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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
mais mustang, c'est a dire qu'il y en plein d'autre des post sur lesquels tu pourrais balancer tes vannes....
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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
une fourchette de prix pour une caisse de 911 entre 70 et 80?

5500 euros, c trop cher non?
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
A mes yeux, pas cher.....rien qu'en faisant le calcul de ta resto caisse, tu vas vite comprendre, et tu seras bien loin des 5500 demandé, ceci dit, connaitre le pourquoi du comment de cette caisse et la mesurer, histoire de ne pas tomber sur une saucisse supplementaire....
Bon courage....

Rapido
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Messages : 432
Enregistré le : 22 déc. 2002, 17:46

Message Envoyé
Message original : dacrazy88
mais mustang, c'est a dire qu'il y en plein d'autre des post sur lesquels tu pourrais balancer tes vannes....
Je balance des vannes pour t'éviter de balancer tes sous ! Franchement évite cette caisse (c'est le cas de le dire). Tu me remercieras plus tard. de rien.
Ana
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Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
a moins que cette caisse n'ai une valeur sentimentale, ou bien que ce soit une RS, une RSR, une R (je sais que ca n'en est pas) ou je ne sais quelle autre voiture rare, des bases de restauration en meilleur état, y en a vraiment bcp

ce que dit mustang, faut pas le prendre méchamment...
Membre cotisant n°969
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Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message Envoyé
Message original : mad-math

Si tu venais a t'en separer ou seulement des phares boules, vue la couleur, je serais preneur :):);)
Math.
La petite armoire blanche...elle est pas à vendre ?
Non ? Ah bon, tant pis ! :D :D :D :D
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
moi, ca serait pour la machine a laver :D :D
bon, mon avis est que vu le taf, la rarete relative de la voiture, trouve une autre base de restauration moins tordue.
enfin, ce que j'en dit.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
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Messages : 381
Enregistré le : 01 août 2002, 15:09

Message Envoyé
En tout cas si notre ami dacrazy est aussi fort pour cette restauration que pour mettre et monter sur le forum sa petite seance diapo , l'auto a toute les chances de rouler bientot !


La " bille " en informatique que je suis est admirative : chapeau !
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Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Je reitere ma question parce que je serais curieux de connaitre les raisons d'une telle deformation des planchers notament...que s'est il passé? :(

Parce que je roule dans une voiture similaire et c'est toujours plus agreable de savoir a quoi on s'expose ;)


Merci.
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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
c'est un juste un choc contre un poteau, qui a fait reculer la roue dans la caisse, qui s'est voilée.
c triste
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Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Tu m'inquietes en disant "juste un choc", ca a du etre violent quand meme, non? C'est pas du carton nos voitures :( :o ;)


Math.
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Messages : 917
Enregistré le : 28 juil. 2003, 13:49

Message Envoyé
Message original : mad-math
Tu m'inquietes en disant "juste un choc", ca a du etre violent quand meme, non? C'est pas du carton nos voitures :( :o ;)


Math.
franchement violent non ???
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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
bonjour messieurs, j'ai trouvé plusieurs caisse aux USA........
transport par contenaire.
risqué ou pas?
et d'autre part, pourriez vous m'expliquer concretement qu'est que ca change si je ne remonte pas ma voiture sur une caisse de 911s de 1972?
au niveau assurance, argus, carte grise????????
merci pour votre aide
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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
bonjour a vous tous.
je continue de demonter ma voiture jusqu'a laisser la caisse a "nue".
j'ai trouvé quelques tutos expliquant la depose du flat 6 cependant, je souhaiterais savoir si il est possible de désolidarisé l'ensemble " essieu arriére ( roues, disque, etrier) amortisseurs, moteur et boite de vitesse" du chassis.
est ce que il est possible de tout enlever d'un seul coup?
question identique pour l'avant?
ce qui le cas échéant me faciliterai la tache lors d'un eventuel remontage.
merci d'avance pour votre aide
Membre cotisant n°294
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Messages : 11048
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
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Message Envoyé
Et tu fais cela sans savoir si tu auras une autre caisse ?
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Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:40

Message Envoyé
salut

bah meme si il n'a pas d'autre caisse il ne va pas laisser le moteur dans celle la pendant 30 ans!
va bien falloir faire quelque chose des pieces reutillisables!
tu jeterai l'ensemble a la seine toi???
Messages : 78
Enregistré le : 27 nov. 2005, 14:16

Message Envoyé
Salut à tous,

Démonter le train arrière d'une pièce, c'est impossible!
De plus, l'ensemble est très lourd et donc difficilement manipulable!
Je te conseille donc de démonter pièce par pièce.
Le remontage des trains avant et arrière est relativement simple!

C'est triste de voire une 911 dans cet état!
Mais c'est réparable!
Tu dois dans un premier temps mettre la casse à nu!
Ensuite, tu déssoudes les toles fortement pliées!
Ensuite, passage au marbre!
Ensuite peinture
Et pour terminer, remontage!

Le tout en quelques centaine d'heure de travail!

Courage

Elporschiste911

Elporschiste 911
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
bonjour

est il possible de reconstruire ma voiture a partir d'une caisse de 911 3.0 SC de 1978.?
quelles sont les caisses identiques a la mienne? quelles années?
et en ce qui concerne la trappe a huile et les emplacement de batterie?

merci d'avance
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Messages : 148
Enregistré le : 17 févr. 2004, 22:36

Message Envoyé
Aprés avoir parcouru les 38 clichés, je pense que ta caisse est réparable. Cette partie avant est trés rigide. Cependant, si tu cherches un trés bon carrossier (un orfevre dans son métier), j'en connais un sur Chateauroux à des tarifs pklus que raisonnable.

Le sous bassement mériterait d'être piger et contrôler sur un dataliner ou celette.
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Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : dacrazy88

et en ce qui concerne la trappe a huile et les emplacement de batterie?
Il me semble que la 2.4L de 72 est la seule pour la trappe a huile, non?


Math.
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