Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
piedtendre a écrit : Je regarde depuis un an les Testarossa, et je ne peux que constater que de 45K l'été dernier pour les premiers prix, nous sommes à 75K aujourdh'ui...vidange faite...point barre.
Sauf que l'été dernier ma turballe serait partie je pense très rapidement à 50k, mais en ce moment à 80K... je ne suis pas certain.
Que dire du fait qu'à l'époques elle valaient neuves la même chose, mais qu'il y a eu 7000 Testa de produite contre 3800(?) 3.3T...
Demain mon moulin va être d'équerre...les moteurs de Testa.......je n'ose imaginer le prix de l'auto avec le même type d'intervention.
Voilà je m’interroge sur cette étrangeté qu'est l'explosion de la cote de la Testarossa par rapport à la "timide" hausse de la 964T....qu'on ne me parle pas de rareté ou de coûts d'entretien car les deux jouent en faveur de la 3.3...
La côte des 3.3L vont logiquement continuer à monter et suivre la courbe des 3.6L.

Juste pour relativiser le prix d'une turbo 964 3.6 de 250M€ on peut acheter deux Mercedes AMG V8 Bi-turbos de 510ch.(134M€).

Je sais ce n'est pas comparable mais je comprends que les acheteurs qui veulent se faire plaisirs hésitent.
Mais quel beau c.l .
Pitié pas la tête.

Je sais ce n'est pas comparable mais je comprends que les acheteurs qui veulent se faire plaisirs hésitent.
Mais quel beau c.l .

Pitié pas la tête.

Membre

FJwilliams a écrit : Tu as déjà roulé avec une testa ???![]()
![]()
[hr]
FLA69LP a écrit : Et on ne parle pas du look intérieur/extérieur de la testarossa(mais ce n'est que mon gout
)
Se vendent-elles réellement à 75K€ ou est-ce le prix de vente affichée ??
[hr]A 50, je prendspiedtendre a écrit : Sauf que l'été dernier ma turballe serait partie je pense très rapidement à 50k, mais en ce moment à 80K... je ne suis pas certain.![]()
Et moi cette auto me fait rêver mais seulement en plus de la 965

[hr]
FLA69LP a écrit : Et on ne parle pas du look intérieur/extérieur de la testarossa(mais ce n'est que mon gout
)
[hr]A 50, je prendspiedtendre a écrit : Sauf que l'été dernier ma turballe serait partie je pense très rapidement à 50k, mais en ce moment à 80K... je ne suis pas certain.![]()

piedtendre a écrit : Je regarde depuis un an les Testarossa, et je ne peux que constater que de 45K l'été dernier pour les premiers prix, nous sommes à 75K aujourdh'ui...vidange faite...point barre.
Sauf que l'été dernier ma turballe serait partie je pense très rapidement à 50k, mais en ce moment à 80K... je ne suis pas certain.
Que dire du fait qu'à l'époques elle valaient neuves la même chose, mais qu'il y a eu 7000 Testa de produite contre 3800(?) 3.3T...
Demain mon moulin va être d'équerre...les moteurs de Testa.......je n'ose imaginer le prix de l'auto avec le même type d'intervention.
Voilà je m’interroge sur cette étrangeté qu'est l'explosion de la cote de la Testarossa par rapport à la "timide" hausse de la 964T....qu'on ne me parle pas de rareté ou de coûts d'entretien car les deux jouent en faveur de la 3.3...
Mais ça reste une Ferrari et même une des plus belles (à mon gout).
Quant au prix, je ne savais pas qu'il avait tant augmenté !

Mais tant mieux car elle a maintenant presque 14000 kms celle qui est au garage

Membre

piedtendre a écrit :Quelles ont été tes impressions?FJwilliams a écrit : Tu as déjà roulé avec une testa ???![]()
![]()
[hr]75k sont les premiers prix affichés. ..FLA69LP a écrit : Et on ne parle pas du look intérieur/extérieur de la testarossa(mais ce n'est que mon gout
)
[hr]75k sont les premiers prix affichés. ..FLA69LP a écrit : Et on ne parle pas du look intérieur/extérieur de la testarossa(mais ce n'est que mon gout
)
Et moi cette auto me fait rêver mais seulement en plus de la 965![]()

mais bon icône emblématique des 80's;)

J ai roulé avec celle d'un ami et c'est trés agréable mais je trouve qu'il y a beaucoup d'a-coups au passage des vitesses…et puis il l'a vraiment bradé à la revente car personne n'en voulait à part des marchands à des prix dérisoires par rapport au prix d'achat!