Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Comme prévu , c est avec plaisir que nous vous annonçons le détail de la sortie qui va nous permettre de nous rencontrer , échanger et surtout profiter
L idée est de faire une balade soft car la climat est rude en ce moment et les journées encore assez courtes
Rdv sur le parking de cinéma Ugc LUDRES
Café croissant au bar du cinéma
Départ pour la balade sur les belles petites routes du Saintois ( canton du sud de Nancy )
Arrêt au point de vue à Sion
12h30
Repas au restaurant le COUNTRY 54 LUDRES ou AUBERGE DE LA FORÊT 54 Velaine
14h30
Visite du Musée de l auto à Velaine

L idée est de faire une balade soft car la climat est rude en ce moment et les journées encore assez courtes
Rdv sur le parking de cinéma Ugc LUDRES
Café croissant au bar du cinéma
Départ pour la balade sur les belles petites routes du Saintois ( canton du sud de Nancy )
Arrêt au point de vue à Sion
12h30
Repas au restaurant le COUNTRY 54 LUDRES ou AUBERGE DE LA FORÊT 54 Velaine
14h30
Visite du Musée de l auto à Velaine

mirafa54 a écrit : J'habite à deux pas du cinéma de Ludres. J'abuse si je viens simplement vous dire bonjour et vous voir partir ?
Faut arrêter de deconner les gars pour une fois qu'il y a une sortie dans l'est !;)
je serai pris le dimanche après midi. De plus je ne sorts pas mes joujous quand il pleut uniquement sur le sec... Je sais c'est bête mais c'est comme ça depuis que j'ai la chance de rouler avec des "anciennes".
Par contre depuis mon premier message j'ai acheté une 911.
Par contre depuis mon premier message j'ai acheté une 911.
butzyGT3 a écrit : Plus personne !
Ça hiberne ... Vu le climat , ça se comprend .
Mais bon , il fera beau pour le 15 février alors inscrivez vous !![]()
je serai bien venu , ma 2ème maison étant à Frolois ......mais j'ai des obligations municipales le 15

.....pour une autre occaz sans pb !!:thumbup: