Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Gillou964C2 a écrit : y a quelqu'un qui pourrait mettre un photo d'une 964 avec des ressorts HR ? suis curieux de voir le rendu .
Il faut que je te prenne une photo,mesuré au pied à coulisse c'est -40mm par rapport aux ressorts d'origine quand j'avais changé.
J'ai laisser les coupelles AV au plus bas et régler l'arrière en fonction, c'est un poil plongeant devant pour le circuit..
Membre

oui manage j'aimerais bien une photo aussi pour me rendre compte
j'ai lu que les ressorts HR etait plus dure que les eibach. Helix et manage, confirmez vous ? Par ailleurs est que le ressort HR reste en tension lors du debattement max de la suspension (quand on change une roue par exemple) ou reste t il en position ?
merci pour les infos
j'ai lu que les ressorts HR etait plus dure que les eibach. Helix et manage, confirmez vous ? Par ailleurs est que le ressort HR reste en tension lors du debattement max de la suspension (quand on change une roue par exemple) ou reste t il en position ?
merci pour les infos
Gillou964C2 a écrit : oui manage j'aimerais bien une photo aussi pour me rendre compte
merci pour les infos
En conduite normal ça coule, et ca reste plus précis pour l'attaque.
Il ne peut pas rester en tension car il est plus court,surtout selon tes réglages,il faut acheter des petit ressort de compression mais franchement en tartinant sur circuit comme des malades (appui max,ralentisseur,etc..) aucun soucis..
Fonce!
Bon rectification : je suis en B6 /Eibach et non en HR !
Le boulet

Les coupelles AV sont descendues au max et l'arrière peut encore baisser de 2 cm
En comportement, le changement est radical par rapport aux boges rincés. Ça peut paraître ferme sur les routes défoncées et les dos d'âne mais le bilan est très positif.
On peut enfin profiter du châssis après une géo type RS

Mon volant est bien centré. Ça se décide au moment de la géométrie en bloquant le volant centré avec une canne
Le boulet

Les coupelles AV sont descendues au max et l'arrière peut encore baisser de 2 cm
En comportement, le changement est radical par rapport aux boges rincés. Ça peut paraître ferme sur les routes défoncées et les dos d'âne mais le bilan est très positif.
On peut enfin profiter du châssis après une géo type RS

Mon volant est bien centré. Ça se décide au moment de la géométrie en bloquant le volant centré avec une canne
Membre

Bonjour à tous,
Je vais monter le kit combinés/ressorts sport eibach de chez MCG sur ma C2 et voudrai savoir de combien cela baisse l'auto en laissant sur l'amortisseur la position d'origine. En fait quelle est la différence uniquement sur le ressort 20, 30 mm ????
Merci à vous
Je vais monter le kit combinés/ressorts sport eibach de chez MCG sur ma C2 et voudrai savoir de combien cela baisse l'auto en laissant sur l'amortisseur la position d'origine. En fait quelle est la différence uniquement sur le ressort 20, 30 mm ????
Merci à vous
Membre cotisant
n°1406