Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Bon.......soleil.......La colline de Sion mentionnée dans la sortie me tente bien. Je ne suis qu'a 20 kms.......je suis allé faire une reco de la route.....
Bref : La montée sous le vent dans les 300 premiers mètres est recouverte de neige et glace.......impossible de faire demi-tour......ca passe , mais c'est chaud....( 993 en Bridge SO2 a 50 % d'usure a l'arrière ).....ça glisse .....même a 10 km/h......presque en travers.....
Arrivé en haut : parking non degagé et totalement recouvert de neige compacte et beaucoup de glace. Impossible de se garer. Je repars.
Retour : j'essai la 2ieme route possible au vue de la 1ere experience.....c'est pire. Marche arriére sur 300 m.....descente donc par l'autre.....tout doux sur la partie neige-glace. Ca passe mieux en descente mais ça glisse bien aussi dés que l'on freine.
Bref......faites gaffe le 15

Bref : La montée sous le vent dans les 300 premiers mètres est recouverte de neige et glace.......impossible de faire demi-tour......ca passe , mais c'est chaud....( 993 en Bridge SO2 a 50 % d'usure a l'arrière ).....ça glisse .....même a 10 km/h......presque en travers.....

Arrivé en haut : parking non degagé et totalement recouvert de neige compacte et beaucoup de glace. Impossible de se garer. Je repars.

Retour : j'essai la 2ieme route possible au vue de la 1ere experience.....c'est pire. Marche arriére sur 300 m.....descente donc par l'autre.....tout doux sur la partie neige-glace. Ca passe mieux en descente mais ça glisse bien aussi dés que l'on freine.
Bref......faites gaffe le 15

Nous sommes Porschistes ... Mais civilisés 
De plus les routes sont très viroleuses , on peut s y faire plaisir sans rouler à Mach 2
Je remettrais un Road book à chaque participant au cas où ça traine
Mais le but est de rouler en groupe et on adaptera un rythme correct

De plus les routes sont très viroleuses , on peut s y faire plaisir sans rouler à Mach 2
Je remettrais un Road book à chaque participant au cas où ça traine
Mais le but est de rouler en groupe et on adaptera un rythme correct