Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette porsche 997 avec les renseignements suivant (entre autre le prix du marché et les codes options) merci, désolé je sais pas insérer de photo : (
428-3002 FR
WPOZZZ99Z8S723817
997 430
LB9A AT
C05 XCZ XDA XLF XRP
026 375 376 407 454
567 575 610 635 640
09971
[hr]
OUPs si je mets que la moitié des renseignements, 997 3.8 355ch CARRERA 4S, elle est du 05/05/2008 et elle a 40 000kms
est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette porsche 997 avec les renseignements suivant (entre autre le prix du marché et les codes options) merci, désolé je sais pas insérer de photo : (
428-3002 FR
WPOZZZ99Z8S723817
997 430
LB9A AT
C05 XCZ XDA XLF XRP
026 375 376 407 454
567 575 610 635 640
09971
[hr]
OUPs si je mets que la moitié des renseignements, 997 3.8 355ch CARRERA 4S, elle est du 05/05/2008 et elle a 40 000kms
En voilà des infos !
Seul le numéro de série est utile !
C'est donc bien une Carrera 4S coupé année-modèle 2008 boite manuelle 6.
Teinte blanc Carrara et intérieur cuir étendu noir.
I023 Fond de compteurs couleur argent m
I026 Fond de chrono couleur argent
I071 Version pays CEE
I098 Version volant a gauche
I124 Version pour France
I126 Inscriptions en langue francaise
I196 Batterie 80 Ah
I199 Coupe-batterie
I211 Porte-plaque immatriculation version 3
I219 Differentiel
I246
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement
I288 Systeme lave-phare
I335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
I375 Siege de sport, coque de dossier, gauche -> OPTION
I376 Siege de sport, coque de dossier, droit
I407 Jantes sportdesign 19" -> OPTION
I424 Rangement cd
I426 Sans essuie-glace arriere
I435 Volant sport
I440 Diversite antenne
I454 Reglage automatique de vitesse -> OPTION
I465 Feux antibrouillard gauche
I475 Regulation electrique des amortisseurs "PASM"
I476 Porsche stability management (PSM)
I480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
I490 Systeme de son "ASK"
I521 Capteur d'inclinaison
I534 Dispositif antivol 433 mhz
I536 Sirene d'alarme
I555 Ceintures de securite couleur noire
I567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee -> OPTION
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I575 Systeme de refrigeration du coffre
I594 Ciel de toit en alcantara
I601 Eclairage xenon
I610 Navigation DVD "pack Europe"
I635 Assistance parking -> OPTION
I640 Pack Sport Chrono plus -> OPTION
I650 Toit coulissant electrique -> OPTION
I659 Ordinateur de bord
I661 Antipollution renforcee
I665 Module de base PCM 2.1, radio incl.
I672 Navigation étendue -> OPTION
I674 Pre-equipement "Vehicle Tracking System" -> OPTION
I677 Antenne "Drivercard"
I678 Connexion systeme d'alarme
I679 Anti-redemarrage
I685 Sieges ar. divises
I689 Pre-equipment changeur de compact discs
I706
I810 Tapis de sol -> OPTION
I936 Garnitures de siege ar., cuir
I981 Cuir étendu -> OPTION
I983 Garnitures de siege avant, cuir
ICMX Signature sur les flancs avec monogramme -> OPTION Porsche Exclusive
IXCZ Levier de vitesse à débattement court -> OPTION Porsche Exclusive
IXDA Jantes peintes en noir et écusson de roue couleur -> OPTION Porsche Exclusive
IXLF Échappement sport -> OPTION Porsche Exclusive
IXRP Elargisseurs de voie 5 mm, avant/arriere -> OPTION Porsche Exclusive
Bref, une config sympa, mais sans Bose ni sièges électriques ou chauffants.
Seul le numéro de série est utile !
C'est donc bien une Carrera 4S coupé année-modèle 2008 boite manuelle 6.
Teinte blanc Carrara et intérieur cuir étendu noir.
I023 Fond de compteurs couleur argent m
I026 Fond de chrono couleur argent
I071 Version pays CEE
I098 Version volant a gauche
I124 Version pour France
I126 Inscriptions en langue francaise
I196 Batterie 80 Ah
I199 Coupe-batterie
I211 Porte-plaque immatriculation version 3
I219 Differentiel
I246
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement
I288 Systeme lave-phare
I335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
I375 Siege de sport, coque de dossier, gauche -> OPTION
I376 Siege de sport, coque de dossier, droit
I407 Jantes sportdesign 19" -> OPTION
I424 Rangement cd
I426 Sans essuie-glace arriere
I435 Volant sport
I440 Diversite antenne
I454 Reglage automatique de vitesse -> OPTION
I465 Feux antibrouillard gauche
I475 Regulation electrique des amortisseurs "PASM"
I476 Porsche stability management (PSM)
I480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
I490 Systeme de son "ASK"
I521 Capteur d'inclinaison
I534 Dispositif antivol 433 mhz
I536 Sirene d'alarme
I555 Ceintures de securite couleur noire
I567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee -> OPTION
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I575 Systeme de refrigeration du coffre
I594 Ciel de toit en alcantara
I601 Eclairage xenon
I610 Navigation DVD "pack Europe"
I635 Assistance parking -> OPTION
I640 Pack Sport Chrono plus -> OPTION
I650 Toit coulissant electrique -> OPTION
I659 Ordinateur de bord
I661 Antipollution renforcee
I665 Module de base PCM 2.1, radio incl.
I672 Navigation étendue -> OPTION
I674 Pre-equipement "Vehicle Tracking System" -> OPTION
I677 Antenne "Drivercard"
I678 Connexion systeme d'alarme
I679 Anti-redemarrage
I685 Sieges ar. divises
I689 Pre-equipment changeur de compact discs
I706
I810 Tapis de sol -> OPTION
I936 Garnitures de siege ar., cuir
I981 Cuir étendu -> OPTION
I983 Garnitures de siege avant, cuir
ICMX Signature sur les flancs avec monogramme -> OPTION Porsche Exclusive
IXCZ Levier de vitesse à débattement court -> OPTION Porsche Exclusive
IXDA Jantes peintes en noir et écusson de roue couleur -> OPTION Porsche Exclusive
IXLF Échappement sport -> OPTION Porsche Exclusive
IXRP Elargisseurs de voie 5 mm, avant/arriere -> OPTION Porsche Exclusive
Bref, une config sympa, mais sans Bose ni sièges électriques ou chauffants.
Effectivement. A ce km, elle a dû passer au moins 3 fois en atelier pour la vidange et changé des pneus et plaquettes. Elle a normalement aussi eu l'entretien des 4 ans et des 6 ans, avec bougies, filtre à air. La courroie polyrib est à prévoir. Sans parler du liquide de freins tous les 2 ans. Tu verras vite si tu as à faire à une auto sérieuse !
Membre


Membre


Capbear a écrit :bretonniere a écrit :Certes mais il ne descendra jamais de 10keOliv987S a écrit : Le prix est très élevé![]()
Alors il faut chercher ailleurs !!!
Puisque c'est une boîte manu que tu présentes là, pourquoi ne pas chercher une phase 2 dans ce budget ? Sans la boîte PDK les ph2 sont bien placées...