Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°316

pourquoi un forum sur les 993 rs?
parceque
-la derniere refroidit par air en rs
-seulement 1014 ex ,donc plus rare que2.7rs 73(1588ex) et 964 rs 92(2290ex)
-moteur 3.8
-train arriere exceptionnel
-famille des 993 ,une des plus aiméé
-pour moi ,les plus belles jantes de la production porsche (speedline 3 parties,dont moins de 15 set reste à vendre à l usine)
-sans doute plus civilisees que la 964 rs ,mais avec sa direction assistee et sa clim,tellement plus sympa ,sur route en liaison pour aller sur piste.
bon et j en ai encore pleins ,de bonnes raisons,et puis que c est la grosse valeur montante en collection
parceque
-moteur 3.8
-pour moi ,les plus belles jantes de la production porsche (speedline 3 parties,dont moins de 15 set reste à vendre à l usine)
-sans doute plus civilisees que la 964 rs ,mais avec sa direction assistee et sa clim,tellement plus sympa ,sur route en liaison pour aller sur piste.
bon et j en ai encore pleins ,de bonnes raisons,et puis que c est la grosse valeur montante en collection
Membre

il y a longtemps ...

.............. j'ai pas osé

oui,il ne faut jamais rien regretter.
il est vrai que l on n en voit plus du tout des 993 rs .
et des clubsport 993 rs,non homologuees sur route en France ,n en parlons pas.
le marché ,des rs993: 300 ke une belle touring et 350 ke une belle clubsport.
mais au vue des 964 rs qui appprochent de ces tarifs ,il y a fort à parier que les 993 rs vont redecoller .
le marché ,des rs993: 300 ke une belle touring et 350 ke une belle clubsport.
mais au vue des 964 rs qui appprochent de ces tarifs ,il y a fort à parier que les 993 rs vont redecoller .
tu me l'enleve de la bouche 
Des fausses clubSport y en a partout sur les pistes
, des fausses Touring y en a qu'une

des vraies clubsport y en a pas mal aussi sur les pistes
mais on voit quand même de plus en plus de gt3 ou 96/97 cups ...
tu dis qu'il ne faut rien regretter ... je te jure que je regrette de ne pas avoir dit oui

Des fausses clubSport y en a partout sur les pistes

des vraies clubsport y en a pas mal aussi sur les pistes

tu dis qu'il ne faut rien regretter ... je te jure que je regrette de ne pas avoir dit oui

MiniGt2 a écrit :suffit de sortir un peumanivelle a écrit : oui,il ne faut jamais rien regretter.
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ight=BUGEY
[hr]
manivelle a écrit : pourquoi un forum sur les 993 rs?
parceque
-moteur 3.8
Pas d'accord avec toi, rien ne vaut la conduite de la 964RS....La 993RS est un mélange de 997GT3RS et de 964RS.....
Très belle, mais trop assistée à mon goût!!
GALLUS
Membre

philippe911 a écrit :+1gallus a écrit : [
Pas d'accord avec toi, rien ne vaut la conduite de la 964RS....La 993RS est un mélange de 997GT3RS et de 964RS.....
Très belle, mais trop assistée à mon goût!!
GALLUS
pour avoir eut les deux la 993 est un peut plus diluée
pour avoir eu les 2 aussi, la 993 peut aller beaucoup plus vite mais demande beaucoup beaucoup plus de talent