Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
ericn69 a écrit : c'est une turbo look, carro large , bouclier avant, freins, jantes de la turbo:
Bon necc cet aprèm on a rdv chez Serge Incorvaia à Magny cours on va voir ca en vrai !
Par contre en revenant tes nuits vont devenir longue longue... Essayer un modèle de 911 proche de celui qu' on recherche rend fou fou fou !!:P
On vous fera un petit debrif après cette visite car a mon avis nous allons avoir matière pour discuter !
Par contre en revenant tes nuits vont devenir longue longue... Essayer un modèle de 911 proche de celui qu' on recherche rend fou fou fou !!:P
On vous fera un petit debrif après cette visite car a mon avis nous allons avoir matière pour discuter !
Carrosserie, châssis, trains roulants, freins, suspensions de la 996 Turbo, bandeau arriere rouge unique à ce modèle, interieur tout cuir, généralement très bien optionnées d'origine, et unaninement considérée comme l'une des plus belles 996 - plus belle que la Turbo car la ligne n'est pas cassée par les ouies laterales disgracieuses.
320cv pour un chassis qui en supporte 420, tu auras donc toute latitude pour le "mettre à mal" avant qu'il te prenne en défaut.
Et si tu en veux plus, une petite préparation à base d'echappement sport + reprogrammation te montera la puissance à 345cv et le couple à plus de 400Nm, et avec un chassis sport (origine ou Tequipement en seconde monte chez ton garagiste favoris) alors ta 4S sera encore plus affutée.
320cv pour un chassis qui en supporte 420, tu auras donc toute latitude pour le "mettre à mal" avant qu'il te prenne en défaut.
Et si tu en veux plus, une petite préparation à base d'echappement sport + reprogrammation te montera la puissance à 345cv et le couple à plus de 400Nm, et avec un chassis sport (origine ou Tequipement en seconde monte chez ton garagiste favoris) alors ta 4S sera encore plus affutée.
Hello,
Possesseur heureux d'une 4S, je peux donner mon avis eclairé au besoin :
Chassis, freins (etriers rouge !!!) , carrosserie large de la Turbo.
Interieur avec beaucoup d'options 'd'origine' (sono Bose, GPS/PCM2 , full cuir, siege a memoire, Etc...), 4 roues motrices c'est tres rassurant et ca accroche tres bien le bitume, et meme dans les rond-points ca tourne vite (sauf a chercher le millieme de seconde pour suivre une clio turbo D lancée sur la D931 ...
), et coté entretien c'est une 3,6l comme la C2, donc au moins aussi economique.
Pneus tous les 15000 Kms en conduite "normal" , sinon, j'en suis a 30 000Kms avec mon train de pneus, et coté consommation, c'est entre 9,5L en vitesse reglementaire a 15l si enervé..... en circuit, c'est 25l , mais la c'est une autre histoire.
Echappement normal trop aseptisé, PSE donc recommandé.
Sinon, la 4S est une bonne synthese entres une carrosserie magnifique et un moteur/chassis performant pour qui ne recherche pas la perf absolue sur circuit et faire un tps a la schumacher tous les jours.
Possesseur heureux d'une 4S, je peux donner mon avis eclairé au besoin :
Chassis, freins (etriers rouge !!!) , carrosserie large de la Turbo.
Interieur avec beaucoup d'options 'd'origine' (sono Bose, GPS/PCM2 , full cuir, siege a memoire, Etc...), 4 roues motrices c'est tres rassurant et ca accroche tres bien le bitume, et meme dans les rond-points ca tourne vite (sauf a chercher le millieme de seconde pour suivre une clio turbo D lancée sur la D931 ...


Pneus tous les 15000 Kms en conduite "normal" , sinon, j'en suis a 30 000Kms avec mon train de pneus, et coté consommation, c'est entre 9,5L en vitesse reglementaire a 15l si enervé..... en circuit, c'est 25l , mais la c'est une autre histoire.
Echappement normal trop aseptisé, PSE donc recommandé.
Sinon, la 4S est une bonne synthese entres une carrosserie magnifique et un moteur/chassis performant pour qui ne recherche pas la perf absolue sur circuit et faire un tps a la schumacher tous les jours.
necc a écrit : Bonsoir Olivier, oui mais mon copain lyric me dit que quand on prend une turbo on peut plus mettre les fesses dans une atmo;)
[hr]
le bandeau c'est le top, c'est clair que de l'arrière c'est vraiment la plus belle:)

Chacun fait...