Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


bretonniere a écrit : Bonjour à tous et bonne année
Je vous en présente une nouvelle, pouvez vous me donner les options et votre ressentis quand au prix affiché ?
je vous envois le carnet dans la soirée, merci
WPOZZZ99Z7S722928
http://www.leboncoin.fr/voitures/758487071.htm?ca=6_s
t'es sur de ton coup là


une 4S je pense plutôt à 385 cv et le prix est stratosphérique


enfin c'est toi que voit, t'as une phase 2 à ce prix là



JMR911 a écrit :bretonniere a écrit : Bonjour à tous et bonne année
Je vous en présente une nouvelle, pouvez vous me donner les options et votre ressentis quand au prix affiché ?
je vous envois le carnet dans la soirée, merci
WPOZZZ99Z7S722928
http://www.leboncoin.fr/voitures/758487071.htm?ca=6_s
t'es sur de ton coup là![]()
une 4S je pense plutôt à 385 cv et le prix est stratosphérique![]()
enfin c'est toi que voit, t'as une phase 2 à ce prix là![]()
![]()
![]()
Membre


JMR911 a écrit :bretonniere a écrit : Bonjour à tous et bonne année
Je vous en présente une nouvelle, pouvez vous me donner les options et votre ressentis quand au prix affiché ?
je vous envois le carnet dans la soirée, merci
WPOZZZ99Z7S722928
http://www.leboncoin.fr/voitures/758487071.htm?ca=6_s
t'es sur de ton coup là![]()
une 4S je pense plutôt à 385 cv et le prix est stratosphérique![]()
enfin c'est toi que voit, t'as une phase 2 à ce prix là![]()
![]()
![]()
Pour info, pour avoir cherché l'an dernier une 997 4S Phase 1 blanche (que j'ai fini par trouver), les prix sont systématiquement plus élevés.
Si en plus elles sont bien optionnées, et avec moins de 40000Km, alors on est toujours dans la fourchette 50-55Ke, voire plus chez certains Pros.
Après on peut toujours négocier 2-3Ke mais en général ça ne va pas plus loin.
Voila pour mon expérience.
Si en plus elles sont bien optionnées, et avec moins de 40000Km, alors on est toujours dans la fourchette 50-55Ke, voire plus chez certains Pros.
Après on peut toujours négocier 2-3Ke mais en général ça ne va pas plus loin.
Voila pour mon expérience.
Je trouve le prix dans la fourchette (trés) haute pour cette 997....
Après , il suffit d'un seul passionné pour qui la couleur et les options sont a faire craquer.....
Mais a 55 K€, le passionné devra la garder un petit peu s'il veut lisser la perte en capital sur la durée....

Après , il suffit d'un seul passionné pour qui la couleur et les options sont a faire craquer.....
Mais a 55 K€, le passionné devra la garder un petit peu s'il veut lisser la perte en capital sur la durée....


Membre


Palmers a écrit : D'entrée, j'oublierais immédiatement les jantes 20' qui n'ont JAMAIS été homologuées sur 997.
Les pièces de l'aerokit sont peut-être d'origine, mais elle est sortie d'usine sans.
Elle a le PSE
peux tu me donner les options , merci