Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Bonjour a tous ,


Et meilleurs voeux !!!

Qui peut me dire ou acheter des voiles exterieurs pour les BBS d'origine en 18" de ma MK1- GT3 svp ???

Je souhaite en remplacer deux qui ont des frottements de trottoirs.


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!:)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15494
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
2

Message Envoyé
ORECA je crois
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
J'ai cherché sur leur site mais je ne vois rien de semblable.

Ou bien sur demande ???
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Téléphone à mad in il peux fournir si je me trompe pas
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Si je ne me trompe pas, la jante d'origine des GT3 MKI est une jante en 2 parties et non 3 ;)
Il y a donc le fut et le centre....that's all.

Quel est l'objectif de ta recherche Cédric?
Tes jantes sont marquées sur le voile extérieur?
Si c'est le cas, il faut voir si elles peuvent être rechargées puis polies vernies, comme à l'origine.
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Oui , ce sont bien des deux parties , mais je pensais que , comme les BBS RM , le voile etait vissé sur le fut.

J'ai quelques frottements sur le voile exterieur , et j'aimerai effectivement les avoir nickel.

:)
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Si frottements pas profonds, ça peut s'éliminer sur tours en "tapant" dans la matière puis ensuite polissage et vernis...ou pas.
Si profond, faudra recharger en alu avant polissage et vernis.
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Donc si je comprends bien , le "voile" fait partie du fut , dissocié de la partie centrale.

Donc fut a changer si je ne me lance pas dans une renovation.

Sur le PET , rien de rien quand a un eventuel demontage.:)
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
iseni a écrit :
Donc si je comprends bien , le "voile" fait partie du fut , dissocié de la partie centrale.
Oui, puisque c'est une jante 2 parties (si le voile se désolidarisait du fut, ce serait une jante 3 parties ;) )
iseni a écrit :
Donc fut a changer si je ne me lance pas dans une renovation.
Sur le PET , rien de rien quand a un eventuel demontage.:)
Je ne sais pas si le fut peut se trouver seul (à voir avec BBS et Eurofac :thumbup:)
En tout cas, nada chez Porsche, tu changes la jante complète, pas le choix.

A mon avis, ton voile doit pouvoir se récupérer.
Quand tu vois ce sui est récupéré par des boites comme RC3D, ça laisse de la marge si tu as juste qkq accros.
Répondre
8 messages