Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonsoir,
Donc après avoir abandonné l'idée de verser 40 000 euros simplement pour voir (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151434), le hasard des posts m'a mis grâce à un éminent membre du 911 sur le chemin d'une autre rouge
Pour l'instant très peu d'infos, elles sont en attente et j'alimenterai le post au fur et à mesure qu'elles arriveront
A (T2?) de 1958 d'après ses numéros
chassis : 102 876
moteur : 68706
Importée des EU en 2009
Moteur refait en 2004 (je ne sais pas encore par qui et je n'ai pas vu les factures) avec un kit big bore à priori dont je ne connais pas encore la marque
Bon je sais tout cela est bien léger
Je n'ai également que 4 photos et de photos du dessous
et je ne sais pas le prix ; pas demandé parce que pas encore assez d'infos....

Mais je vous sollicite à nouveau sur les photos : grosses anomalies décelables ?
Et puis comme je suis un manche, est ce qu'un membre du 356 registry pourrait se renseigner sur son historique (sait on jamais) ; ca fait 5 fois que j'essaie de m'inscrire et je me plante lamentablement...; j'ai l'impression que je merdouille sur la passphrase question : j'ai écrit mare, horse ben ca marche pô
Merci
Donc après avoir abandonné l'idée de verser 40 000 euros simplement pour voir (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151434), le hasard des posts m'a mis grâce à un éminent membre du 911 sur le chemin d'une autre rouge
Pour l'instant très peu d'infos, elles sont en attente et j'alimenterai le post au fur et à mesure qu'elles arriveront
A (T2?) de 1958 d'après ses numéros
chassis : 102 876
moteur : 68706
Importée des EU en 2009
Moteur refait en 2004 (je ne sais pas encore par qui et je n'ai pas vu les factures) avec un kit big bore à priori dont je ne connais pas encore la marque
Bon je sais tout cela est bien léger
Je n'ai également que 4 photos et de photos du dessous
et je ne sais pas le prix ; pas demandé parce que pas encore assez d'infos....

Mais je vous sollicite à nouveau sur les photos : grosses anomalies décelables ?
Et puis comme je suis un manche, est ce qu'un membre du 356 registry pourrait se renseigner sur son historique (sait on jamais) ; ca fait 5 fois que j'essaie de m'inscrire et je me plante lamentablement...; j'ai l'impression que je merdouille sur la passphrase question : j'ai écrit mare, horse ben ca marche pô
Merci
Chassis number 102876 is a 1958 356 coupe (T2 A) by Reutter (built in 1958).
This car was originally fitted with an engine as follows:
Type: 616/1 T2 (1600), with a serial number between 68217 and 70819.
Type: 616/2 T2 (1600 S), with a serial number between 81522 and 82454.
Records in the database: 0
This car was originally fitted with an engine as follows:
Type: 616/1 T2 (1600), with a serial number between 68217 and 70819.
Type: 616/2 T2 (1600 S), with a serial number between 81522 and 82454.
Records in the database: 0
Membre cotisant
n°2738

Même si elle s'avère plus chère qu'attendu, achète sans compter : avec ton métier et la pyramide des âges s'inversant, tu seras chaque jour un peu plus riche... Sauf si ces cons s'arrêtent tous de fumer et de picoler, auquel cas tu auras mathématiquement moins de clients ! Enfin, tu sais que tu peux toujours compter sur moi en cas de besoin...
et re 

roland a écrit :Oui mais ça a un autre look qu'une targa bitza, grise de surcroîtRol84 a écrit :
Et puis, tu vas te Traîner La teuB avec une telle chariotte
![]()
![]()
![]()

Ensuite pour avoir suivi Fred aka Carrera79 avec son roadster, il y a moyen de donner de la perf aux 356:o

Régulateur et surement dynamo de VW peut-être dû à passage en 12V.
Réservoir bosselle, joint de capot à l'envers, essuie-glace noir (devrait être couleur argent)
Enjoliveurs de Super mais c’est une 60cv.
Mais ce ne sont que des petits détails, les dessous serrai plus intéressant a inspecter ! Sous ce beau rouge il y a quoi ?
Bob;)
Réservoir bosselle, joint de capot à l'envers, essuie-glace noir (devrait être couleur argent)
Enjoliveurs de Super mais c’est une 60cv.
Mais ce ne sont que des petits détails, les dessous serrai plus intéressant a inspecter ! Sous ce beau rouge il y a quoi ?
Bob;)
L'ami Topman a signalé cette belle 356 il y a quelques jours
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 956/275446

Comme elle est en Allemagne et que j'ai une connaissance qui peut se renseigner, j'ai essayé d'avoir quelques infos...
Les 1eres info m'ont laissé perplexes...
Origine US
Certains travaux de restauration ont été effectués il y a 4 ans en Italie
Pas de carnet, pas de factures.
A l'arrière dans le compartiment moteur signes d'un ancien choc réparé.
Le vendeur ne s'engage pas contractuellement sur la nature du choc en question. Seul un expert pourrait déterminé la nature du chocréparé.
D'après le vendeur il faudrait prévoir des travaux de restauration sur la carrosserie.
Quant aux photos...

Vos avis éclairés sont les bienvenus
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 956/275446

Comme elle est en Allemagne et que j'ai une connaissance qui peut se renseigner, j'ai essayé d'avoir quelques infos...
Les 1eres info m'ont laissé perplexes...
Origine US
Certains travaux de restauration ont été effectués il y a 4 ans en Italie
Pas de carnet, pas de factures.
A l'arrière dans le compartiment moteur signes d'un ancien choc réparé.
Le vendeur ne s'engage pas contractuellement sur la nature du choc en question. Seul un expert pourrait déterminé la nature du chocréparé.
D'après le vendeur il faudrait prévoir des travaux de restauration sur la carrosserie.
Quant aux photos...

Vos avis éclairés sont les bienvenus