Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .

En attendant les photos de notre photographe préfère je vous souhaite une exellente semaine de travail:D

En attendant les photos de notre photographe préfère je vous souhaite une exellente semaine de travail:D
Bobdenantes a écrit : Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .![]()

Sinon très bonne mensuelle comme d'habitude :)
Membre

Bruno49 a écrit :Mr GO, il faudra arrêter la vodka caramel et venir taper dans mes phares, mon phare droit fonctionne très bien une fois rentré à la maisonBobdenantes a écrit : Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .![]()
Et 2) quand je te dis que ton code gauche ne marche pas il marche pas tu doit avoir un faux contact
Et toc
[hr]
Bruno49 a écrit :Mr GO, il faudra arrêter la vodka caramel et venir taper dans mes phares, mon phare droit fonctionne très bien une fois rentré à la maisonBobdenantes a écrit : Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .![]()
Et 2) quand je te dis que ton code gauche ne marche pas il marche pas tu doit avoir un faux contact
Et toc
[hr]
renaud44240 a écrit : Mensuelle gourmande![]()
Bah moi je viens de faire une tite sieste ...

Phil S a écrit : Tain ! David Vincent ...
j'ai honte ...juste un petit coucou à Hervé
![]()
![]()

Désolé que tu n'ais pas pu venir jusqu'au bout mais content de t'avoir salué.

Sinon, mensuelle gourmande en effet

hervé44 a écrit :Phil S a écrit : Tain ! David Vincent ...
j'ai honte ...juste un petit coucou à Hervé
![]()
![]()
La première fois où je suis allé à la mensuelle, j'ai aussi mis une plombe à trouver
![]()
![]()
![]()
![]()
La deuxième fois, une demi-plombe
![]()
Donc j'essaye de venir régulièrement pour ne pas oublier le chemin
![]()
Et encore, je viens par une route et je repars par une autre, j'ai pas encore tout retenu
Désolé que tu n'ais pas pu venir jusqu'au bout mais content de t'avoir salué.
Sinon, mensuelle gourmande en effet![]()
Merci à tous.
![]()

Bobdenantes a écrit : Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .![]()
[hr]
Phil S a écrit : C'est un peu ... completement ce qui c'est passé ... sauf que j'ai tourné entre lotissements et autres ZI tout en trouvant à aucun moment une pauvre reclame de chez U !![]()
à chaque fois j'y arrive d'une route differente
manquait plus que ne pas y arriver et ben c'est fait
mais j'ai vu une jolie classique
![]()
![]()
CanariTof a écrit :ça attendra un peu, je viens de me battre pendant plusieurs heures avec la livebox, finalement il a fallu que je ressorte mon vieux powerbook afin de le brancher directement sur la livebox pour la réinitialiser et tout re-paramétrer.Bobdenantes a écrit : Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .![]()
[hr]L'indication à suivre est plutôt "La Fleuriaye (Théâtre)" voire Sucé-sur-Erdre (une fois à Carquefou).Phil S a écrit : C'est un peu ... completement ce qui c'est passé ... sauf que j'ai tourné entre lotissements et autres ZI tout en trouvant à aucun moment une pauvre reclame de chez U !![]()
à chaque fois j'y arrive d'une route differente
manquait plus que ne pas y arriver et ben c'est fait
mais j'ai vu une jolie classique
![]()
![]()

renaud44240 a écrit : Philippe, c est pas possible ....![]()
![]()
![]()

la vache ce mec doit etre un sacré coco pour rouler en Porsche !
pis ben ... comment dire ... dimanche matin y a comme un mythe qui est tombé dis donc !