Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Autant pour des feux arr. qui apportaient un plus en terme de sécurité et qui "modernisaient" la ligne à peu de frais j'en suis sûr , autant une telle assymetrie de la face avant je suis septique
Les 356 étaient des voitures haut de gamme et pas données à l'époque ( et encore plus chères aujourd'hui !!!)
J'arrive pas à croire que les clients eussent accepté ça ...
Les 356 étaient des voitures haut de gamme et pas données à l'époque ( et encore plus chères aujourd'hui !!!)
J'arrive pas à croire que les clients eussent accepté ça ...
tu sais la récup de stock était de rigueur à l'époque. Mon volant Matching est de 1954-55 (demi-cercle de klaxon). Il a été installé pendant 6 mois après avoir retrouvé un stock non utilisé à l'époque. Perso, rien ne me choque et encore moins quand tu sais d'où l'information vient.
Pour les feux arrières, aucune raison de ne pas prolonger la fabrication le temps de finir le modèle, c'est pareil: on faisait avec ce qu'il y avait.
Pour les feux arrières, aucune raison de ne pas prolonger la fabrication le temps de finir le modèle, c'est pareil: on faisait avec ce qu'il y avait.
rmp356 a écrit : Autant pour des feux arr. qui apportaient un plus en terme de sécurité et qui "modernisaient" la ligne à peu de frais j'en suis sûr , autant une telle assymetrie de la face avant je suis septique
Les 356 étaient des voitures haut de gamme et pas données à l'époque ( et encore plus chères aujourd'hui !!!)
J'arrive pas à croire que les clients eussent accepté ça ...
autant des masques AV complet de T1 sur des T2 ou inversement je veux bien surtout au moment du passage au nouveau modèle à l'usine mais des demi masques je vois pas pourquoi ni comment ?!
Membre cotisant
n°2443




yastefris a écrit : En fait c'est entre ces numéros de châssis que certaines autos ont eu le nez de T1 et le nez de préA de montés en même temps, soit une dissymétrie quand tu regarde devant (exemple que la rouge posté précédemment
[hr]
Je n'ai aucune idée de la véracité de l'information, mais celà paraît peu vraisemblable quand même. Ok pour un mix de pièces de génération différente lors des transitions pour achever les stocks...mais de là à imaginer des demies faces gauche/droite mélangées, il y a une nuance de taille. Porsche était déjà positionné "premium" à cette époque et le staff contrôle qualité était déjà conséquent à cette époque (contrairement aux Italiens chez qui les asymétries gauche/droite étaient monnaie courante à cause du façonnage à main des voitures produites en petite série chez les carrossiers indépendants)
Cela étant ce n'est qu'une opinion de ma part et je n'ai aucune preuve de ce que j'affirme. Hors tu sembles avoir des références relativement précises...Le débat n'est pas clos à mon avis.
RD
Membre cotisant
n°969




Membre cotisant
n°316




Greenfairy a écrit :244 Photos...en voilà une qui n'a rien à cacher...Bob49 a écrit : 356A;)
https://plus.google.com/photos/10672342 ... banner=pwa
Etat rare je pense même si ça sent la restauration très récente![]()


ça vaut combien ?
Merci Fabien 
"vieille patine qui présente bien, un peu de cosmétique à faire"
sur les agrandissements, j'ai l'impression que sur aile avant droite, il y a un trou...
faut agrandir la photo sur le site pour bien voir
http://www.zsstyle356.fr/Z_Brothers_Racing.html
"For sale" puis" tous les modèles" puis "AT2 Dame 1958"
des avis
merci ...

"vieille patine qui présente bien, un peu de cosmétique à faire"
sur les agrandissements, j'ai l'impression que sur aile avant droite, il y a un trou...
faut agrandir la photo sur le site pour bien voir
http://www.zsstyle356.fr/Z_Brothers_Racing.html
"For sale" puis" tous les modèles" puis "AT2 Dame 1958"
des avis

merci ...
Membre cotisant
n°2861




phil06 a écrit : Merci Fabien
"vieille patine qui présente bien, un peu de cosmétique à faire"
sur les agrandissements, j'ai l'impression que sur aile avant droite, il y a un trou...
faut agrandir la photo sur le site pour bien voir
http://www.zsstyle356.fr/Z_Brothers_Racing.html
"For sale" puis" tous les modèles" puis "AT2 Dame 1958"
des avis
merci ...


MP si tu veux
