Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Support de tête de boîte, ce Silentbloc est a bout en 10-15 ans !
Maintenant tant que tu n'y touches pas cela roule très bien, on va dire que la pièce n'est pas donnée et que son remplacement tient du degré "entretien compulsif" du propriétaire...
J'ai profité de faire sortir mon moteur pour embrayage, mécanisme et quelques joints pour le faire en même temps:D
Maintenant tant que tu n'y touches pas cela roule très bien, on va dire que la pièce n'est pas donnée et que son remplacement tient du degré "entretien compulsif" du propriétaire...
J'ai profité de faire sortir mon moteur pour embrayage, mécanisme et quelques joints pour le faire en même temps:D
Bien , voila , c'est signé.
Je suis officiellement proprietaire d'une GT3 MK1 rouge indien.
Une autre question aux pros du modele ,
J'ai remarqué une remontée de liquide sur le rebord du vase de liquide de frein , je precise que cette auto n'a pas beaucoup bougé ces derniers temps ,
Serait-ce un etrier qui commence a gripper ???
Merci !!!;)

Je suis officiellement proprietaire d'une GT3 MK1 rouge indien.
Une autre question aux pros du modele ,
J'ai remarqué une remontée de liquide sur le rebord du vase de liquide de frein , je precise que cette auto n'a pas beaucoup bougé ces derniers temps ,
Merci !!!;)

iseni a écrit : J'ai remarqué une remontée de liquide sur le rebord du vase de liquide de frein , je precise que cette auto n'a pas beaucoup bougé ces derniers temps ,
Voici un petit schéma rapide du montage

superip74 a écrit :T'arrives à voir son état sur une seule photo de profil?:DJeandu61 a écrit : Félicitations, elle parait en bon état , peut être est-elle connue au Club ?
Bienvenue au club, elle claque en rouge!:P

http://www.leboncoin.fr/voitures/735590487.htm?ca=6_s
Jeandu61 a écrit :Je ne vois pas sur une photosuperip74 a écrit :T'arrives à voir son état sur une seule photo de profil?:DJeandu61 a écrit : Félicitations, elle parait en bon état , peut être est-elle connue au Club ?
Bienvenue au club, elle claque en rouge!:P,il y a la description ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/735590487.htm?ca=6_s

Très bel exemplaire en tout cas!:thumbup:
La cote des mk1 tiens bien, ça va clairement devenir un gros collector!
Lors de mes recherches en 2010 j'étais tombé sur la même avec les inscriptions latérales gt3... C'était une 3.4 sur la carte grise avec 4 places et un 3.6 avait été mis a posteriori mais ce n'était pas du tout une véritable gt3 
J'espère que cela n'a rien a voir avec celle la

J'espère que cela n'a rien a voir avec celle la