Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
Quel autoradio/lecteur CD sobre, noir et ne dénotant pas avec la planche de bord, installer dans ma 968 en remplacement du Philipps trop moderne qui y a été monté par un propriétaire précédent?
Je cherche quelque chose qui s'intègre bien, fasse le job pour la radio et les CD, point barre... Si c'est plutôt "period-correct", c'est encore mieux... BECKER? Quel modèle? BLAUPUNKT? Quel était le modèle de série proposé par Porsche à l'époque ?
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 05 nov. 2014, 18:24

Message Envoyé
elle est sympa cette PMA:thumbup: , bravo pour cet acquisition bien que je préfère une grenouille :D
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
Hello, je poursuis ma réflexion sur le poste radio-cd à installer dans la '68.

Que pensez-vous de ça :
Image

Ce qui donne ça dans une 993:

Image

Image

A votre avis, ça coûte combien??? N'est-ce pas un peu trop rétro pour une '68?

A la rigueur je me demande si je ne préfère pas ça:
Image

Quelqu'un saurait-il identifier de quel poste BECKER il s'agit???

Merci!
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Le Porsche Classic est hors de prix, de mémoire dans les 600/700 euros.
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
Quelques nouvelles de ma '68... J'ai racheté une paire d'AB blancs en passe d'être montés en lieu et place des AB jaunes (que je garde...). Pour l'autoradio, mon choix est ferme (BE7920 ou 7820, point barre), je surveille ebay.de.

Mais... Une nouvelle envie me taraude... Et là c'est mal... C'est ce petit spoiler avant de turbo qui, je trouve complète bien l'auto... Je parle de ça:
Image

Mais pire... Je me prends à avoir envie de ça (et là pour le coup, on est dans le tuning...):
Image

Ca se vend ici :
http://www.gruppem.co.jp/aero_system/pr ... orsche/968

:love: :love: :love: :love:, non?
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
beurk :(
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
+1 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
Les 2? Le 2nd je comprends, pas period correct, pas stock, pas OEM etc...
Mais le 1er est l'appendice monté sur les 968 Turbo... Il n'est pas plus illégitime que n'importe quel PC de R, RST, RUF etc. sur n'importe quelle bitza sur base de type G, non?;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
seigneur88 a écrit :
Les 2? Le 2nd je comprends, pas period correct, pas stock, pas OEM etc...
Mais le 1er est l'appendice monté sur les 968 Turbo... Il n'est pas plus illégitime que n'importe quel PC de R, RST, RUF etc. sur n'importe quelle bitza sur base de type G, non?;)
Je trouve que sur une auto stock aussi belle que la tienne ce genre d'appendice est vraiment de trop ;) de même que les pc ruf et autres sur une 3.2 ba c'est dégueulasse :D
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
Bon... Je n'insiste pas... Ca donc, avec ces lèvres-là,c'est "dégueulasse" :Image
Hein... C'était pour être sûr???? ;) :P :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Tu mélanges tout ;) tu montres une auto qui est typé course, circuit ce n'est pas le cas de ta 968 il me semble
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
:o :o :o :o :o Ma 68???? Pas typée course??? Avec ses 240 poneys!!! "La tueuse de GT3" qu'on l'appelle!!! :D :D Bon, plus sérieusement, tu as sans doute raison. Je trouvais que ça finissait bien l'auto en lui donnant un look peut-être un plus sportif (ça va, c'est pas une punto non plus...) avec un élément qui sorte bien de chez Porsche. Je vais y réfléchir... Ce n'était pas une priorité non plus...
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
seigneur88 a écrit :
:o :o :o :o :o Ma 68???? Pas typée course??? Avec ses 240 poneys!!! "La tueuse de GT3" qu'on l'appelle!!! :D :D Bon, plus sérieusement, tu as sans doute raison. Je trouvais que ça finissait bien l'auto en lui donnant un look peut-être un plus sportif (ça va, c'est pas une punto non plus...) avec un élément qui sorte bien de chez Porsche. Je vais y réfléchir... Ce n'était pas une priorité non plus...

Sur une auto préparé a choque moins mais sur une auto stock j'ai vraiment du mal ...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
je rebondi que les photos d'avant:

avec les Cup 17 c'est top :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Moi j'aime beaucoup avec la petite lame avant, je trouve que ça finit bien l'avant et lui donne un coté plus aggréssif :P :thumbup:

Et puis tu sais le plus important, il faut que cela te plaise ;) tu trouveras toujours sur un forum les intégristes de l'origine et les amoureux des transfos/bitza !

Moi je vote OUI pour une petite lame :D

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
:P :P :P Oh punaise c'est beau ça...:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Pour moi ce n'est pas une question de telle ou telle pièce rajoutée ou modifiée, c'est une question de cohérence de l'ensemble.

Sur les deux dernières photos de Patrick (Derrick964 :D ), c'est une Turbo S, elle a ce spoiler d'origine et il va bien avec le PC avant spécifique et ses ouvertures plus proéminentes, son capot avec les prises d'air Naca, et les Speedline en 18", c'est l'ensemble qui a de la gueule, pas chaque élément séparé!

Après, une 968 de route, avec ses Cup en 17", son intérieur cuir, son look stock, et juste la lame rajoutée, bah désolé mais je trouve que c'est moche et ça se voit trop que c'est rajouté, on comprend pas d'où ça sort, c'est pas cohérent :)

C'est comme si tu avais une Classic caisse étroite avec une queue de canard, j'adore la queue de canard, mais ça n'irait pas avec le reste :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Tout pareil que guyom :D
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
Si je puis me permettre, je crois qu'aucune des 3 n'est une - vraie - turbo S... Les vraies ont des écopes à la place des AB... :P
Ce sont donc toutes des voitures de jacky tuners!:D :D
Et en dehors de cette lame (et donc de ces écopes), le PC d'une Turbo est, à ma connaissance, identique à celui d'une luxe...
Répondre
145 messages
1 ... 4 5 6 7 8