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Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

Message Envoyé
Bonjour,
En premier je dirais l'état et le fonctionnement de la capote
Ensuite suivi de l'entretien avec factures (carnet on s'en tape), attention au double allumeur : à faire tous les 5 ans ou 60.000km
Repérer d'éventuelles traces d'accidents, traces de corrosion (baie de pare-brise !), fuites d'huile importantes (elles fuient toutes un petit peu)
Fonctionnement de la clim, des accessoires élec., etc.
Si ordi de bord, s'éteint-il voiture verrouillée ? S'il y a un coupe circuit, c'est qu'il y a des fuites de courant.
Essai sur route, freinage,...
Privilégier un modèle > 92, il paraît qu'ils sont plus fiables... (j'ai un 91)
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Messages : 1516
Enregistré le : 23 oct. 2008, 16:44

Message Envoyé
60 000 kms? T'es sûr? Tu ne voulais pas dire 160 000?
Tu as évidemment le droit mais cela ne doit pas courir les rues un cab avec si peu de kms.
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Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Bon courage.
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Messages : 2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
Pas simple moins de 60000 kms
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