Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP a écrit : Un bon coup à faire
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[hr]
Annonce de 2012, les prix ont bien changé
https://germanclassicgruppe.wordpress.c ... /11/01/22/

Membre cotisant
n°2861

Drge a écrit : pour ceux qui cherchent je connais une propriétaire de turbo 3.6 qui serait disposée à vendre devant une belle offre.
véhicule suisse. MP si intéressé :-)
GALLUS
Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit : une TRES belle Leichtbau commande de couleur spéciale ( je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un bleu Cobalt ?! )... mais conduite à droite ...
Châssis ...ZPS479 074
LEICHTBAU BLEU COBALT
kymenoulos a écrit :je crois qu'il s'agit bien du bleu cobalt, On dirait celle en vente à Honk kong il y a un an et demi ???30 CSL a écrit : une TRES belle Leichtbau commande de couleur spéciale ( je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un bleu Cobalt ?! )... mais conduite à droite ...
Châssis ...ZPS479 074
LEICHTBAU BLEU COBALT
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 91/3172508
[quote='Ren'O' pid='4177842' dateline='1421957502']
Ah ben moi aussi j'en connais un, mais avec une offre en €

[/quote]
Ah... vu le montant je croyais que c'était des dinars

mt965 a écrit :Moi aussi !Drge a écrit : pour ceux qui cherchent je connais un propriétaire de turbo 3.6 qui serait disposé à vendre devant une belle offre.
![]()

[/quote]
Ah... vu le montant je croyais que c'était des dinars

Membre

Je regarde depuis un an les Testarossa, et je ne peux que constater que de 45K l'été dernier pour les premiers prix, nous sommes à 75K aujourdh'ui...vidange faite
...point barre.
Sauf que l'été dernier ma turballe serait partie je pense très rapidement à 50k, mais en ce moment à 80K... je ne suis pas certain.
Que dire du fait qu'à l'époques elle valaient neuves la même chose, mais qu'il y a eu 7000 Testa de produite contre 3800(?) 3.3T...
Demain mon moulin va être d'équerre...les moteurs de Testa...
....je n'ose imaginer le prix de l'auto avec le même type d'intervention.
Voilà je m’interroge sur cette étrangeté qu'est l'explosion de la cote de la Testarossa par rapport à la "timide" hausse de la 964T....qu'on ne me parle pas de rareté ou de coûts d'entretien car les deux jouent en faveur de la 3.3...

Sauf que l'été dernier ma turballe serait partie je pense très rapidement à 50k, mais en ce moment à 80K... je ne suis pas certain.
Que dire du fait qu'à l'époques elle valaient neuves la même chose, mais qu'il y a eu 7000 Testa de produite contre 3800(?) 3.3T...
Demain mon moulin va être d'équerre...les moteurs de Testa...

Voilà je m’interroge sur cette étrangeté qu'est l'explosion de la cote de la Testarossa par rapport à la "timide" hausse de la 964T....qu'on ne me parle pas de rareté ou de coûts d'entretien car les deux jouent en faveur de la 3.3...
Et on ne parle pas du look intérieur/extérieur de la testarossa
(mais ce n'est que mon gout
)
Se vendent-elles réellement à 75K€ ou est-ce le prix de vente affichée ??
[hr]
A 50, je prends 

Se vendent-elles réellement à 75K€ ou est-ce le prix de vente affichée ??
[hr]
piedtendre a écrit : Sauf que l'été dernier ma turballe serait partie je pense très rapidement à 50k, mais en ce moment à 80K... je ne suis pas certain.