;)
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Houlà,
je garde ma GT3 ;)
disons que c'est juste histoire d'avoir une "ancienne" mais là il faut que je me renseigne sur les cyclindrées,
ce que vous me donnez ne me dis pas grand chose je suis novice :D
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Alors si c'est juste une histoire d'avoir une ancienne, que ce soit une 3.3 ou une 3.6, ce sera pareil et seuls les initiés pourront faire la différence ;) ;)
Ce qui te décidera pour l'une ou l'autre, ce sera le budget ;)
- de 100K pour une 3.3
+ de 150K pour une 3.6
A toi de voir ;)

Si tu es habitué aux récentes pleines d'électronique d'aide à la conduite, le risque de te foutre en l'air avec une 964 turbo sera le même avec une 3.3 ou une 3.6 ;) (La diff de perf entre les 2 d'origine, n'est pas représentatif du prix ;) )
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ok,
merci du retour
j'ai regardé un peu les posts sur ces véhicules, et effectivement il y à de gros écarts de prix.
Pour le reste effectivement je n'ai eu que des récentes, mais je ne suis pas un boucher au volant sur route :D
l'idée est d'avoir une youngtimer pour "la ballade" pour le reste j'ai ce qu'il faut ;)
remarque en même temps je viens de remettre en route une 200 (123.220) de 1981 sans assistance et ça marche !!!:D
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Par contre la conduite mono turbo est très ....... spéciale :D
Le lag surprend et énerve au début :D
Il faut apprendre à manier la boite différemment ;) et au début aussi, ça énerve :D
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FLA69LP a écrit :
Si tu es habitué aux récentes pleines d'électronique d'aide à la conduite, le risque de te foutre en l'air avec une 964 turbo sera le même avec une 3.3 ou une 3.6 ;) (La diff de perf entre les 2 d'origine, n'est pas représentatif du prix ;) )
Petit joueur :D :D :D
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FLA69LP a écrit :
Par contre la conduite mono turbo est très ....... spéciale :D
Le lag surprend et énerve au début :D
Il faut apprendre à manier la boite différemment ;) et au début aussi, ça énerve :D
C'est la trique tu veux dire ! Et puis on et tous habitué au lag avec nos mazout qui n'ont rien sous 1500t/mn ;)
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Il vaut mieux prévenir :D
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Passer à la 964 Turbo en ayant une GT3 faut vraiment que tu essais car à mon avis ça va pas te plaire :o D'autant plus si c'est pour de la balade.
Prend une atmo parce que le lag sur la promenade ça va vite de saouler et encore plus madame ;) :D
Depuis que j'ai goûté aux Carrera 3.0 ma Turbo ne me sert que pour le coté GT grande distance et le confort pour le voyage mais dans les petit route avec les copains:thumbdown: pas la bonne auto;)
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piedtendre a écrit :
FLA69LP a écrit :
Par contre la conduite mono turbo est très ....... spéciale :D
Le lag surprend et énerve au début :D
Il faut apprendre à manier la boite différemment ;) et au début aussi, ça énerve :D
C'est la trique tu veux dire ! Et puis on et tous habitué au lag avec nos mazout qui n'ont rien sous 1500t/mn ;)
C'est sûr que la 964 turbo, ce n'est pas une voiture de ... " lopette " :D :D :thumbup:
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apparemment ça reste un truc de fou avec lequel il faut faire attention, c'est que j'ai eu que ATMO en GT3 mais j'ai aussi 4 turbos qui trainent dans le garage et qui cumulent 1438cv à elles 2 :D
donc à 300 cv ça devrais aller :D
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GT362 a écrit :
apparemment ça reste un truc de fou avec lequel il faut faire attention, c'est que j'ai eu que ATMO en GT3 mais j'ai aussi 4 turbos qui trainent dans le garage et qui cumulent 1438cv à elles 2 :D
donc à 300 cv ça devrais aller :D
Que du bonheur :D :D :thumbup:
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GT362 a écrit :
apparemment ça reste un truc de fou avec lequel il faut faire attention, c'est que j'ai eu que ATMO en GT3 mais j'ai aussi 4 turbos qui trainent dans le garage et qui cumulent 1438cv à elles 2 :D
donc à 300 cv ça devrais aller :D
Et puis accessoirement t'es loin d'être manchot au volant ;)
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GT362 a écrit :
apparemment ça reste un truc de fou avec lequel il faut faire attention, c'est que j'ai eu que ATMO en GT3 mais j'ai aussi 4 turbos qui trainent dans le garage et qui cumulent 1438cv à elles 2 :D
donc à 300 cv ça devrais aller :D
C'est pas du tout une voiture de fou beaucoup aiment colporter cette légende, c'est juste que le lag devient vite pénible dans certain condition de roulage. Perso je l'utilse dans tout les conditions météo et elle est plus facile qu'on veut le dire ;)
reste que c'est tout ou rien et c'est ca qui est pas très agréable par moment;)
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C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6 ;)
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?
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Bruce 911 a écrit :
C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6 ;)
Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout ;)
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JMP76 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6 ;)
Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout ;)
je suis bien d'accord ;)

Cyril, on précise que la diff n'est pas énorme entre deux modèles STOCK 3.3 et 3.6.
N'oublie pas que tu compares alors que tu as une 3.6 avec X88, on n'est plus à 40cv de plus mais + de 60cv ;) ;)
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@EVOIRED : c'est pas faux....
mais je viens d'avoir le budget pour une 3.6.....je crois que je resterais, si je trouve, sur une 3.3 :D
mais si la 3.6 prend comme ça elle sera au niveau de la 2.7 RS dans 3 ans !!!!!
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C'est quoi ton budget ? :D
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FLA69LP a écrit :
JMP76 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6 ;)
Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout ;)
je suis bien d'accord ;)

Cyril, on précise que la diff n'est pas énorme entre deux modèles STOCK 3.3 et 3.6.
N'oublie pas que tu compares alors que tu as une 3.6 avec X88, on n'est plus à 40cv de plus mais + de 60cv ;) ;)
C'est sans doute vrai avec des modèles stock . ;)
Mais dès que l'une ou l'autre sont un peu " travaillé " , le lag est moins flagrant , car selon le boulot , l'auto gagne en souplesse grâce au couple supplémentaire sur la plage dite " creuse " , de 1200 à 3200 tr/m . Et là , c'est tout de suite une autre auto , capable d'enrouler gentiment , ou de se transformer en missile sol/sol . :cool:
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mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
JMP76 a écrit :
Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout ;)
je suis bien d'accord ;)

Cyril, on précise que la diff n'est pas énorme entre deux modèles STOCK 3.3 et 3.6.
N'oublie pas que tu compares alors que tu as une 3.6 avec X88, on n'est plus à 40cv de plus mais + de 60cv ;) ;)
C'est sans doute vrai avec des modèles stock . ;)
Mais dès que l'une ou l'autre sont un peu " travaillé " , le lag est moins flagrant , car selon le boulot , l'auto gagne en souplesse grâce au couple supplémentaire sur la plage dite " creuse " , de 1200 à 3200 tr/m . Et là , c'est tout de suite une autre auto , capable d'enrouler gentiment , ou de se transformer en missile sol/sol . :cool:
Voilà pas mieux ;) :thumbup:
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et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv :D :D

Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)
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FLA69LP a écrit :
et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv :D :D

Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)
Alors pour faire simple :
-mon ex 3.3 etait stock sauf l'échappement (strosek) sans "gamelle"
l-a 3.6 est stock

ça part plus tot en 3.6 mais plus linéairement et sur une plage de couple plus longue ; la 3.3 tu as rien en dessous de 3200 et paf d'un seul coup "c'est on".
Donc à départager c'est difficile. Pour resumer (resumer un resenti n'est pas évident), la 3.3 est plus rageuse/rugueuse plus demonstrative ; la 3.6 est plus linéaire mais plus longue sur la poussée.
Je crois que Beef disait qu'en fait les 3.6 sortaient plutot 340/345 CH

La faible difference de sensations m'a ammené à faire verrifier par fred ;) ma WG pour etre sur de son état. Je pense faire verrifier le turbo cette année, si tout est parfait, la différence 3.3 / 3.6 s'expliquera sur tout autre chose que les sensations délivrées (je n'ai pas dit performances ;) )
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv :D :D

Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)


http://www.zeperfs.com/duel1188-638.htm
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kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv :D :D

Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)
Alors pour faire simple :
-mon ex 3.3 etait stock sauf l'échappement (strosek) sans "gamelle"
l-a 3.6 est stock

ça part plus tot en 3.6 mais plus linéairement et sur une plage de couple plus longue ; la 3.3 tu as rien en dessous de 3200 et paf d'un seul coup "c'est on".
Donc à départager c'est difficile. Pour resumer (resumer un resenti n'est pas évident), la 3.3 est plus rageuse/rugueuse plus demonstrative ; la 3.6 est plus linéaire mais plus longue sur la poussée.
Je crois que Beef disait qu'en fait les 3.6 sortaient plutot 340/345 CH

La faible difference de sensations m'a ammené à faire verrifier par fred ;) ma WG pour etre sur de son état. Je pense faire verrifier le turbo cette année, si tout est parfait, la différence 3.3 / 3.6 s'expliquera sur tout autre chose que les sensations délivrées (je n'ai pas dit performances ;) )
Voilà, on est bien d'accord ;) ;) :D
Sur deux modèles stock (Et te concernant, ce n'est pas le strosek qui va ramener 20cv :D) , dire que la 3.6 est bien plus performante c'est de la pignole :D
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Si tu es amateur de gt3 ou RS, je te conseille de faire un test car le châssis est d'un autre âge et quant à la sensation de puissance n'oublie pas que tu as une bagnole qui en fait déjà 475 !

Mais en terme de look, ça reste une belle auto
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FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv :D :D

Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)
Alors pour faire simple :
-mon ex 3.3 etait stock sauf l'échappement (strosek) sans "gamelle"
l-a 3.6 est stock

ça part plus tot en 3.6 mais plus linéairement et sur une plage de couple plus longue ; la 3.3 tu as rien en dessous de 3200 et paf d'un seul coup "c'est on".
Donc à départager c'est difficile. Pour resumer (resumer un resenti n'est pas évident), la 3.3 est plus rageuse/rugueuse plus demonstrative ; la 3.6 est plus linéaire mais plus longue sur la poussée.
Je crois que Beef disait qu'en fait les 3.6 sortaient plutot 340/345 CH

La faible difference de sensations m'a ammené à faire verrifier par fred ;) ma WG pour etre sur de son état. Je pense faire verrifier le turbo cette année, si tout est parfait, la différence 3.3 / 3.6 s'expliquera sur tout autre chose que les sensations délivrées (je n'ai pas dit performances ;) )
Voilà, on est bien d'accord ;) ;) :D
Sur deux modèles stock (Et te concernant, ce n'est pas le strosek qui va ramener 20cv :D) , dire que la 3.6 est bien plus performante c'est de la pignole :D
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Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos :o

J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.

J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac :D
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Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457

On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
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Message Envoyé
30 CSL a écrit :
Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos :o

J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.

J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac :D
+1000 :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
rickman a écrit :
Si tu es amateur de gt3 ou RS, je te conseille de faire un test car le châssis est d'un autre âge et quant à la sensation de puissance n'oublie pas que tu as une bagnole qui en fait déjà 475 !

Mais en terme de look, ça reste une belle auto
Pour le chassis, c'est clair que c'est complètement dépassé surtout à coté d'une 91 GT3

Pour le coté puissance difficile de comparer deux auto avec 25 ans de différence. Impossible de suivre une GT3 même avec une leicht.

Là où tu vas passer avec une facilité deconcertante dans le sinueux tu devras cravacher avec une 3.3 ou 3.6 pour être efficace.
Tu files une 991 même à un manchot il s'en sortira, par contre une mono turbo même à un habitué du genre, il y a moyen de se "mettre au tas" facilement ; par contre il faut arreté de parler de dragster inconduissible qui te "plaque ce cerveau au fond du crane" :D.

Par contre au niveau sensations c'est difficile d'être aussi démonstratif
qu'un "mono turbo à l'ancienne" (pléonasme;)).

Une auto dont on ne parle pas assez c'est la 930 3.0l surtout les premiers milésimes ; ça doit être rigolo : un poids plume, un chassis archaîque, pas de freins, une gestion du turbo sans garde-fou...
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Message Envoyé
kauris964 a écrit :
Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457

On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
une 3.6 sans siège sport ??
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Message Envoyé
Chez MCG propulsion il y a une jubilé Turbo look usine montée en 3.8L, elle est semble-t-il magnifique. A tout prendre, peut etre le meilleure des 2 mondes ;)
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30 CSL a écrit :
Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos :o

J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.

J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac :D
Complètement d'accord avec toi Yannick
tu n'achètes pas une 3.3 ou une 3.6 T pour ses perf,
D'ailleurs pour le prix d'une 3.3 tu peux largement te payer une 997 tt et pour une 3.6T une 991 TT qui seront tellement plus efficaces.

les 3.3 et 3.6 T c'est un look, une vraie geule ; tout une époque, celle où porsche n'était pas au mieux financièrement mais en avance dans de nombreux domaines, où l'audace stylistique avait droit de citer.
:thumbup:
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detuning-man a écrit :
kauris964 a écrit :
Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457

On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
une 3.6 sans siège sport ??
Dans les codes, il y a le 437 et 438 (sièges confort, full power pour le gauche) et d'autres étranges comme le 912 (véhicule sans plaque d'identification, d'ailleurs sur une photo, on voit qu'elle a été rajoutée )

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kymenoulos a écrit :
30 CSL a écrit :
Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos :o

J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.

J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac :D
Complètement d'accord avec toi Yannick
tu n'achètes pas une 3.3 ou une 3.6 T pour ses perf,
D'ailleurs pour le prix d'une 3.3 tu peux largement te payer une 997 tt et pour une 3.6T une 991 TT qui seront tellement plus efficaces.

les 3.3 et 3.6 T c'est un look, une vraie geule ; tout une époque, celle où porsche n'était pas au mieux financièrement mais en avance dans de nombreux domaines, où l'audace stylistique avait droit de citer.
:thumbup:
Bah voilà enfin on parle d'une voiture, d'un style, d'un état d'esprit d'une histoire et pas "y a que la 3.6 parce qu'elle vaut plus cher que la tienne donc elle est mieux" :thumbdown:
il serait temps que les vrais "Turbaleux" reviennent ;)
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GT362 a écrit :
Bonjour à tous,
bon malgré le fait que je n'aime pas Porsche pour l'image que ça véhicule, je dois avouer que j'ai pris le virus, fiabilité, plaisir de conduite, sérieux de la marque.
depuis 3ans 1/2 en GT3 997 3.8, maintenant en 991 GT3, et ma chére et tendre en Cayenne Hybrid!!!!!
J'ai retrouvé dans cette marque les même valeurs que chez Audi, après avoir fait la grosse erreur d'être allé voir les italiens ( maserati Granturismo S) pendant 2 ans ( parce que j'arrivais pas à m'en débarrasser :D)
Moi, c'est à cause de ça que j'aime bcp moins la marque...
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Considérant ton parc automobile qui est :P :P :P :P, pour la balade une 964 Turbo, perso, je trouve cela moyen.
Le lag est vraiment pénible quand tu viens des atmos, c'est d’ailleurs ce qui m'a retenu il y a quelques années. N'est ce pas Fla69LP ;) ;)

Le look est en revanche à tomber mais effectivement, une jubilé en 3l8 me parait être une alternative intéressante en dehors de toute considérations financières bien sûr.

Après, si tu veux une Turbo, la 3l3 est moins rare donc moins chère que la 3l6 pour des perfs quasi identique (au quotidien je précise). Ensuite, je les trouve affreusement chères désormais et on s'oriente clairement vers de la spéculation/collection mais c'est un autre sujet :)
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Message Envoyé
JMP76 a écrit :
kymenoulos a écrit :
30 CSL a écrit :
Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos :o

J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.

J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac :D
Complètement d'accord avec toi Yannick
tu n'achètes pas une 3.3 ou une 3.6 T pour ses perf,
D'ailleurs pour le prix d'une 3.3 tu peux largement te payer une 997 tt et pour une 3.6T une 991 TT qui seront tellement plus efficaces.

les 3.3 et 3.6 T c'est un look, une vraie geule ; tout une époque, celle où porsche n'était pas au mieux financièrement mais en avance dans de nombreux domaines, où l'audace stylistique avait droit de citer.
:thumbup:
Bah voilà enfin on parle d'une voiture, d'un style, d'un état d'esprit d'une histoire et pas "y a que la 3.6 parce qu'elle vaut plus cher que la tienne donc elle est mieux" :thumbdown:
il serait temps que les vrais "Turbaleux" reviennent ;)
Je ne suis pas parti, moi :o
J'en ai qu'une petite :D :D
[hr]
detuning-man a écrit :
kauris964 a écrit :
Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457

On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
une 3.6 sans siège sport ??
Demande à Phil :D
[hr]
kauris964 a écrit :
Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457

On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
ça me surprendra toujours une 3.6 avec un compteur à 300 km/h ...
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Message Envoyé
Euh, quand tu assures une auto pour une valeur de 150K€ ça coûte un peu plus que 65€/mois...
Ensuite si tu as fait expertiser ton auto par un expert agréé par les assurances, sa valeur d'expertise fait donc foi.
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Message Envoyé
kauris964 a écrit :
detuning-man a écrit :
kauris964 a écrit :
Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457

On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
une 3.6 sans siège sport ??
Dans les codes, il y a le 437 et 438 (sièges confort, full power pour le gauche) et d'autres étranges comme le 912 (véhicule sans plaque d'identification, d'ailleurs sur une photo, on voit qu'elle a été rajoutée )

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Quelqu'un peut expliquer cette plaque rapportée ?
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ruf a écrit :
FLA69LP a écrit :
Alors si c'est juste une histoire d'avoir une ancienne, que ce soit une 3.3 ou une 3.6, ce sera pareil et seuls les initiés pourront faire la différence ;) ;)
Ce qui te décidera pour l'une ou l'autre, ce sera le budget ;)
- de 100K pour une 3.3
+ de 150K pour une 3.6
A toi de voir ;)

Si tu es habitué aux récentes pleines d'électronique d'aide à la conduite, le risque de te foutre en l'air avec une 964 turbo sera le même avec une 3.3 ou une 3.6 ;) (La diff de perf entre les 2 d'origine, n'est pas représentatif du prix ;) )
Whaooouuuu...je demande à voir 100K et 150k???? pour des véhicules de 15 ou 35000 kms en premiere main, origine France, avec factures d'achat, bon de commandes, peintures d'origine, en vente en concession avec une facture PORSCHE ....pourquoi pas !!!

Maintenant mettre 100 K ou 150 K dans un fer a repassé de 100 ou 150 000 kms, provenance Iltalie ou Allemange avec des trous dans l'entretien ou un carnet sans factures ou alors des factures qui remontent sur 15 ans maxi, sachant que le véhicule à 25 ans comme la plus part de ceux qui roulent en FRANCE...je doute fort!!!!

D'ailleurs je doute fort également, que vos assureurs vous remboursent 100 k ou 150 k d'une 965 que vous avez payer 35k il y a 3 ans, si un jour elle brule, on vous la vole ou si un abruti vous refuse la priorité dans un rond point...
J'ai jamais un assureur rembourser des véhicules au dessus de 150 k, lorsque l'assurer paye 65 euros de mensualité surtout pour ceux qui sont assurer à la petite sauvette au cabinet Chartier par ex...

Je pense qu"il faut arrêter de rêver, une 965 ne sera jamais une 246 DINO...J'ai même vu un fou furieux mettre une annonce sur leboncoin pour une 3.6 de 100 000kms à 250K. Ca se voit que les annonces ne sont pas payantes......

Alors bien évidemment, je mets pas vos paroles en doutes lorsque vous brandissez fierement vos expertises a 150 ou 180 ou 190 k .... mais dela a trouver un pigeon qui va les allonger ou un assureur qui va les rembourser.... je penses que les poules auront des dents.
Wahou, 3 messages et pan .... :D tu y vas fort :D
Mais ce n'est que ton avis ;) ;)
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:D :D :D :D

Il a raison et il le prouve : une 964 turbo à 40K il peut l'acheter, Hé oui mesdames et messieurs , il peut le faire ! bravo ! :D
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FLA69LP a écrit :

Wahou, 3 messages et pan .... :D tu y vas fort :D
Mais ce n'est que ton avis ;) ;)
Et les avis, c'est bien connu :D c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un :D
[hr]
FLA69LP a écrit :
detuning-man a écrit :

une 3.6 sans siège sport ??
Demande à Phil :D
Naaaaannn, SAS a les mêmes sièges que moi ? :D
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C'est beau les grandes affirmations qui voudraient faire avaler qu'il n'affirme rien mais qu'il a raison quand meme...

Essaye garcon... Tu affirmeras ensuite...
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:D soyez indulgents :D
Sinon on va encore nous traiter de sectaires :o :D
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ruf a écrit :

Je pense qu"il faut arrêter de rêver, une 965 ne sera jamais une 246 DINO...J'ai même vu un fou furieux mettre une annonce sur leboncoin pour une 3.6 de 100 000kms à 250K. Ca se voit que les annonces ne sont pas payantes......
Alors .... Par quoi je commence ....:D

Crois tu qu'une Dino justifie son prix , par rapport a une 965 ?

Ensuite, je suis certains que tu aimerais avoir un " fer a repasser " comme le mien ....

Et sinon , le fou furieux va bien , merci ;)

Et l'auto qui est réservée , va encore mieux .

Ah.... J'oubliais .... Je suis assureur.... ( c'est la cerise sur ton gâteau , non ? )

Donc , si tu as d'autres théories sur le marche actuel , les fers a repasser ou encore les assureurs qui ne remboursent jamais les autos des fous furieux qui passent des annonces gratuites ( sans doute parce qu'ils ont dépense tout leur argent dans l'entretien de leur 965 ... ) et bien nous sommes a ton écoute. ;)
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Message Envoyé
J'ai aimé "le fou furieux sur LBC" :D :D :D
;) ;) ;)
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
J'ai aimé "le fou furieux sur LBC" :D :D :D
;) ;) ;)
Sur " Le parking" , c'est " Vol au dessus d'un nid de coucous " alors... :D
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Bon, moi je peux parler très sereinement des 964 turbo pour avoir été le proprio de la 964 3.3 noire "préparée" par les frères Wagner (sws) qui avait eu droit à un article dans un Flat6 ( N° 60 et quelques je crois :D).

Cette auto qui faisait pas loin de 400 bourrins était très sympa et laissait sur place pas mal de sportives plus récentes, mais bon ce n'était pas non plus effrayant à conduire même sur route mouillée...

Je l'ai gardée 7 ans et parcouru environ 10000 bornes par an et puis je l'ai vendue pour acheter mon targa 2.2s :exclamation:

Jamais depuis je n'ai regretté la turbo et pourtant je l'aimais bcp...

Bon, il faut aussi dire que j'ai la chance d'avoir aussi la rÔse, 964 Cup immatriculée avec un 3.8 de plus de 340 vrais cv, et qui est au combien plus jouissive comparée à mon ex 964 turbo!

Bon, une Dino 246 à mes yeux ne peut pas se comparer à une 964 turbo et mérite d'être plus chère à l'achat, de part son look unique et vraiment sexy, mais je ne comprends pas non plus pourquoi elle, comme les classics ou encore les 92RS, à explosé à ce point question tarif!
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Message Envoyé
ruf a écrit :
FLA69LP a écrit :
Alors si c'est juste une histoire d'avoir une ancienne, que ce soit une 3.3 ou une 3.6, ce sera pareil et seuls les initiés pourront faire la différence ;) ;)
Ce qui te décidera pour l'une ou l'autre, ce sera le budget ;)
- de 100K pour une 3.3
+ de 150K pour une 3.6
A toi de voir ;)

Si tu es habitué aux récentes pleines d'électronique d'aide à la conduite, le risque de te foutre en l'air avec une 964 turbo sera le même avec une 3.3 ou une 3.6 ;) (La diff de perf entre les 2 d'origine, n'est pas représentatif du prix ;) )
Whaooouuuu...je demande à voir 100K et 150k???? pour des véhicules de 15 ou 35000 kms en premiere main, origine France, avec factures d'achat, bon de commandes, peintures d'origine, en vente en concession avec une facture PORSCHE ....pourquoi pas !!!

Maintenant mettre 100 K ou 150 K dans un fer a repassé de 100 ou 150 000 kms, provenance Iltalie ou Allemange avec des trous dans l'entretien ou un carnet sans factures ou alors des factures qui remontent sur 15 ans maxi, sachant que le véhicule à 25 ans comme la plus part de ceux qui roulent en FRANCE...je doute fort!!!!

D'ailleurs je doute fort également, que vos assureurs vous remboursent 100 k ou 150 k d'une 965 que vous avez payer 35k il y a 3 ans, si un jour elle brule, on vous la vole ou si un abruti vous refuse la priorité dans un rond point...
J'ai jamais un assureur rembourser des véhicules au dessus de 150 k, lorsque l'assurer paye 65 euros de mensualité surtout pour ceux qui sont assurer à la petite sauvette au cabinet Chartier par ex...

Je pense qu"il faut arrêter de rêver, une 965 ne sera jamais une 246 DINO...J'ai même vu un fou furieux mettre une annonce sur leboncoin pour une 3.6 de 100 000kms à 250K. Ca se voit que les annonces ne sont pas payantes......

Alors bien évidemment, je mets pas vos paroles en doutes lorsque vous brandissez fierement vos expertises a 150 ou 180 ou 190 k .... mais dela a trouver un pigeon qui va les allonger ou un assureur qui va les rembourser.... je penses que les poules auront des dents.
Marc viens expliquer au Monsieur :D :D :D
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
:D soyez indulgents :D
Sinon on va encore nous traiter de sectaires :o :D
En même temps il cherche une 3,2 . Donc il connaît bien le problème des 965.
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JMP76 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6 ;)
Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout ;)
Hééé ... on se calme ma réponse ne faisait absolument pas référence au prix mais à ta dernière phrase

" reste que c'est tout ou rien et c'est ca qui est pas très agréable par moment "

Pour avoir essayé les 2, je précise stock, la première chose qui frappe c'est cette différence de tempérament la 3.3 est " On - Off " à la façon des 930, la 3.6 est beaucoup plus onctueuse. Après les considérations pécuniaires, comme je ne suis pas vendeur, je m'en tappe ;)
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

Marc viens expliquer au Monsieur :D :D :D
Voir juste au dessus. ;)
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

Marc viens expliquer au Monsieur :D :D :D
Voir juste au dessus. ;)
j'ai répondu dans la précipitation juste après avoir faillit m'étouffer :o :D
[hr]
Bruce 911 a écrit :
JMP76 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6 ;)
Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout ;)
Hééé ... on se calme ma réponse ne faisait absolument pas référence au prix mais à ta dernière phrase

" reste que c'est tout ou rien et c'est ca qui est pas très agréable par moment "

Pour avoir essayé les 2, je précise stock, la première chose qui frappe c'est cette différence de tempérament la 3.3 est " On - Off " à la façon des 930, la 3.6 est beaucoup plus onctueuse. Après les considérations pécuniaires, comme je ne suis pas vendeur, je m'en tappe ;)
je ne vais pas répondre à la place de Cyril mais il a une X88 et pour en avoir essayé une (la grise vendue par aircooled motor à Madrid), c'est bien plus démonstratif qu'une "simple" 3.6 T.
Toute considération financière n'intervient pas dans mon jugement;)
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

Marc viens expliquer au Monsieur :D :D :D
Voir juste au dessus. ;)
j'ai répondu dans la précipitation juste après avoir faillit m'étouffer :o :D
[hr]
Bruce 911 a écrit :
JMP76 a écrit :
Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout ;)
Hééé ... on se calme ma réponse ne faisait absolument pas référence au prix mais à ta dernière phrase

" reste que c'est tout ou rien et c'est ca qui est pas très agréable par moment "

Pour avoir essayé les 2, je précise stock, la première chose qui frappe c'est cette différence de tempérament la 3.3 est " On - Off " à la façon des 930, la 3.6 est beaucoup plus onctueuse. Après les considérations pécuniaires, comme je ne suis pas vendeur, je m'en tappe ;)
je ne vais pas répondre à la place de Cyril mais il a une X88 et pour en avoir essayé une (la grise vendue par aircooled motor à Madrid), c'est bien plus démonstratif qu'une "simple" 3.6 T.
Toute considération financière n'intervient pas dans mon jugement;)
D'ailleurs entre nous, nous nous comprenons, et il n'y a aucune polémique ;) :thumbup:
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Voir juste au dessus. ;)
j'ai répondu dans la précipitation juste après avoir faillit m'étouffer :o :D
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Hééé ... on se calme ma réponse ne faisait absolument pas référence au prix mais à ta dernière phrase

" reste que c'est tout ou rien et c'est ca qui est pas très agréable par moment "

Pour avoir essayé les 2, je précise stock, la première chose qui frappe c'est cette différence de tempérament la 3.3 est " On - Off " à la façon des 930, la 3.6 est beaucoup plus onctueuse. Après les considérations pécuniaires, comme je ne suis pas vendeur, je m'en tappe ;)
je ne vais pas répondre à la place de Cyril mais il a une X88 et pour en avoir essayé une (la grise vendue par aircooled motor à Madrid), c'est bien plus démonstratif qu'une "simple" 3.6 T.
Toute considération financière n'intervient pas dans mon jugement;)
D'ailleurs entre nous, nous nous comprenons, et il n'y a aucune polémique ;) :thumbup:
;) :thumbup:
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
kauris964 a écrit :
Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457

On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
une 3.6 sans siège sport ??
oui, oui, c'est possible, ... j'ai les sièges 'confort' sur la mienne
[hr]
mt965 a écrit :
ruf a écrit :

Je pense qu"il faut arrêter de rêver, une 965 ne sera jamais une 246 DINO...J'ai même vu un fou furieux mettre une annonce sur leboncoin pour une 3.6 de 100 000kms à 250K. Ca se voit que les annonces ne sont pas payantes......
Alors .... Par quoi je commence ....:D
Et sinon , le fou furieux va bien , merci ;)
Et l'auto qui est réservée , va encore mieux .
Ah.... J'oubliais .... Je suis assureur.... ( c'est la cerise sur ton gâteau , non ? )
:D :D :D :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4201840' dateline='1424122217']

une 3.6 sans siège sport ??
[/quote]

oui, oui, c'est possible, ... j'ai les sièges 'confort' sur la mienne
[hr]
mt965 a écrit :
ruf a écrit :
Oui mais toi c'est normal ... Tu n'as pas de X88 :o ... Donc tu n'as pas besoin des sièges sport ... :D :D :D
;)
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4201840' dateline='1424122217']
oui, oui, c'est possible, ... j'ai les sièges 'confort' sur la mienne
Oui mais toi c'est normal ... Tu n'as pas de X88 :o ... Donc tu n'as pas besoin des sièges sport ... :D :D :D
;)
[/quote]

tu sais ce qu'il te dit le pas 88 :question:
Pour le webmaster, on pourrait pas rajouter des smileys avec des doigts dans d'autres positions :question:
:D :D :D
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4201855' dateline='1424123168']
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4201840' dateline='1424122217']
oui, oui, c'est possible, ... j'ai les sièges 'confort' sur la mienne
Oui mais toi c'est normal ... Tu n'as pas de X88 :o ... Donc tu n'as pas besoin des sièges sport ... :D :D :D
;)
[/quote]

tu sais ce qu'il te dit le pas 88 :question:
Pour le webmaster, on pourrait pas rajouter des smileys avec des doigts dans d'autres positions :question:
:D :D :D
[/quote]

;) :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
Mouché il est le ruf... :D
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Message Envoyé
Cyrillon a écrit :
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disons que quand les arguments sont imparables, "c'est plié d'avance":)
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kymenoulos a écrit :
disons que quand les arguments sont imparables, "c'est plié d'avance":)
Et puis les donneurs de leçons en tout genre c'est bon ... :mad:
Le goudron & les plumes :D :D :D
Allez bonne journée ;)
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Merci pour vos commentaires constructifs :D
j'y vois un peu plus clair maintenant, j'ai plusieurs pistes concernant des 3.3, je vais y travailler.
Malheureusement, je vais devoir reporter cet achat de quelques mois suite à l'hospitalisation d'un ami proche.
je n'aurais donc pas la tête à ça ces prochaines semaines :(
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Reviens nous voir quand tu es prêt ;) ;)
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Les livraisons de 965 se font traditionnellement à l'issue du Large en septembre... Ca laisse un peu de marge...:D
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