Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2015, 00:36

Message Envoyé
et si on lançait une petite discussion ,sur les 993 rs.

et par quoi commencer ,tellement ces machines sont extraordinaires....
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Ah !!! et pourquoi elles sont extraodinaires ?
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Parce que c'est beau :P :P :P
y'en a une belle jaune à vendre chez Autodamier http://www.autodamier.com/stock-a-vendr ... -occasion/
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5018
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Bonne idée, y'a un post sur les 964 RS alors faisons celui des 993 RS

Encore plus belles, plus performantes, et ... plus chères :o
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
Parce que c'est beau :P :P :P
y'en a une belle jaune à vendre chez Autodamier http://www.autodamier.com/stock-a-vendr ... -occasion/
C'est un pote de rmp356, on peut peut être avoir un prix club! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2015, 00:36

Message Envoyé
pourquoi un forum sur les 993 rs?

parceque

-la derniere refroidit par air en rs
-seulement 1014 ex ,donc plus rare que2.7rs 73(1588ex) et 964 rs 92(2290ex)
-moteur 3.8
-train arriere exceptionnel
-famille des 993 ,une des plus aiméé
-pour moi ,les plus belles jantes de la production porsche (speedline 3 parties,dont moins de 15 set reste à vendre à l usine)
-sans doute plus civilisees que la 964 rs ,mais avec sa direction assistee et sa clim,tellement plus sympa ,sur route en liaison pour aller sur piste.

bon et j en ai encore pleins ,de bonnes raisons,et puis que c est la grosse valeur montante en collection
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
un petit peut dans l'ombre actuellement depuis que tout le monde regarde les classic et une 64rs qui est sous les feux de la rampe?

y'a trois quatre ans on les voyait on en parlai ,moins en ce moment je trouve
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Ça ne les empêche pas d'atteindre des tarifs stratosphériques !
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24142
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
11

Message Envoyé
j'en ai une Touring, je leur trouve plus de charme que la ClubSport assez imposante avec leur gros appendices aérodynamiques.
La mienne est dans une vitrine, à coté de ma 993 Turbo, également au 1/18 (UT Models)

:D
Rud
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01

Message Envoyé
Il y a trois ans je n'ai pas acheté une touring rouge, moyennement fraiche, à vendre près de Mars, négociée 60.000 euros. Quel c**:exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
oh pas besoin d'une vraie ...
suffit de prendre une bonne C2, de faire 2, 3 conneries dessus et t'en as une plus performante qu'une vraie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

voire même une C4 ;) ;) ;) ;) :D

voilà, j'ai lancé le sujet.... comme sur la 64 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Ah ben bravo Steph .... Tu commences fort et direct avec les Bitzas :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
:D il en fallait un comme sur le topic des 64RS ;)


il y a longtemps ... ;) lors de mon premier stage de pilotage avec Bachelier à Lurcy, un gentil membre m'avait proposé d'essayer la sienne (une trés belle jaune vitesse qu'il venait d'acheter sur un coup de tête surement pas trop cher / aujourd'hui)



.............. j'ai pas osé :o :o :o :o ... mais quel c... !
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2015, 00:36

Message Envoyé
oui,il ne faut jamais rien regretter.

il est vrai que l on n en voit plus du tout des 993 rs .

et des clubsport 993 rs,non homologuees sur route en France ,n en parlons pas.

le marché ,des rs993: 300 ke une belle touring et 350 ke une belle clubsport.
mais au vue des 964 rs qui appprochent de ces tarifs ,il y a fort à parier que les 993 rs vont redecoller .
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
manivelle a écrit :
oui,il ne faut jamais rien regretter.

il est vrai que l on n en voit plus du tout des 993 rs .

et des clubsport 993 rs,non homologuees sur route en France ,n en parlons pas.
suffit de sortir un peu ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
tu me l'enleve de la bouche :D
Des fausses clubSport y en a partout sur les pistes :D, des fausses Touring y en a qu'une :D :D

des vraies clubsport y en a pas mal aussi sur les pistes ;) mais on voit quand même de plus en plus de gt3 ou 96/97 cups ...

tu dis qu'il ne faut rien regretter ... je te jure que je regrette de ne pas avoir dit oui ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
manivelle a écrit :
oui,il ne faut jamais rien regretter.

il est vrai que l on n en voit plus du tout des 993 rs .

et des clubsport 993 rs,non homologuees sur route en France ,n en parlons pas.
suffit de sortir un peu ;)
bah Vou!! suffit de faire la sortie "BUGEY"
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ight=BUGEY
[hr]
manivelle a écrit :
pourquoi un forum sur les 993 rs?

parceque

-la derniere refroidit par air en rs
-seulement 1014 ex ,donc plus rare que2.7rs 73(1588ex) et 964 rs 92(2290ex)
-moteur 3.8
-train arriere exceptionnel
-famille des 993 ,une des plus aiméé
-pour moi ,les plus belles jantes de la production porsche (speedline 3 parties,dont moins de 15 set reste à vendre à l usine)
-sans doute plus civilisees que la 964 rs ,mais avec sa direction assistee et sa clim,tellement plus sympa ,sur route en liaison pour aller sur piste.

bon et j en ai encore pleins ,de bonnes raisons,et puis que c est la grosse valeur montante en collection

-sans doute plus civilisees que la 964 rs ,mais avec sa direction assistee et sa clim,tellement plus sympa ,sur route en liaison pour aller sur piste.


Pas d'accord avec toi, rien ne vaut la conduite de la 964RS....La 993RS est un mélange de 997GT3RS et de 964RS.....
Très belle, mais trop assistée à mon goût!!

GALLUS
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
gallus a écrit :
[
Pas d'accord avec toi, rien ne vaut la conduite de la 964RS....La 993RS est un mélange de 997GT3RS et de 964RS.....
Très belle, mais trop assistée à mon goût!!

GALLUS
+1
pour avoir eut les deux la 993 est un peut plus diluée
Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
gallus a écrit :
[
Pas d'accord avec toi, rien ne vaut la conduite de la 964RS....La 993RS est un mélange de 997GT3RS et de 964RS.....
Très belle, mais trop assistée à mon goût!!

GALLUS
+1
pour avoir eut les deux la 993 est un peut plus diluée
-1
pour avoir eu les 2 aussi, la 993 peut aller beaucoup plus vite mais demande beaucoup beaucoup plus de talent ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
niveaux chrono ça vas plus vite (heureusement),mais niveaux ressenti c'est moins "barre de fer"
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 ... 7