Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa merci Michael, un avis sur la 4s?
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
necc a écrit :
Sympa merci Michael, un avis sur la 4s?
Une des plus belles 996, avec son bandeau rouge spécifique à l'arrière ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Olivier, oui mais mon copain lyric me dit que quand on prend une turbo on peut plus mettre les fesses dans une atmo;)
[hr]
le bandeau c'est le top, c'est clair que de l'arrière c'est vraiment la plus belle:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au delà du look, elle est facile à conduire et sécurisante...
Aprés tu n'as pas le "coup de pied au c..." de la turbo...mais pas
non plus sa consommation :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ericn69 a écrit :
c'est une turbo look, carro large , bouclier avant, freins, jantes de la turbo:
La 4s n'a pas les jantes de la turbo... Look extérieur certes mais intérieur différent... Celles de la turbo sont plus légères... Intérieur bombé comme l'extérieur mais elle sont vides dedans ... J'ai plus le poids exact mais de l'ordre de 9 kg contre 11 pour la 4s pour les jantes arrière par exemple
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon necc cet aprèm on a rdv chez Serge Incorvaia à Magny cours on va voir ca en vrai !
Par contre en revenant tes nuits vont devenir longue longue... Essayer un modèle de 911 proche de celui qu' on recherche rend fou fou fou !!:P
On vous fera un petit debrif après cette visite car a mon avis nous allons avoir matière pour discuter !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carrosserie, châssis, trains roulants, freins, suspensions de la 996 Turbo, bandeau arriere rouge unique à ce modèle, interieur tout cuir, généralement très bien optionnées d'origine, et unaninement considérée comme l'une des plus belles 996 - plus belle que la Turbo car la ligne n'est pas cassée par les ouies laterales disgracieuses.

320cv pour un chassis qui en supporte 420, tu auras donc toute latitude pour le "mettre à mal" avant qu'il te prenne en défaut.
Et si tu en veux plus, une petite préparation à base d'echappement sport + reprogrammation te montera la puissance à 345cv et le couple à plus de 400Nm, et avec un chassis sport (origine ou Tequipement en seconde monte chez ton garagiste favoris) alors ta 4S sera encore plus affutée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Possesseur heureux d'une 4S, je peux donner mon avis eclairé au besoin :
Chassis, freins (etriers rouge !!!) , carrosserie large de la Turbo.
Interieur avec beaucoup d'options 'd'origine' (sono Bose, GPS/PCM2 , full cuir, siege a memoire, Etc...), 4 roues motrices c'est tres rassurant et ca accroche tres bien le bitume, et meme dans les rond-points ca tourne vite (sauf a chercher le millieme de seconde pour suivre une clio turbo D lancée sur la D931 ... :D :D), et coté entretien c'est une 3,6l comme la C2, donc au moins aussi economique.
Pneus tous les 15000 Kms en conduite "normal" , sinon, j'en suis a 30 000Kms avec mon train de pneus, et coté consommation, c'est entre 9,5L en vitesse reglementaire a 15l si enervé..... en circuit, c'est 25l , mais la c'est une autre histoire.
Echappement normal trop aseptisé, PSE donc recommandé.

Sinon, la 4S est une bonne synthese entres une carrosserie magnifique et un moteur/chassis performant pour qui ne recherche pas la perf absolue sur circuit et faire un tps a la schumacher tous les jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voiture rassurante et de plus avec la version cab c'est que du bonheur
philco En ligne
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
necc a écrit :
Bonsoir Olivier, oui mais mon copain lyric me dit que quand on prend une turbo on peut plus mettre les fesses dans une atmo;)
[hr]
le bandeau c'est le top, c'est clair que de l'arrière c'est vraiment la plus belle:)
Ben lyric a tort...:D Et le bandeau fait vieillot et daté, à mon gout et la finesse d'une 996 rend mieux sur une standard... On trouve des "étroites" très bien optionnées même s'il faut chercher un peu.
Chacun fait...
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 ... 8