Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Bonjour,

Je me pose la question d'installer des protections gravillon sur ma 965.
J'ai trouvé ceux là : Passion Auto
J'ai 3 questions :
- Quel retour d'expérience ?
- Comment cela se monte t il car je ne vois pas de trous prévus sur ma 965 (visserie,...) ?
- Question optionnelle : Pourquoi le gauche est plus cher que le droit?

Merci pour votre aide.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Salut Christophe:thumbup:

ça limite un peu les projections mais ça n'empèche pas les impacts vu la largeur des ailes arrières

pour le montage je te fais des photos demain soir

sinon je ne sais pas pour la différence de prix
bonne continuation ;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Merci Olivier.
J'ai fait la visite annuelle et effectuée les réparations évoquées : Elle est au top !
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
FROG a écrit :
Merci Olivier.
J'ai fait la visite annuelle et effectuée les réparations évoquées : Elle est au top !


;) :thumbup:
tu as changé la pompe ABS ?

les vocalises du strosek me manque un peu
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
C'est monté en série sur les 3.6l c'est utile car ça évite certaines projections tu peux acheter le kit avec les écrous cage pour fixer les bavettes elles se fixent sur les passages de roues.

J'avais répondu à une demande de Unna sur le post vente il me semble il y a pas longtemps ;)

C'est un plus... pour tes ailes quand même avec les pare pierre translucides mais les bas de caisses deviendront quand même blancs d'impact... après y a la solution ne plus rouler mais c'est plus une auto...:D
[hr]
kymenoulos a écrit :
FROG a écrit :
Merci Olivier.
J'ai fait la visite annuelle et effectuée les réparations évoquées : Elle est au top !


;) :thumbup:
tu as changé la pompe ABS ?

les vocalises du strosek me manque un peu
Olivier c'est quoi ce strosek sur une 3.3l ??? racontes :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
C'est monté en série sur les 3.6l c'est utile car ça évite certaines projections tu peux acheter le kit avec les écrous cage pour fixer les bavettes elles se fixent sur les passages de roues.

J'avais répondu à une demande de Unna sur le post vente il me semble il y a pas longtemps ;)

C'est un plus... pour tes ailes quand même avec les pare pierre translucides mais les bas de caisses deviendront quand même blancs d'impact... après y a la solution ne plus rouler mais c'est plus une auto...:D
[hr]
kymenoulos a écrit :
FROG a écrit :
Merci Olivier.
J'ai fait la visite annuelle et effectuée les réparations évoquées : Elle est au top !


;) :thumbup:
tu as changé la pompe ABS ?

les vocalises du strosek me manque un peu
Olivier c'est quoi ce strosek sur une 3.3l ??? racontes :D
une ligne d'échappement montée en after market (10 jours après la livraison en 91) par le premier proprio de la 3.3 de Christophe

le son et les borborygmes au levé de pied de l'accélérateur étaient :P :P :P
la ligne d'origine sur les 3.3 et 3.6 est vraiment (trop) aphone...
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
En fait la mienne à le silencieux un peu allégé et plus de cata donc elle commence à faire un peu de musique mais c'est pas une italienne ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

la ligne d'origine sur les 3.3 et 3.6 est vraiment (trop) aphone...
Dommage que tu ne puisses pas entendre la mienne .... Cata sur mesure , pas de silencieux , et tube inox direct cote soupape de décharge. :P :P
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

la ligne d'origine sur les 3.3 et 3.6 est vraiment (trop) aphone...
Dommage que tu ne puisses pas entendre la mienne .... Cata sur mesure , pas de silencieux , et tube inox direct cote soupape de décharge. :P :P
je ne peux pas entendre mais j'imagine Marc:thumbup:
ça avance ton histoire :question: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

la ligne d'origine sur les 3.3 et 3.6 est vraiment (trop) aphone...
Dommage que tu ne puisses pas entendre la mienne .... Cata sur mesure , pas de silencieux , et tube inox direct cote soupape de décharge. :P :P
je ne peux pas entendre mais j'imagine Marc:thumbup:
ça avance ton histoire :question: :thumbup:
Oui .... ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
:) pour toi :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
C'est monté en série sur les 3.6l c'est utile car ça évite certaines projections tu peux acheter le kit avec les écrous cage pour fixer les bavettes elles se fixent sur les passages de roues.

J'avais répondu à une demande de Unna sur le post vente il me semble il y a pas longtemps ;)

C'est un plus... pour tes ailes quand même avec les pare pierre translucides mais les bas de caisses deviendront quand même blancs d'impact... après y a la solution ne plus rouler mais c'est plus une auto...:D
[hr]
kymenoulos a écrit :
Je confirme que le son est Wouahhhhhhhou....un truc de fou :thumbup:


;) :thumbup:
tu as changé la pompe ABS ?

les vocalises du strosek me manque un peu
Olivier c'est quoi ce strosek sur une 3.3l ??? racontes :D
une ligne d'échappement montée en after market (10 jours après la livraison en 91) par le premier proprio de la 3.3 de Christophe

le son et les borborygmes au levé de pied de l'accélérateur étaient :P :P :P
la ligne d'origine sur les 3.3 et 3.6 est vraiment (trop) aphone...
:thumbup:
Je confirme que le son est Wouahhhhhhhou....un truc de fou :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
:) pour toi :thumbup: :thumbup:
Plusieurs pistes en cours ... ;) J'attends la suite .
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Salut Christophe:thumbup:

ça limite un peu les projections mais ça n'empèche pas les impacts vu la largeur des ailes arrières

pour le montage je te fais des photos demain soir

sinon je ne sais pas pour la différence de prix
bonne continuation ;) :thumbup: :thumbup:
Hello Olivier,

As tu pu prendre les photos ?
Est ce toi qui les a monté ?
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:56

Message Envoyé
Bonjour Frog

Quel modèle as tu acheté comme anti garvillon ?
As tu une photo

merci

Eddy
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais j'ai un doute sur l'installation sur une 3,3 car je ne vois pas les emplacements pour les vis...
Dis moi si tu avances ?
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:56

Message Envoyé
Ok si tu parles de vis , je vois la piece ;)

J'ai reçu les dernières pièces de l'échappement ce matin, mais j'ai un peu la "fleme" car beaucoup de boulot ... je pense m'y remettre dans la quinzaine.

Hier soir je me suis mis a controler les pièces et déjà la petite excroissante de la conduite qui supporte la WG ne rentre pas dans l'echangeur . ç a été fait au mm près..
Répondre
16 messages