Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre


Quel autoradio/lecteur CD sobre, noir et ne dénotant pas avec la planche de bord, installer dans ma 968 en remplacement du Philipps trop moderne qui y a été monté par un propriétaire précédent?
Je cherche quelque chose qui s'intègre bien, fasse le job pour la radio et les CD, point barre... Si c'est plutôt "period-correct", c'est encore mieux... BECKER? Quel modèle? BLAUPUNKT? Quel était le modèle de série proposé par Porsche à l'époque ?
Je cherche quelque chose qui s'intègre bien, fasse le job pour la radio et les CD, point barre... Si c'est plutôt "period-correct", c'est encore mieux... BECKER? Quel modèle? BLAUPUNKT? Quel était le modèle de série proposé par Porsche à l'époque ?
Membre


Hello, je poursuis ma réflexion sur le poste radio-cd à installer dans la '68.
Que pensez-vous de ça :

Ce qui donne ça dans une 993:


A votre avis, ça coûte combien??? N'est-ce pas un peu trop rétro pour une '68?
A la rigueur je me demande si je ne préfère pas ça:

Quelqu'un saurait-il identifier de quel poste BECKER il s'agit???
Merci!
Que pensez-vous de ça :

Ce qui donne ça dans une 993:


A votre avis, ça coûte combien??? N'est-ce pas un peu trop rétro pour une '68?
A la rigueur je me demande si je ne préfère pas ça:

Quelqu'un saurait-il identifier de quel poste BECKER il s'agit???
Merci!
Membre


Quelques nouvelles de ma '68... J'ai racheté une paire d'AB blancs en passe d'être montés en lieu et place des AB jaunes (que je garde...). Pour l'autoradio, mon choix est ferme (BE7920 ou 7820, point barre), je surveille ebay.de.
Mais... Une nouvelle envie me taraude... Et là c'est mal... C'est ce petit spoiler avant de turbo qui, je trouve complète bien l'auto... Je parle de ça:

Mais pire... Je me prends à avoir envie de ça (et là pour le coup, on est dans le tuning...):

Ca se vend ici :
http://www.gruppem.co.jp/aero_system/pr ... orsche/968
:love: :love: :love: :love:, non?
Mais... Une nouvelle envie me taraude... Et là c'est mal... C'est ce petit spoiler avant de turbo qui, je trouve complète bien l'auto... Je parle de ça:

Mais pire... Je me prends à avoir envie de ça (et là pour le coup, on est dans le tuning...):

Ca se vend ici :
http://www.gruppem.co.jp/aero_system/pr ... orsche/968
:love: :love: :love: :love:, non?
Membre


seigneur88 a écrit : Les 2? Le 2nd je comprends, pas period correct, pas stock, pas OEM etc...
Mais le 1er est l'appendice monté sur les 968 Turbo... Il n'est pas plus illégitime que n'importe quel PC de R, RST, RUF etc. sur n'importe quelle bitza sur base de type G, non?;)


Membre









seigneur88 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ma 68???? Pas typée course??? Avec ses 240 poneys!!! "La tueuse de GT3" qu'on l'appelle!!!
![]()
Bon, plus sérieusement, tu as sans doute raison. Je trouvais que ça finissait bien l'auto en lui donnant un look peut-être un plus sportif (ça va, c'est pas une punto non plus...) avec un élément qui sorte bien de chez Porsche. Je vais y réfléchir... Ce n'était pas une priorité non plus...
Sur une auto préparé a choque moins mais sur une auto stock j'ai vraiment du mal ...
Moi j'aime beaucoup avec la petite lame avant, je trouve que ça finit bien l'avant et lui donne un coté plus aggréssif

Et puis tu sais le plus important, il faut que cela te plaise
tu trouveras toujours sur un forum les intégristes de l'origine et les amoureux des transfos/bitza !
Moi je vote OUI pour une petite lame





Et puis tu sais le plus important, il faut que cela te plaise

Moi je vote OUI pour une petite lame




Pour moi ce n'est pas une question de telle ou telle pièce rajoutée ou modifiée, c'est une question de cohérence de l'ensemble.
Sur les deux dernières photos de Patrick (Derrick964
), c'est une Turbo S, elle a ce spoiler d'origine et il va bien avec le PC avant spécifique et ses ouvertures plus proéminentes, son capot avec les prises d'air Naca, et les Speedline en 18", c'est l'ensemble qui a de la gueule, pas chaque élément séparé!
Après, une 968 de route, avec ses Cup en 17", son intérieur cuir, son look stock, et juste la lame rajoutée, bah désolé mais je trouve que c'est moche et ça se voit trop que c'est rajouté, on comprend pas d'où ça sort, c'est pas cohérent :)
C'est comme si tu avais une Classic caisse étroite avec une queue de canard, j'adore la queue de canard, mais ça n'irait pas avec le reste :)
Sur les deux dernières photos de Patrick (Derrick964

Après, une 968 de route, avec ses Cup en 17", son intérieur cuir, son look stock, et juste la lame rajoutée, bah désolé mais je trouve que c'est moche et ça se voit trop que c'est rajouté, on comprend pas d'où ça sort, c'est pas cohérent :)
C'est comme si tu avais une Classic caisse étroite avec une queue de canard, j'adore la queue de canard, mais ça n'irait pas avec le reste :)
Membre


Si je puis me permettre, je crois qu'aucune des 3 n'est une - vraie - turbo S... Les vraies ont des écopes à la place des AB... 
Ce sont donc toutes des voitures de jacky tuners!:D
Et en dehors de cette lame (et donc de ces écopes), le PC d'une Turbo est, à ma connaissance, identique à celui d'une luxe...

Ce sont donc toutes des voitures de jacky tuners!:D

Et en dehors de cette lame (et donc de ces écopes), le PC d'une Turbo est, à ma connaissance, identique à celui d'une luxe...