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Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48
Bonjour,
En premier je dirais l'état et le fonctionnement de la capote
Ensuite suivi de l'entretien avec factures (carnet on s'en tape), attention au double allumeur : à faire tous les 5 ans ou 60.000km
Repérer d'éventuelles traces d'accidents, traces de corrosion (baie de pare-brise !), fuites d'huile importantes (elles fuient toutes un petit peu)
Fonctionnement de la clim, des accessoires élec., etc.
Si ordi de bord, s'éteint-il voiture verrouillée ? S'il y a un coupe circuit, c'est qu'il y a des fuites de courant.
Essai sur route, freinage,...
Privilégier un modèle > 92, il paraît qu'ils sont plus fiables... (j'ai un 91)
En premier je dirais l'état et le fonctionnement de la capote
Ensuite suivi de l'entretien avec factures (carnet on s'en tape), attention au double allumeur : à faire tous les 5 ans ou 60.000km
Repérer d'éventuelles traces d'accidents, traces de corrosion (baie de pare-brise !), fuites d'huile importantes (elles fuient toutes un petit peu)
Fonctionnement de la clim, des accessoires élec., etc.
Si ordi de bord, s'éteint-il voiture verrouillée ? S'il y a un coupe circuit, c'est qu'il y a des fuites de courant.
Essai sur route, freinage,...
Privilégier un modèle > 92, il paraît qu'ils sont plus fiables... (j'ai un 91)
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Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
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Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27