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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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OlivierG50 a écrit :
lule a écrit :
Pourtant sur mon capot avec aileron je jurerais qu'il est vissé. Je n'arrive pas à voir correctement, il y a une sorte de bande tressée collée pile sous le logo coté intérieur du capot. :question:
Le logo de 3.2 est collé, c'est certain. Ceci dit, le capot est peut être une version de SC, qui a un logo 911SC vissé. En présentant un logo carrera sur les trous du capot de SC, on arrive à tomber pile sur les trous destinés au logo 911SC.

Envoie si tu veux des photos du dessus et du dessous, par la fonctionnalité email, et je te dirai quoi.

Olivier
Très intéressant ce que tu es entrain de me dire. Non pas pour mon capot "avec aileron" actuel qui est peut-être un SC, à vérifier, mais ce dont je suis certain c'est que le capot "sans aileron" que je viens de récupérer et que j'envisage de monter est un SC avec des trous. Donc mon problème était de savoir comment j'allais pouvoir adapter le logo Carrera sur ce même capot percé. Si tu me certifie que le logo carrera peut dissimuler les trous ça m'arrange fortement, il n'y aura pas de rebouchage à prévoir.:)
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J'ai récupéré mon capot c'est bien un SC. Il me faut commander les pièces manquantes à savoir : logo, vis de fixation de grilles et un vérin puisque l'actuel est HS. Je suis allé sur les sites Passionauto et Rose passion, il y a un écart de prix entre les 2, moins cher chez Rose passion d'environ 30%. Vos avis sur la qualité des produits vendus sur ces 2 sites m'intéressent. Sont-ils équivalents ? Est-ce mieux de monter un vérin renforcé ?

:question:
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Le renforcé, c'est pour le capot avec aileron ou clim.

J'ai pris mon 1er vérin chez Rose Passion, il a tenu 3 ans 1/2. J'ai pris le suivant chez Buser.
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
lule a écrit :
OlivierG50 a écrit :
lule a écrit :
Pourtant sur mon capot avec aileron je jurerais qu'il est vissé. Je n'arrive pas à voir correctement, il y a une sorte de bande tressée collée pile sous le logo coté intérieur du capot. :question:
Le logo de 3.2 est collé, c'est certain. Ceci dit, le capot est peut être une version de SC, qui a un logo 911SC vissé. En présentant un logo carrera sur les trous du capot de SC, on arrive à tomber pile sur les trous destinés au logo 911SC.

Envoie si tu veux des photos du dessus et du dessous, par la fonctionnalité email, et je te dirai quoi.

Olivier
Très intéressant ce que tu es entrain de me dire. Non pas pour mon capot "avec aileron" actuel qui est peut-être un SC, à vérifier, mais ce dont je suis certain c'est que le capot "sans aileron" que je viens de récupérer et que j'envisage de monter est un SC avec des trous. Donc mon problème était de savoir comment j'allais pouvoir adapter le logo Carrera sur ce même capot percé. Si tu me certifie que le logo carrera peut dissimuler les trous ça m'arrange fortement, il n'y aura pas de rebouchage à prévoir.:)
Bonjour

Ma 1ère 3.2 avait un capot arrière de 964. J'ai trouvé un capot de SC, donc avec les trous du logo et le sigle Carrera masquait pile poil les trous. Comme tu dois acheter un logo carrera, tu pourras faire le test par toi-même.

Olivier
aym
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Message Envoyé
pchatill a écrit :
OlivierG50 a écrit :
lule a écrit :
Pourtant sur mon capot avec aileron je jurerais qu'il est vissé. Je n'arrive pas à voir correctement, il y a une sorte de bande tressée collée pile sous le logo coté intérieur du capot. :question:
Le logo de 3.2 est collé, c'est certain. Ceci dit, le capot est peut être une version de SC, qui a un logo 911SC vissé. En présentant un logo carrera sur les trous du capot de SC, on arrive à tomber pile sur les trous destinés au logo 911SC.

Envoie si tu veux des photos du dessus et du dessous, par la fonctionnalité email, et je te dirai quoi.

Olivier

Je viens de tomber sur ce post. Tu as l'air de bien connaitre, pourrais tu me dire à quel niveau je dois fixer le logo carrera (côte d'origine).
C'est sur un targa carrera 2,7, le logo est le petit modèle celui qui se fixe avec des trous et je voudrais bien faire les trous au bon endroit...

En te remerciant.
PG
Si c'est comme sur les 3,2 Carrera, c'est à 8 cm de la grille
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Message Envoyé
aym a écrit :
pchatill a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Le logo de 3.2 est collé, c'est certain. Ceci dit, le capot est peut être une version de SC, qui a un logo 911SC vissé. En présentant un logo carrera sur les trous du capot de SC, on arrive à tomber pile sur les trous destinés au logo 911SC.

Envoie si tu veux des photos du dessus et du dessous, par la fonctionnalité email, et je te dirai quoi.

Olivier

Je viens de tomber sur ce post. Tu as l'air de bien connaitre, pourrais tu me dire à quel niveau je dois fixer le logo carrera (côte d'origine).
C'est sur un targa carrera 2,7, le logo est le petit modèle celui qui se fixe avec des trous et je voudrais bien faire les trous au bon endroit...

En te remerciant.
PG
Si c'est comme sur les 3,2 Carrera, c'est à 8 cm de la grille
Salut Aymeric.

Attention, c'est le haut du r de Carrera qui doit être à 8cm de la grille.

Tu viens quand me montrer ta nouvelle tuerie RHD?

Olivier
Membre cotisant n°1332
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Je ne suis pas sûre du tout que le logo se situe au même niveau que sur les 3,2, j'ai une info contradictoire.
Le mieux serait de pouvoir vérifier sur une 2,7 de 74-76.
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pchatill a écrit :
Je ne suis pas sûre du tout que le logo se situe au même niveau que sur les 3,2, j'ai une info contradictoire.
Le mieux serait de pouvoir vérifier sur une 2,7 de 74-76.
C'est pratiquement au même niveau, à 1 ou 2 cm près.

Mais s'il y a mise en peinture, autant demander au carrossier de reboucher les trous (à l'étain, pas au mastic, pour avoir une bonne tenue dans le temps).

Olivier
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detuning-man a écrit :
Le renforcé, c'est pour le capot avec aileron ou clim.

J'ai pris mon 1er vérin chez Rose Passion, il a tenu 3 ans 1/2. J'ai pris le suivant chez Buser.
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