Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
bug35b a écrit : Pour la rentabilité pas sur.
Je suis allé chez wolkswagen avec un ami pour acheter une golf,nous avons étés reçus par un cadre dynamique qui a été tellement performant que nous avons quittés
La boutique pour aller chez Toyota ou une très jeune vendeuse performante a su le convaincre et a fait affaire .![]()
![]()
Tres souvent les vendeurs wolkswagen (voir Allememand ) sont tellement sur que leurs produits sont les meilleurs et du coup ils loupent des ventes:(

Pareil pour moi achat chez Toyota et Subaru ces dernieres années.
Membre


Tomcat a écrit : Pour être licencié il faut soit un licenciement économique, soit avoir fait une faute, a priori aucun des deux cas.
Je penche plutôt pour une Rupture Conventionnelle vraisemblablement initiée par M. Pichon qui ne se trouvait peut etre plus à sa place. Si ca se trouve il a déjà retrouvé un poste ailleurs![]()
Le CP refusait de donner à Yannick Pichon la place qu'il mérite, et se voyait reprocher sa (trop) grande proximité avec ses clients...
J'allais au CP pour lui, pour sa gentillesse, ses conseils, sa disponibilité pour donner des conseils de passionné qu'il est à passionné que ses clients peuvent être,
Je ne sais pas si les dirigeants de ce CP savent à quel point il pouvait en être une âme commerçante, mais en tous cas, ils vont s'apercevoir de leur erreur, du moins je le souhaite,
Je trouve absolument abject de se séparer d'une personne qui a fait tellement pour l'entreprise en faisant fi de cela ! (quel que soit le mode de séparation choisi)





Espérons que Yannick saura rebondir chez un indépendant ou même en créant sa propre entité, en tous cas, je serais assurément un de ses clients fidèles
Ce n'est que mon avis, et je me le partage

A+
Le modèle de Porsche le plus vendu est le Cayenne, et il est fort à parier qu'il serait bientôt suivi du Macan; il n'y a pas besoin d'un expert en 911 pour s'occuper des modèles récents: il suffit d'un gus qui sait brancher un câble et traduire le résultat du logiciel de diagnostic en "il faut changer ça, ça fait tant".
Le pseudo intérêt de Porsche pour les anciennes est purement marketing ("on a une histoire, une légende, etc..") et ne s'adresse de toute façon pas à leur clientèle type.
Donc l'expert, généralement âgé (lire: coute cher) sera de plus en plus prié d'aller faire joujou ailleurs avec ses aircooled
Le pseudo intérêt de Porsche pour les anciennes est purement marketing ("on a une histoire, une légende, etc..") et ne s'adresse de toute façon pas à leur clientèle type.
Donc l'expert, généralement âgé (lire: coute cher) sera de plus en plus prié d'aller faire joujou ailleurs avec ses aircooled

skogkatt a écrit : Le modèle de Porsche le plus vendu est le Cayenne, et il est fort à parier qu'il serait bientôt suivi du Macan; il n'y a pas besoin d'un expert en 911 pour s'occuper des modèles récents: il suffit d'un gus qui sait brancher un câble et traduire le résultat du logiciel de diagnostic en "il faut changer ça, ça fait tant".
Le pseudo intérêt de Porsche pour les anciennes est purement marketing ("on a une histoire, une légende, etc..") et ne s'adresse de toute façon pas à leur clientèle type.
Donc l'expert, généralement âgé (lire: coute cher) sera de plus en plus prié d'aller faire joujou ailleurs avec ses aircooled![]()
Membre


zquatre a écrit : Ceux qui connaissaient la gentillesse et le professionnalisme de M. PICHON trouveront dommage qu'il ai été licencié. Je crois qu'il ne rentrait plus dans le "gabarit" Porsche France du profit à tout prix.
la place a été donnée au magasiner (sic).
J'allais faire entretenir mon auto à RENNES pour la confiance que j'avais en M.PICHON, je n'y retournerais donc plus.
J'ai appelé hier matin pour lui parler entretien pour la mienne et un homme à l’accueil m'a répondu de rappeler lundi lorsqu'il sera là !!!!