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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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y a quelqu'un qui pourrait mettre un photo d'une 964 avec des ressorts HR ? suis curieux de voir le rendu .
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Non les coupelles ne sont pas dans la position la plus basse!
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Gillou964C2 a écrit :
y a quelqu'un qui pourrait mettre un photo d'une 964 avec des ressorts HR ? suis curieux de voir le rendu .
La mienne est en HR et Bilstein..
Il faut que je te prenne une photo,mesuré au pied à coulisse c'est -40mm par rapport aux ressorts d'origine quand j'avais changé.
J'ai laisser les coupelles AV au plus bas et régler l'arrière en fonction, c'est un poil plongeant devant pour le circuit..
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J'ai fait la modif en B6/H&R il y a quelques mois.
Gillou964C2, je te joins quelques photos du résultats.
J'ai gagné en hauteur, surtout à l'avant : environ 3 cm




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oui manage j'aimerais bien une photo aussi pour me rendre compte

j'ai lu que les ressorts HR etait plus dure que les eibach. Helix et manage, confirmez vous ? Par ailleurs est que le ressort HR reste en tension lors du debattement max de la suspension (quand on change une roue par exemple) ou reste t il en position ?

merci pour les infos
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Gillou964C2 a écrit :
oui manage j'aimerais bien une photo aussi pour me rendre compte

j'ai lu que les ressorts HR etait plus dure que les eibach. Helix et manage, confirmez vous ? Par ailleurs est que le ressort HR reste en tension lors du debattement max de la suspension (quand on change une roue par exemple) ou reste t il en position ?

merci pour les infos
Franchement cela reste confort, j'ai pas senti de différence notable, tu sens juste la fermeté sur des petit ralentisseurs ou dos d'âne..
En conduite normal ça coule, et ca reste plus précis pour l'attaque.
Il ne peut pas rester en tension car il est plus court,surtout selon tes réglages,il faut acheter des petit ressort de compression mais franchement en tartinant sur circuit comme des malades (appui max,ralentisseur,etc..) aucun soucis..
Fonce!
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Un petit commentaire:Je dois dire que le Kit Bilstein/Eibach n'est pas inconfortable!

J'ai été agréablement surpris!
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Bon rectification : je suis en B6 /Eibach et non en HR !
Le boulet :thumbdown: :thumbdown:

Les coupelles AV sont descendues au max et l'arrière peut encore baisser de 2 cm
En comportement, le changement est radical par rapport aux boges rincés. Ça peut paraître ferme sur les routes défoncées et les dos d'âne mais le bilan est très positif.
On peut enfin profiter du châssis après une géo type RS
:P :P

Mon volant est bien centré. Ça se décide au moment de la géométrie en bloquant le volant centré avec une canne
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Pas mal du tout vos clichés :thumbup:
juste une Remarque , si le Volant n'est pas au milieu c'est que la géometrie n'est pas faite correctement ...
C'est le point de depart du reglage que de center Volant et crémaillère
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Retour aujourd'hui chez le Pro pour ce fameux volant!

;)
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Le problème est réglé :un petit réglage et le volant est "bon"! ;)
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cool mr dean ! content pour toi , moi aussi ca me saoule d'avoir les volants de travers :)
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Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50

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Bonjour à tous,


Je vais monter le kit combinés/ressorts sport eibach de chez MCG sur ma C2 et voudrai savoir de combien cela baisse l'auto en laissant sur l'amortisseur la position d'origine. En fait quelle est la différence uniquement sur le ressort 20, 30 mm ????
Merci à vous
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Résultat sur ma C4!Je ne suis pas au plus bas !

Attention une C2 sera plus haute!
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Moi, sur ma C4, j'ai le combiné Bilstein/Eibach et je passe deux doigts entre l'aile et le pneu. En standard j'en passait 3.
Je pourrais la baisser encore un peu mais je n'aime pas.
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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Faites une mesure du haut de l'arche au sol parce que si l'on parle en doigts :D
ça etre compliqué
Je recherche moi aussi quelques infos au sujet de ce packs amortisseurs / ressorts
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