Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, un retour sur cette mensuelle ? A-t-elle eu lieu ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Humide vers la fin :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu m'étonnes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme d'hab, heureux de voir tout le monde et merci pour la galette :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .:D :D
En attendant les photos de notre photographe préfère je vous souhaite une exellente semaine de travail:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tain ! David Vincent ...
j'ai honte ... :D juste un petit coucou à Hervé :( :D
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bobdenantes a écrit :
Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .:D :D
En attendant les photos de notre photographe préfère je vous souhaite une exellente semaine de travail:D
Mr GO, il faudra arrêter la vodka caramel et venir taper dans mes phares, mon phare droit fonctionne très bien une fois rentré à la maison :D

Sinon très bonne mensuelle comme d'habitude :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mensuelle gourmande :P :P

Bah moi je viens de faire une tite sieste ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno49 a écrit :
Bobdenantes a écrit :
Mr GO, il faudra arrêter la vodka caramel et venir taper dans mes phares, mon phare droit fonctionne très bien une fois rentré à la maison :D

Alors la mr le GO 1) moi je tiens la marrée pas comme certain
Et 2) quand je te dis que ton code gauche ne marche pas il marche pas tu doit avoir un faux contact
Et toc
[hr]
Bruno49 a écrit :
Bobdenantes a écrit :

Alors la mr le GO 1) moi je tiens la marrée pas comme certain
Et 2) quand je te dis que ton code gauche ne marche pas il marche pas tu doit avoir un faux contact
Et toc
[hr]
renaud44240 a écrit :

Moi j'ai bien aime le petit dernier café :thumbup: merci ma poulette
Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
renaud44240 a écrit :

Merci pour le café Renaud:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Phil S a écrit :
Tain ! David Vincent ...
;) La première fois où je suis allé à la mensuelle, j'ai aussi mis une plombe à trouver:exclamation: :o :( :( :D La deuxième fois, une demi-plombe:exclamation: :D Donc j'essaye de venir régulièrement pour ne pas oublier le chemin:exclamation: :D Et encore, je viens par une route et je repars par une autre, j'ai pas encore tout retenu:exclamation:

Désolé que tu n'ais pas pu venir jusqu'au bout mais content de t'avoir salué.:cool:

Sinon, mensuelle gourmande en effet:exclamation: :P Merci à tous.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu humide en effet, pastis, rosé, pétillant, bulles, bière, rouge, vodka caramel :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Phil S a écrit :
Tain ! David Vincent ...
;) La première fois où je suis allé à la mensuelle, j'ai aussi mis une plombe à trouver:exclamation: :o :( :( :D La deuxième fois, une demi-plombe:exclamation: :D Donc j'essaye de venir régulièrement pour ne pas oublier le chemin:exclamation: :D Et encore, je viens par une route et je repars par une autre, j'ai pas encore tout retenu:exclamation:

Désolé que tu n'ais pas pu venir jusqu'au bout mais content de t'avoir salué.:cool:

Sinon, mensuelle gourmande en effet:exclamation: :P Merci à tous.:cool:
C'est un peu ... completement ce qui c'est passé ... sauf que j'ai tourné entre lotissements et autres ZI tout en trouvant à aucun moment une pauvre reclame de chez U ! :mad: :D à chaque fois j'y arrive d'une route differente :D manquait plus que ne pas y arriver et ben c'est fait :D mais j'ai vu une jolie classique ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De nouveau une très belle mensuelle, parfaitement orchestrè, de belles grenouilles et une bonne ambiance autour d'un bon buffet.
Et tout ca sous un temps de .....
Bravo le chef. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bobdenantes a écrit :
ça attendra un peu, je viens de me battre pendant plusieurs heures avec la livebox, finalement il a fallu que je ressorte mon vieux powerbook afin de le brancher directement sur la livebox pour la réinitialiser et tout re-paramétrer.
[hr]
Phil S a écrit :
C'est un peu ... completement ce qui c'est passé ... sauf que j'ai tourné entre lotissements et autres ZI tout en trouvant à aucun moment une pauvre reclame de chez U ! :mad: :D à chaque fois j'y arrive d'une route differente :D manquait plus que ne pas y arriver et ben c'est fait :D mais j'ai vu une jolie classique ;) :thumbup:
L'indication à suivre est plutôt "La Fleuriaye (Théâtre)" voire Sucé-sur-Erdre (une fois à Carquefou).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CanariTof a écrit :
Bobdenantes a écrit :
ça attendra un peu, je viens de me battre pendant plusieurs heures avec la livebox, finalement il a fallu que je ressorte mon vieux powerbook afin de le brancher directement sur la livebox pour la réinitialiser et tout re-paramétrer.
[hr]
Phil S a écrit :
L'indication à suivre est plutôt "La Fleuriaye (Théâtre)" voire Sucé-sur-Erdre (une fois à Carquefou).
theatre Sucé :thumbup: :D je devrais réussir à m'en rapeller :D quell boulet quand meme ...:o :D Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe, c est pas possible ....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Détail d'une nouvelle, je n'ai vu qu'une fois rentré que le logo est en carbone, dommage, ça méritait un gros plan :
Image

Autre détail :
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
renaud44240 a écrit :
Philippe, c est pas possible ....:D :D :D
ben si ... :D Tu vois quand j'étais gamin je me disais :
la vache ce mec doit etre un sacré coco pour rouler en Porsche !

pis ben ... comment dire ... dimanche matin y a comme un mythe qui est tombé dis donc ! :D :D tain faut quand meme en avoir une couche ... :o :D maintenant va fallor supporter les photos juqu'en fevrier ! :D
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5