Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
CHRIS6913 a écrit : Je ne sais pas si deja postée....

D'ailleurs je viens de me rendre compte que les photos de la blanche que j'ai postées plus haut avaient déjà été postées aussi. On voit mieux ses courbes qu'en noir.
Quand j'ai vu la GT3 je l'ai trouvée vraiment impressionnante et vraiment belle, pourtant je l'avais vue en photos de nombreuses fois. J'ai hâte de voir la RS en vrai du coup.
yastefris a écrit : tu dois avoir soit un lift soit un porte-à-faux réduit.
paradoxalement, la Spéciale ets plus basse que la GT2RS et ne frotte pas : vécu à la dernière sortie car les roues sont vraiment repoussées aux 4 coins![]()

A un croisement que je prends réguliérement, en venant d'une rue en pente, j'ai la lame avant de la 991 (chassis sport) qui racle

Le pare-choc de la Speciale est beaucoup plus haut que celui d'une GT3 RS ou GT2 RS, donc ça ne touche jamais.
Et pour le Pc très bas des GT3, la "lame" devant est en caoutchouc et se retourne dès que ça frotte très facilement. C'est fait pour toucher en "gros". La mienne touche très souvent et je n'ai jamais eu besoin de la changer.
Et pour le Pc très bas des GT3, la "lame" devant est en caoutchouc et se retourne dès que ça frotte très facilement. C'est fait pour toucher en "gros". La mienne touche très souvent et je n'ai jamais eu besoin de la changer.
ea32 a écrit : Je trouve que globalement les constructeurs se perdent totalement au niveau design pour ce qui est des ultra-sportives
Bien content d'avoir eu une 997GT3 et ma Scud.
les RS sont de plus en plus orientées circuit et c'est une orientation que je trouve plutôt appréciable.
Ils ont une gamme arrive à satisfaire bon nombre en fonctions de l’utilisation que l'ont peux en avoir...A chacun de trouver son plaisir etc...
De la à se "perdre" je comprends pas...
RStrack a écrit :C'est à dire?ea32 a écrit : Je trouve que globalement les constructeurs se perdent totalement au niveau design pour ce qui est des ultra-sportives
les RS sont de plus en plus orientées circuit et c'est une orientation que je trouve plutôt appréciable.
Ils ont une gamme arrive à satisfaire bon nombre en fonctions de l’utilisation que l'ont peux en avoir...A chacun de trouver son plaisir etc...
Je trouve ça très moche.
Il n'y a plus de joli coup de crayon.
Maintenant efficacité rime avec voiture torturée au look Manga tape à l'œil.
Mais les gens qui achètent neufs son contents, c'est le principal.
ea32 a écrit :Je parle de design uniquement, pour traduire:RStrack a écrit :C'est à dire?ea32 a écrit : Je trouve que globalement les constructeurs se perdent totalement au niveau design pour ce qui est des ultra-sportives
Je trouve ça très moche.
Il n'y a plus de joli coup de crayon.
Maintenant efficacité rime avec voiture torturée au look Manga tape à l'œil.
Mais les gens qui achètent neufs son contents, c'est le principal.