Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Me voilà avec une ptite SC
Moins de 100 000 au compteur
Kilométrage qui semble d'origine selon les éléments en ma possession
Je viens de rentrée de Bretagne à son volant 850 kms de bonheur
Je suis le 5eme propriétaire
Premier propriétaire , aucune info juste que c'était un pilote AIR FRANCE qui à commandé l'auto neuve chez SONAUTO et revendu via RAVE SA en 1989
Second propriétaire en 1989 Kiné de Vierzon , entretien et optimisation via TEAM FLATMOTORS
Troisième propriétaire en 2008, avec qui j'ai échangé au tel sur l'histoire de l'auto
Quatrième en 2010 , mon vendeur
Et moi en 2014
J'ai les noms de tous les anciens propriétaire sauf le premier
Elle est de 79 Origine SONAUTO livré neuve en France il y'a la petite plaque de riveté sur le capot arrière
Moteur origine avec tendeur hydro
SSI Inox et pot inox
Décrantage et Amorto bilstein tarage mille lacs
Vrai Fuchs 7 et 8
Intérieur full beu
Régulateur de vitesse
Clim
Poste d'origine Porsche et antenne électrique
Wevo + shifter
Suite à réception certificat Porsche
Qui confirme l'année et l'origine France , numéro de moteur et de boite d'origine ainsi que la peinture J2 Bleu pétrole métallisé 376
Porsche 911 SC 180 CV Livré en France Janvier 1979
Couleur Bleu pétrole métallisé 376
Intérieur 94- Cuir bleu – tapis noir
Équipement
220- Différentiel
261- Rétro électrique passager
288- Lave phare
395- Jante Fuchs 6 et 7 pneus Pirelli , je suis actuellement en 7 et 8
422- Radio Porsche CR Stéréo
454- Régulateur de vitesse
461- Antenne et HP
494- Caisse de résonance AR avec haut-parleurs
496- Parties chromées en ELOXAL NOIR
559- Climatisation
565- Volant sport Gainé cuir
568- Vitres teintées avec par-brise AR Chauffant en deux parties
590- Console centrale
651- Vitres électriques
matching numbers Seul les jante ne sont plus correct




Moins de 100 000 au compteur

Kilométrage qui semble d'origine selon les éléments en ma possession
Je viens de rentrée de Bretagne à son volant 850 kms de bonheur

Je suis le 5eme propriétaire
Premier propriétaire , aucune info juste que c'était un pilote AIR FRANCE qui à commandé l'auto neuve chez SONAUTO et revendu via RAVE SA en 1989
Second propriétaire en 1989 Kiné de Vierzon , entretien et optimisation via TEAM FLATMOTORS
Troisième propriétaire en 2008, avec qui j'ai échangé au tel sur l'histoire de l'auto
Quatrième en 2010 , mon vendeur

Et moi en 2014
J'ai les noms de tous les anciens propriétaire sauf le premier
Elle est de 79 Origine SONAUTO livré neuve en France il y'a la petite plaque de riveté sur le capot arrière
Moteur origine avec tendeur hydro
SSI Inox et pot inox
Décrantage et Amorto bilstein tarage mille lacs
Vrai Fuchs 7 et 8
Intérieur full beu
Régulateur de vitesse
Clim
Poste d'origine Porsche et antenne électrique
Wevo + shifter
Suite à réception certificat Porsche
Qui confirme l'année et l'origine France , numéro de moteur et de boite d'origine ainsi que la peinture J2 Bleu pétrole métallisé 376
Porsche 911 SC 180 CV Livré en France Janvier 1979
Couleur Bleu pétrole métallisé 376
Intérieur 94- Cuir bleu – tapis noir
Équipement
220- Différentiel
261- Rétro électrique passager
288- Lave phare
395- Jante Fuchs 6 et 7 pneus Pirelli , je suis actuellement en 7 et 8
422- Radio Porsche CR Stéréo
454- Régulateur de vitesse
461- Antenne et HP
494- Caisse de résonance AR avec haut-parleurs
496- Parties chromées en ELOXAL NOIR
559- Climatisation
565- Volant sport Gainé cuir
568- Vitres teintées avec par-brise AR Chauffant en deux parties
590- Console centrale
651- Vitres électriques
matching numbers Seul les jante ne sont plus correct




Sesame a écrit : hehehe joli, surtout cet intérieur bleu du plus bel effet![]()
comme l'a si bien dit Olivier
Pour la clim je crois que tout le monde est d'accord qu'il vaut mieux garder ses $ pour d'autres postes![]()
Impressions par rapport à ta 964![]()
oui,tes impressions !
pas trop dérouté par rapport à la 964 ?
Là c'est du "brut" ! ! !
sinon belle auto,félicitations

Oui c'est l'intérieur d'origine , je mettrais ce week end une photo des places arrière et si possible une plus belle vu d'ensemble de l'intérieur .
L'auto aurait été modifié par le team flatmotors dans le 18
Moteur passé en tendeur hydro
Et pour bien respirer échangeur inox type SSI et échappement inox , et elle chante beaucoup même

et devant juste une barre anti rapprochement

Et il y'a 5000 kms grosse révision des 20000 , tout fluide ,courroie, bougie ... ainsi que les 4 disque de frein et plaquette pour une belle facture de 2300 euros :yesssss:
Pour la conduite c'est pas ma première SC , c'est un choix de revenir à la SC ,en plus poser à ras le sol avec des bilstein et le son des SSI couplé à un belle échappement inox c'est terrible

La 964 c'est bien en mode ballade et facile à conduire pour ma femme , mais pour moi je voulais une auto plus virile
NK1964 je fais la photo demain soir
L'auto aurait été modifié par le team flatmotors dans le 18
Moteur passé en tendeur hydro
Et pour bien respirer échangeur inox type SSI et échappement inox , et elle chante beaucoup même

et devant juste une barre anti rapprochement

Et il y'a 5000 kms grosse révision des 20000 , tout fluide ,courroie, bougie ... ainsi que les 4 disque de frein et plaquette pour une belle facture de 2300 euros :yesssss:
Pour la conduite c'est pas ma première SC , c'est un choix de revenir à la SC ,en plus poser à ras le sol avec des bilstein et le son des SSI couplé à un belle échappement inox c'est terrible


La 964 c'est bien en mode ballade et facile à conduire pour ma femme , mais pour moi je voulais une auto plus virile
NK1964 je fais la photo demain soir

orti a écrit : La 964 c'est bien en mode balade et facile à conduire pour ma femme , mais pour moi je voulais une auto plus virile


Plus sérieusement, tu peux en dire plus sur sa couleur ou code couleur de ta plaque situé sur le montant de porte ( pied de porte ) chauffeur ?
[hr]
En 79, il était dispo :
265 : vert chêne métallisé.
274 : vert olive.
275 : vert clair métallisé.
Peso, je pense que c'est le 265
