Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

cameleon44 a écrit :Si c'est une bonne nouvelle faut plutôt mettre :):thumbup:Bobdenantes a écrit :Yes bonne nouvelleJayson44980 a écrit : Salut a tous,
La mensuelle est aussi pour les non-cotisants ?
Je suis pas loin de Carquefou.
Je suis nouveau Porschiste, je passerais bien dimanche vous présenté ma petite 996 3.4 que j'ai acquis il y a 1 semaine.![]()
![]()

Trop fort
Membre

Bonsoir à tous,
Je pense être là dimanche (petit doute quand même...)
L'idée de la carte des membres me plait si tout le monde est ok (si on doit avoir un souci il ne faut carrément pas rouler, on peut être suivi... ce qui m'est arrivé! mais ptits joueurs je les ai semés!)
Je pense être là dimanche (petit doute quand même...)
L'idée de la carte des membres me plait si tout le monde est ok (si on doit avoir un souci il ne faut carrément pas rouler, on peut être suivi... ce qui m'est arrivé! mais ptits joueurs je les ai semés!)
Pour les dernières mensuelles le RDV était à 10h00, à cette heure là il y a peu de monde mais si tu veux des photos, il y en a quelques unes que je ne peux pas faire quand il y a plein de voitures (histoire d'angle de prise de vue où des voitures peuvent masquer une partie, recul pas possible ...).
Bon, même si tu arrives plus tard, je ferais des photos quand même :)
Dis le moi si tu viens pour 10h00, dans ce cas je serais là à cette heure.
EDIT : c'est pour cet angle là que je peux être gêné

Bon, même si tu arrives plus tard, je ferais des photos quand même :)
Dis le moi si tu viens pour 10h00, dans ce cas je serais là à cette heure.
EDIT : c'est pour cet angle là que je peux être gêné

sancri44 a écrit :SEB44 a écrit : On est sur le pont dans la montée a 180![]()
![]()
![]()
C'est pas bien ça![]()

Je pensais te voir, il m'avait confié un petite bouteille pour toi.