Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Si je ne me trompe pas, la jante d'origine des GT3 MKI est une jante en 2 parties et non 3 
Il y a donc le fut et le centre....that's all.
Quel est l'objectif de ta recherche Cédric?
Tes jantes sont marquées sur le voile extérieur?
Si c'est le cas, il faut voir si elles peuvent être rechargées puis polies vernies, comme à l'origine.

Il y a donc le fut et le centre....that's all.
Quel est l'objectif de ta recherche Cédric?
Tes jantes sont marquées sur le voile extérieur?
Si c'est le cas, il faut voir si elles peuvent être rechargées puis polies vernies, comme à l'origine.
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
iseni a écrit : Donc si je comprends bien , le "voile" fait partie du fut , dissocié de la partie centrale.

iseni a écrit : Donc fut a changer si je ne me lance pas dans une renovation.
Sur le PET , rien de rien quand a un eventuel demontage.:)

En tout cas, nada chez Porsche, tu changes la jante complète, pas le choix.
A mon avis, ton voile doit pouvoir se récupérer.
Quand tu vois ce sui est récupéré par des boites comme RC3D, ça laisse de la marge si tu as juste qkq accros.