Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 2 3 4 5 6
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Me voilà avec une ptite SC
Moins de 100 000 au compteur :thumbup:
Kilométrage qui semble d'origine selon les éléments en ma possession


Je viens de rentrée de Bretagne à son volant 850 kms de bonheur :thumbup:

Je suis le 5eme propriétaire
Premier propriétaire , aucune info juste que c'était un pilote AIR FRANCE qui à commandé l'auto neuve chez SONAUTO et revendu via RAVE SA en 1989
Second propriétaire en 1989 Kiné de Vierzon , entretien et optimisation via TEAM FLATMOTORS
Troisième propriétaire en 2008, avec qui j'ai échangé au tel sur l'histoire de l'auto
Quatrième en 2010 , mon vendeur :D
Et moi en 2014

J'ai les noms de tous les anciens propriétaire sauf le premier

Elle est de 79 Origine SONAUTO livré neuve en France il y'a la petite plaque de riveté sur le capot arrière
Moteur origine avec tendeur hydro
SSI Inox et pot inox
Décrantage et Amorto bilstein tarage mille lacs
Vrai Fuchs 7 et 8
Intérieur full beu
Régulateur de vitesse
Clim
Poste d'origine Porsche et antenne électrique
Wevo + shifter



Suite à réception certificat Porsche

Qui confirme l'année et l'origine France , numéro de moteur et de boite d'origine ainsi que la peinture J2 Bleu pétrole métallisé 376

Porsche 911 SC 180 CV Livré en France Janvier 1979
Couleur Bleu pétrole métallisé 376
Intérieur 94- Cuir bleu – tapis noir
Équipement
220- Différentiel
261- Rétro électrique passager
288- Lave phare
395- Jante Fuchs 6 et 7 pneus Pirelli , je suis actuellement en 7 et 8
422- Radio Porsche CR Stéréo
454- Régulateur de vitesse
461- Antenne et HP
494- Caisse de résonance AR avec haut-parleurs
496- Parties chromées en ELOXAL NOIR
559- Climatisation
565- Volant sport Gainé cuir
568- Vitres teintées avec par-brise AR Chauffant en deux parties
590- Console centrale
651- Vitres électriques



matching numbers Seul les jante ne sont plus correct

Image

Image


Image

Image
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Bien ouej ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1072
Enregistré le : 23 sept. 2003, 10:38

Message Envoyé
Joli, bravo !
Membre
Logo Logo
Messages : 308
Enregistré le : 20 août 2014, 10:04

Message Envoyé
jolie:thumbup:
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Merci

un peu de détail sur l'intérieur

Intérieur origine cuir bleu
Avec poste origine en état et antenne électrique
vitre et rétro électrique
régulateur de vitesse un régal sur autoroute
clim à mettre aux normes
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Joli cette petite SC :)

Incroyable cet intérieur bleu...
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Superbe l'intérieur.

Ce bleu "roi" est plus joli que le bleu nuit. Ca fait vintage pour le coup.

Olivier
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1962
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
Très belle félicitations [THUMBS UP SIGN]
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Au début j'ai eu un doute sur le bleu , mais une fois au volant je l'est trouvé magnifique et dans une état :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

Message Envoyé
hehehe joli, surtout cet intérieur bleu du plus bel effet :thumbup: :thumbup: comme l'a si bien dit Olivier
Pour la clim je crois que tout le monde est d'accord qu'il vaut mieux garder ses $ pour d'autres postes :question: :exclamation:
Impressions par rapport à ta 964:question:
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Wow, c'est spécial comme couleur d'intérieur !
C'est une commande spécial justement ?
jlc :D
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
C'est vraiment l’intérieur d'origine ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

Message Envoyé
Sesame a écrit :
hehehe joli, surtout cet intérieur bleu du plus bel effet :thumbup: :thumbup: comme l'a si bien dit Olivier
Pour la clim je crois que tout le monde est d'accord qu'il vaut mieux garder ses $ pour d'autres postes :question: :exclamation:
Impressions par rapport à ta 964:question:

oui,tes impressions !
pas trop dérouté par rapport à la 964 ?
Là c'est du "brut" ! ! !
sinon belle auto,félicitations ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Elle est Top cette SC :thumbup: et en fait l.interieur bleu est pas mal du tout :thumbup:
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Superbe ! Et cet intérieur bleu :P !
Good choice !
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Belle auto, vraiment top vintage l'intérieur :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 130
Enregistré le : 30 juin 2009, 23:24

Message Envoyé
Bravo ! Mille félicitations. Quelle trouvaille, cet intérieur. :o
Je suis jaloux.
Je suis curieux : pourrions-nous profiter d'une vue pleine face, en plan rapproché de l'autoradio d'origine ?

Merci d'avance. :)
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Oui c'est l'intérieur d'origine , je mettrais ce week end une photo des places arrière et si possible une plus belle vu d'ensemble de l'intérieur .

L'auto aurait été modifié par le team flatmotors dans le 18

Moteur passé en tendeur hydro
Et pour bien respirer échangeur inox type SSI et échappement inox , et elle chante beaucoup même

Image



et devant juste une barre anti rapprochement


Image






Et il y'a 5000 kms grosse révision des 20000 , tout fluide ,courroie, bougie ... ainsi que les 4 disque de frein et plaquette pour une belle facture de 2300 euros :yesssss:


Pour la conduite c'est pas ma première SC , c'est un choix de revenir à la SC ,en plus poser à ras le sol avec des bilstein et le son des SSI couplé à un belle échappement inox c'est terrible :D :D


La 964 c'est bien en mode ballade et facile à conduire pour ma femme , mais pour moi je voulais une auto plus virile


NK1964 je fais la photo demain soir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 130
Enregistré le : 30 juin 2009, 23:24

Message Envoyé
Youpi ! Merci beaucoup.
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
orti a écrit :
La 964 c'est bien en mode balade et facile à conduire pour ma femme , mais pour moi je voulais une auto plus virile
Tu as bien raison, rien de tel qu'une Sc ! Les 964, c'est pour les gonzesses ! :D :D

Plus sérieusement, tu peux en dire plus sur sa couleur ou code couleur de ta plaque situé sur le montant de porte ( pied de porte ) chauffeur ?
[hr]
En 79, il était dispo :

265 : vert chêne métallisé.
274 : vert olive.
275 : vert clair métallisé.

Peso, je pense que c'est le 265 ;)
Répondre
102 messages
1 2 3 4 5 6