Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bruno49 a écrit : Patrick, tu viens à la sortie du 7/12 ? ... Un bon photographe sera le bienvenu![]()
Donc, je n'ai rien contre l'idée de faire le SDS photo-reporter (avec une bonne place sur le bateau pour faire des photos de "paysages").
Membre

CanariTof a écrit :Pour le moment non, j'ai bien vu cette sortie mais je n'ai pas prêté attention au tarif et quand j'ai regardé c'était surtout des voitures avec 2 personnes donc je n'y ai pas repensé. Niveau date, je suis généralement libre mais j'ai toujours le même problème, il faut me véhiculer (passer me prendre sur Carquefou et me ramener et comme je n'ai pas envie de toujours embêter avec ça, je ne dis rien mais si on me demande ça me gêne moins d'en parler :)).Bruno49 a écrit : Patrick, tu viens à la sortie du 7/12 ? ... Un bon photographe sera le bienvenu![]()
Donc, je n'ai rien contre l'idée de faire le SDS photo-reporter (avec une bonne place sur le bateau pour faire des photos de "paysages").
[hr]
Ric85 a écrit :Ah non moi c'est pas l'option fluviale que j'ai passé. La mer y'a que ca de vrai.OdeX a écrit :
... et toi, tu pourras peut-être conduire le bateau !![]()

Membre