Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bon, j'ai bientôt une semaine de congés, je vais me pencher dessus. Si d'autres ont des avis, je prends.
Merci à tous en tout cas!
[hr]
Tty13 : Les mécanos de porsche l'ont trouvé nickel quand ils l'ont examiné sur le pont, aucune trace de frottement. Du coup, ça arrive comment d'arracher une barre stab. de la sorte car je ne fais pas de cross avec?!
[hr]
Tty13 : Les mécanos de porsche l'ont trouvé nickel quand ils l'ont examiné sur le pont, aucune trace de frottement. Du coup, ça arrive comment d'arracher une barre stab. de la sorte car je ne fais pas de cross avec?!
J'ai eu ça, également, il y a quelques années: c'est pas grand chose à faire!
En fait, il faut desserrer (désolidariser la barre stab.)
+Bien gratter, nettoyer là où c'est arraché.
+bien présenter les 2 éléments: si totalement arrachés (c'est le cas ici), les faire tenir ensemble avec petit serre joint; (si c'était seulement partiellement arraché, les rapprocher en frappant avec petit marteau)
+Refaire un cordon de soudure (penser à débrancher la batterie, lors d'opération de soudage).
+ donner un coup de peinture afin d'éviter toute corrosion nouvelle.
En fait, il faut desserrer (désolidariser la barre stab.)
+Bien gratter, nettoyer là où c'est arraché.
+bien présenter les 2 éléments: si totalement arrachés (c'est le cas ici), les faire tenir ensemble avec petit serre joint; (si c'était seulement partiellement arraché, les rapprocher en frappant avec petit marteau)
+Refaire un cordon de soudure (penser à débrancher la batterie, lors d'opération de soudage).
+ donner un coup de peinture afin d'éviter toute corrosion nouvelle.
gedeon34 a écrit : Bon, j'ai bientôt une semaine de congés, je vais me pencher dessus. Si d'autres ont des avis, je prends.
[hr]

Tomcat a écrit :Boaf... j'ai fait toute une journée à Spa avec une patte AR cassée, j'ai pas trouvé que ça changeait grand chosetty13 a écrit : J'en ai arraché une, barre stab arrière, et ça roule beaucoup moins bien après ...![]()
![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Mettre la pince de masse au plus prêt de la soudure pour pas que ca aille amorcer là où il ne faut pas, et il y a des petit appareil électroniques qui se branchent sur la batterie et qui protègent très bien toute l'électronique du véhicule mais ton carrossier doit avoir ça.