Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Le certificat de conformité (total si version Europe / partiel si US ou autre) reprend les éléments en conformité avec la législation européenne. Quand on achète une voiture neuve, il est fourni avec, mais on peut en faire la demande à l'importateur (D'Ieteren dans ton cas). Ce document est indispensable pour immatriculer le véhicule sauf si immat. en plaques oldtimer, dans ce cas l'autosécurité peut se substituer au document délivré par Porsche. Essaie d'appeler ton centre d'autosécurité, ils t'en diront peut-être plus ?
Voici donc le résultat obtenu avec le remplacement des ampoules 2 filaments blanches (feu de position + clignotant) par une ampoule LED 2 couleurs orange - blanc
La vidéo : -un peu long en téléchargement- :
http://www.begsis.be/files/VID_20150206_100931.3gp
Comme je l'indiquais dans un autre post : le seul "hic", c'est que lorsque les feux de position sont off, le clignotant alterne blanc-orange, mais çà devrait être bon pour le CT.
Cette solution est à mon avis, la plus économique et la plus simple à mettre en place.
La vidéo : -un peu long en téléchargement- :
http://www.begsis.be/files/VID_20150206_100931.3gp
Comme je l'indiquais dans un autre post : le seul "hic", c'est que lorsque les feux de position sont off, le clignotant alterne blanc-orange, mais çà devrait être bon pour le CT.
