Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Phil S a écrit :temps pourri de prevuBlackline a écrit : Pas possible pour moi non plus, par contre si il fait beau dimanche matin je serai au min de nantes ...![]()
Pas de précipitations de prévu ce dimanche d'après ce que je peux voir mais ça à le temps de changer.
Pour la mensuelle, je vais tenter de venir faire un tour mais cela va dépendre de la veille ou plutôt de l'heure du coucher

Bobdenantes a écrit : Les gars Darkhan nous fuis depuis qu'il a son nouveau missile , il préfère les parisiens aux bretons , il préfère le wiskhy au cidre , nous sommes tous tristes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je les aime tous ces Bretons

Membre

Pam17 a écrit :Je suis rassuré, un moment j'ai cru que c'était moi qui lui faisait peurBobdenantes a écrit : Les gars Darkhan nous fuis depuis qu'il a son nouveau missile , il préfère les parisiens aux bretons , il préfère le wiskhy au cidre , nous sommes tous tristes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je les aime tous ces Bretons![]()
![]()

cameleon44 a écrit :Il n'aime plus le gros sonPam17 a écrit :Je suis rassuré, un moment j'ai cru que c'était moi qui lui faisait peurBobdenantes a écrit : Les gars Darkhan nous fuis depuis qu'il a son nouveau missile , il préfère les parisiens aux bretons , il préfère le wiskhy au cidre , nous sommes tous tristes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je les aime tous ces Bretons![]()
![]()
![]()
![]()

jocker44 a écrit :Salut Philippe,Phil S a écrit :temps pourri de prevuBlackline a écrit : Pas possible pour moi non plus, par contre si il fait beau dimanche matin je serai au min de nantes ...![]()
Pas de précipitations de prévu ce dimanche d'après ce que je peux voir mais ça à le temps de changer.
Pour la mensuelle, je vais tenter de venir faire un tour mais cela va dépendre de la veille ou plutôt de l'heure du coucher.

Blackline a écrit : J'était présent mais je suis parti vers 11h30 ... Pas beaucoup de voiture et franchement à part les anciennes et prestige ça devient de plus en plus kéké tuning je trouve ...

Membre

jocker44 a écrit :Les kékés avec des gros n'ailerons ? Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler.Blackline a écrit : J'était présent mais je suis parti vers 11h30 ... Pas beaucoup de voiture et franchement à part les anciennes et prestige ça devient de plus en plus kéké tuning je trouve ...![]()
![]()
![]()

Dom vient viiiiite